Je vais te répondre a toi ( j'ai meme plus envie d'perdre mon temps avec Eden , rien qu'lire sont pseudo m'fatigue x) ) .
Bah rendre le pvp plus pourri... sachant qu'en mélée j'fais pas 10 arenes dans une journée... j'ai pas franchement l'impression d'pourrir le jeu d'qui-que ce soit . J'ai tout simplement pratiquement pas le droit d'jouer depuis la 2.25 , voir meme la 2.2 en fait... De plus yep j'ai le full set r40 drg , je m'en sert meme pas... mis a part la lance car j'en avais marre de m'servir d'un coquillage . La non sans mal avec une moyenne de 5 proc arene par jour... sauf week end , j'essai d'faire le nouveaux set pour ma pala .
Butté sur le sch ? Justement j'ai reroll un sch... et je t'invite donc a monter un drg en contrepartie . J'pense qu'on croise un peu plus de sch qui s'demerde que de drg ma p'tite Kei ^^' . Dans un monde utopique , oui pour toute les classes ça aurait été pareille ... mais nous n'sommes pas dans ce monde utopique... x) , le sch n'es plus aussi abusé qu'avant , l'époque de sont perma slow overskilled mais ca reste une classe relativement forte qui peut carry une game .
En quoi j'ai sous entendu ça : " Je pense même que le WHM et le BLM devrait arrêter de jouer leur sleep ! C'est un peu stupide comme raisonnement non ? " ? Le seul truc que j'trouvais abhérrent , et c'était post 2.15 , c'etait le perma slow cumulable des sch et smn... oui le sleep ca m'fais souvent rager mais bon ca reste un chouilla contrable et en Pu pas imba vu le nombre de champions qui s'amuser a tapper dessus... mais du slow 40% mini , voir plus... et instant sur des cac's , tu t'rend un peu compte de l'horreur que c'était ? On pouvais strictement rien faire en tant que mélée a l'époque... donc encore heureux qu'ca ai été nerf... tout comme les ms qui était cumulable et rendais les heals minable dans ces cas là...
A bon entendeur Kei , j't'apprecie . J'pense jamais avoir été discourtois ou autre envers toi . Donc c'était également juste ma réponse . Comme je l'redit... je fais pas d'pve , je ne fais QUE du pvp ... donc oui meme si je reconnait qu'c'est moche de wintrade... j'en es fait , pas autant qu'certains mais quand meme . J'm'en vante pas , mais pourquoi j'irais l'cacher ? Justement ça prrouve bien qu'c'est le systeme et l'absence de regles qui sux'... Si j'avais voulu l'cacher j'l'aurai pas équipé en arene pour le tester vite fait , j'l'aurai pas laisser s'afficher bien longtemps sur le lodestone , j'aurai pas precisé r40 sur ma note etc... Non j'vois aucun interet a l'cacher . Ca dénonce bien le fait que le systeme es mauvais et qu'il n'y a aucun mérite a avoir ce stuff si ce n'est farmer de façon débile ,un peu comme les atma's... J'aurai nettement plus voulu qu'ce stuff soit accessible via un systeme de cote. A savoir qu'on avais avec joki avant de s'y mettre 20.000 marques des loups en stock.. car on a fait chacun entre 3500 et 4000 arenes et ce loyalement... Donc on avait deja pas mal de reserve... on a fait des matchs que l'autre malade anti wintrade qualifierait de PL... ( car c'est bien connu , tu tag pas en PU tu fais pas partie du meme monde ) . On en a fait juste entre membre de la guilde , sauf qu'on les jouais vraiment , on en a fait avec des mec's du serveur , d'autres guildes etc , le fait es que quand la mode du wintrade es arrivée , les gens se sont désinteresser a faire du vrai pvp avec nous , et par dépit ( et départ du jeu de personnes de notre CL ) On s'y es mis... Sans mentir , il es vrai que sans wintrade je ne serais pas r40 , mais j'aurai au moins été r36 minimum... donc j'ai pas l'impression d'avoir massacré l'systeme... mais bref j'vais arreter d'me justifier .
Au plaisir Kei , encore une fois j'ai rien contre toi . J'pourrais pas en dire autant de l'autre rageux qui loupe pas une occas' de faire virer la conversation comme il en a envie... ( au réglement d'compte ) .
Sieghilde
Ps : tricher c'est faire quelque chose qui es "interdit" , hélas , le wintrade n'es pas interdit sur FF... moralitude... meme si c'est moche et pas "loyal" , ce n'est pas de la triche mon cher Eden .