Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 71
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    C'est pas car le terme Wintrade n'est pas référencer que cela n'est pas englobé dans les règles.
    A quand le ban de tout vos compte la Sieg'Family que le forum reprenne enfin son calme ?

Edit : faut t'il que l'on signale tout vos post hautains ou vous dénigrés les gens qui font passé le pve avant le pvp pour vous ouvrir les yeux sur ce qu'est la diffamation ?
    Vous avouez vous même tricher pour Rank Up faut pas se plaindre ensuite que les gens vous montre du doigt
    (3)
    Last edited by MerleFanel; 05-20-2014 at 08:53 PM.

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je ne le vois aucunement englobé dans aucune règle personnellement.

pourquoi devrait on me ban exactement? je suis curieux

je ne suis pas hautain ( c est un motif de ban ca aussi ? ) , je n'ai jamais dénigré quiconque personnelement juste répondu a des trolls ce que je n'aurait pas du faire , et l'anti pvp sommaire me fait sortir de mes gons oui.

je n'ai jamais avoué tricher.

c est tout?
    (1)
    Last edited by maxm92; 05-20-2014 at 08:57 PM.

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ig quand on se fait traité de merde y a pas de sanction, alors en quoi c'est plus diffamant ici?

Et pourtant les insultes sont interdites...
    (0)
    Last edited by Linielle; 05-20-2014 at 08:58 PM.

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Vous confessez votre pratique add nauséam sur le forum en essayant de nous faire croire que vous êtes des victimes... Il y a un moment où il faut arrêter d'être crédule et prendre les gens (joueurs, modérateurs et maitres du jeu) pour des idiots.
    On ne peut passer indéfiniment à travers les sanctions (que ce soit les insultes, le harcelement ou le wintrade=powerleveling), soyez reconnaissant envers les personnes en charge d'avoir été clément à votre encontre.
    (0)
    Last edited by Edenlys; 05-20-2014 at 09:13 PM.

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pas bien compris le lien , ca me concerne?

C est ni plus diffamant qu'acceptable IG ou ici , les gens qui s emportent sont responsables de ce qu'ils disent.
    (1)

Player
    Linielle's Avatar
    Character
    Linielle Demoiselle
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Donc ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sanction que c'est autorisé...

Et effectivement je ne parlais pas de toi.
    (0)

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Linielle View Post
    Donc ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sanction que c'est autorisé...

Et effectivement je ne parlais pas de toi.
    non c est explicitement interdit dans le règlement donc ce n'est pas autorisé je te l accorde. Apres je ne connais pas les sanction qui sont généralement progressives avec ce genre de fait.

contrairement au wintrade qui ne l'est même pas implicitement.
    (1)

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by maxm92 View Post
    non c est explicitement interdit dans le règlement donc ce n'est pas autorisé je te l accorde. Apres je ne connais pas les sanction qui sont généralement progressives avec ce genre de fait.

contrairement au wintrade qui ne l'est même pas implicitement.
    Il est explicitement indiqué qu'il est interdit d'exploiter une faille du système, un exploit, un bug ou utiliser un programme affectant les données du jeu, en aucun cas les ladders sont prévus pour créer des matchs fictifs en vue du powerleveling de rang JcJ.

Vous n'êtes certes pas les seuls à pratiquer le wintrade, par contre vous êtes les seuls à trouver ça normal, le défendre et le promouvoir.
    (2)
    Last edited by Edenlys; 05-20-2014 at 09:27 PM.

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je pense que tu as un simplement un problème de compréhension.

1) Je ne trouve pas ça normal et aimerait que SE le condamne je leur ai même demandé de communiquer la dessus a de nombreuses reprises sur les forums anglais.
    2) Je ne le défend pas , je l'assume. Je en vois pas comment ils pourraient légitimement aujourd'hui condamner une pratique qu'ils ont laissés ouvertement se pratiquer sans jamais communiquer dessus. Il n'aurait pourtant fallu qu'un simple message donnant leur avis sur la légitimité ou non du système. ( Bref créer une juriceprudence en donnant leur interprétation des règles , aujourd hui nous n'avons que l'interprétation des joueurs qui ne sont bien sur pas les même)
    3) je pense qu'a en parler sur absolument tous les poste FR et En de ce forum , même ceux dont ce n'est absolument pas le sujet , tu es le premier promoteur mondial de la pratique , que je ne ne promouvoie pour ma part pas du tout.
    (4)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Comme l'a si bien dit pearle... On ne défend ni n'approuve le wintrade . On assume s'y etre mis a force d'ennuie... maintenant si tu sais pas piger la nuance Eden... on peu rien pour toi... T'es fatiguant a t'prendre pour un juge.

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    C'est pas car le terme Wintrade n'est pas référencer que cela n'est pas englobé dans les règles.
    A quand le ban de tout vos compte la Sieg'Family que le forum reprenne enfin son calme ?
    La sieg'family... J'vais etre direct Merlemachin... pourquoi tu viens la ramener section JcJ ? Un sujet dont tu te fiche eperdument puisque tu n'a aucune experience dans ce dernier et que tu ne pose pas un pied en arene. Va donc tenter d'étaler ta science ailleurs... tu n'interesse personne ici a part toi meme apres ta propre relecture .

Quote Originally Posted by Linielle View Post
    Et comment tu fais vu que ça tag pas du tout d'après tes dires? Les gens qui tagent toute la journée et jouent healer (plus de taux de tag d'après toi) ne sont meme pas encore r36?
    J'etais r30 que tu n'étais pas encore r20 linielle... j'ai un gros temps d'jeu et qui plus es , si tu n'avais pas lu entre les lignes , j'ai dit auparavant qu'on avait organisé des sessions tournoi entre nous et des gens d'odins a plusieurs reprises . Et ca durais pas 5min... On passais nos soirées a pvp comme ça , et étant donné qu'on gagne autant qu'en solo queue ainsi... j'te fais pas un dessin . On a d'ailleurs intercepté pas mal de groupes wintrade sans l'vouloir en faisant nos petits tournois .

Quote Originally Posted by Rin23 View Post
    Moi non plus j'ai rien contre toi ;D au contraire je t'apprécie beaucoup comme personne mais je peux avoir un avis différent du tiens ^^.

Bah comme quoi selon ce qu'on joue on a vraiment une vision différente ;D Moi je vois pas mal de Drg qui se demerde plutot bien !! Tu m'aurais dit monk bon là j'en aurais qu'un...

Et puis il y a forcement plus de scholar que de dragon qui reste une classe DPS.Heal il y a que 2 classes donc oui il y aura forcement moins de dragon vu qu 'elle se partage en 4 classes de DPS.
    En effet le sch de l'époque était cheat tout comme l'oeil de tempête. D'ailleurs je jouais encore WHM à l'époque et je peux certifiée qu'elle n'est pas plus compliqué à jouer que le scholar actuellement... Quand je vois les WHM sleep ça me donne même envie de revenir WHM ^^Malheureusement je fais partie d'une CL PVE je suis la seule à PVP ;x La seule personne à qui je peux parler c'est Meracle ;D Donc je pve 3 soirs par semaine le reste du temps je fais que du PVP et je suis deg de savoir qu il est possible pour certains de farmer les ranks et que moi pour les avoir légitimement je dois courir autour de l'éthérite des heures ;D
    C'est compréhensible non ? On est plusieurs à aimer le PVP je suis aussi une joueuse PVP depuis des années (mais plus GW1) alors j'essaye de le respecter et de contribuer à le faire marcher en jouant le plus possible alors non je suis pas d'accord pour le wintrade.
    Bah j't'assure que quand j'vois la plupart des drg en arene , ça m'fait d'la peine . Et malheureusement meme bien joué c'est pas un drg qui peut carry une game en PU comme peu l'faire un bon sch ou un bon mrd a moins de tomber contre du vraiment low .

Y'a pas d'soucis je respecte les opinions differente de la mienne . Le soucis avec ce cher Eden c'est qu'tu raisonne pas comme lui , t'es juste une merde a foutre au bucher x) . Donc y'a pas franchement lieu de parler avec ce genre de personnes...

J'adore pvp , y'a pratiquement que ça qui m'éclate d'ailleurs . Mais un systeme qui ne me respecte pas , qui m'empeche juste de jouer , là ou j'me suis investi pour passer a l'époque honnetement 1er drg r30 , j'ai pas envie d'le respecter en retour apres m'etre autant investi . Contrairement a Eden je crie pas au nerf a tout va des classes que j'trouve trop "opé" . J'ai fait avec , meme si c'était abusé sans broncher . J'ai fait beaucoup d'concessions depuis que j'suis sur ce jeu , tout ça pour quoi ? Me faire enfler et ne plus pouvoir jouer décemment depuis la 2.2 ... Du coup comme absolument RIEN n'a empeché le wintrade . J'ai fini par en faire aussi... Pour la plupart j'vous ai tous vu monter vos rangs p'ti a p'ti là ou j'etais r30 depuis un moment... mais me voir me faire rattraper par des gens qui n'ent on rien a faire du pvp , et voir que SE n'applique aucune politique contre ça... Donc comme ça a ete dit on assume et on fait avec c'que le systeme propose , le bon comme le pas bon... et depuis quelques temps c'est surtout du pas bon... Maintenant le jour ou il y a des regles propres net et précise , j'serais le premier a les respecter .

Voila voila ma p'tite Kei x) , au plaisir d'te recroiser en arene . De préference le meme groupe j'aime pas t'faire du mal t'es gentille toi

Sieghilde
    (1)
    Last edited by jokijoke; 05-21-2014 at 12:17 AM.

Page 5 of 8 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast