Franchement... vu les temps d'attente on s'étonnera pas qu'meme ceux qui aiment pvp se foutent au wintrade... pas réussi a rentrer dans une seule arene ce lundi soir de 20h a minuit... ça a proc 2/3 fois... mais évidemment c'était trop beau pour etre réel , les désistements ont gaché ma joie...
Donc ouais c'est moche de wintrade , le stuff es pas mérité toussa² . M'enfin quand l'pve t'interesse pas/plus , qu'tu paye encore le jeu car malgres ses défaults t'apprecie l'pvp et les classes de c'jeu... au bon moment faut bien s'occuper pour rentabiliser les 10 balles foutu par mois...
T'aime le pvp , t'a rushé ton r30 loyalement avant la 2.2 et maintenant t'a plus l'droit d'jouer... Donc Eden , tu peu nous blamer d'avoir wintrade ( perso j'en es fait certes ) j'm'y suis pas flingué non plus car j'arrivais vite a saturation mais je n'sais pas si tu t'interesse encore au reste du jeu . Si c'est pas l'cas et qu'tu fais egalement , integralement du pvp... et qu'ca t'éclate de payer 10 balles pour faire 3 arenes dans une soirée... grand bien t'en fasse...
On a pourtant tout essayer sur Odin pour motiver des gens a PvP , mais trop peu s'y interesse... et les files d'attente interminables due aux restrictions n'ont rien arrangées... On a creer une Ls pvp , on organisais des matchs 4v4 loyaux en essayant d'équilibrer les groupes quit a prendre nos stuff pve et j'en passe... mais SE + une communauté refractaire au pvp , y'a rien a faire...
Perso j'sais que certains r40 continue a en faire , c'est pas mon cas . Ca m'a saoulé d'devoir en arriver a m'rabaisser a faire ça... m'enfin quit a payer 10 balles pour m'ennuyer , j'm'occupais dans l'optique d'avoir quelque chose... plutot que d'rester planter derriere mon écran a m'lasser du jeu en f'sant rien ou rager car au bout d'une heure ca proc et ca tag pas car un mec se désiste... Point .
Bref , j'espere vraiment qu'la 2.3 va changer les choses... On a juste aucune infos , on sait juste qu'il va y'avoir du frontline... on sait pas franchement c'que c'est... ça parle de champ d'bataille a grand envergure , d'autres parle de 8v8v8... et basta... Est ce qu'on peut esperer d'autres arenes ? Un stuff pvp ou up du ilvl 100 a 110 donc plus proche des gros stuff pve ? Des objectifs autres que du frag dans l'enceinte du frontline ? Des serveurs localisés en europe ? Une levée des restrictions de rangs et de classes..? Bref , un contenu pvp décent apres 9 mois d'jeu ici..
Sieghilde

tout simplement... J'vais m'retenir mais j't'insulterais bien là ... Le but c'était d'passer une soirée entre potes a faire du vrai pvp et s'entrainer . Mais évidemment t'en dort plus la nuit avec ces histoires de wintrade... donc tu vois l'mal partout . Bref , tu sais... j'ai pas besoin d'ton "humble" avis... a la limite vous etes quelques personnes a penser pareille... pas franchement des personnes que j'estime que ce soit niveau relationnel comme au niveau du skill... alors ton avis pour c'que j'm'en cogne , mon pauvre . T'es pas la sainte parole . Tu sais cracher sur les gens , mais t'remettre en question 5min , faut pas trop t'en demander...