Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 71
    Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut! pour votre info je suis sur shiva, et sur mon serveur on manque cruellement de tank et un peu de heal donc un dps qui tag solo.... alors que en tank sa tag a tout heure...

donc voilà pensez aussi que selon votre role sur le même serveur l'attente peux passer de1 min à 3h....

Bon jeu à tous!
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Avant ca procais bien , c'est surtout qu'le pvp es tellement usant pour monter les rangs qui sont archi long , avec une qualité d'jeu plus que médiocre que les gens y vont de moins en moins . Reste que les irréductible... Alors que les rangs soit long de base ca m'derange pas , quand ca proc bien pour rentrer , mais le probleme es la... quand te faut quasi 4000 points pour un rang , que t'attend une demi heure pour peut etre perdre et faire 10 pts , t'es pas rendu... du coup plus ça va plus ca lasse les gens . Deja qu'c'est pas ouf , entre les exploits bugs lié aux sauts qui font chier les cac's , les caster qui chouine car ils peuvent pas caster autant qu'ils veulent ( mais bon d'un coté heureusement car quand on voit comme une team full caster es deja cheaté dans les conditions actuelle... ) et j'en passe et des meilleurs... bah le pvp d'ce jeu meurt...
    (0)

Player
    Erea's Avatar
    Character
    Erea Cendrefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Salut,

Tank sur Ragnarok et j'ai des temps de proc extrêmement longs également.
    Que cela soit seul, à deux ou à trois, ça peut aller de 10min à plus d'une heure et demie. Et ça tend bien plus vers l'heure et demie généralement.
    Je ne whine pas sur le fonctionnement du pvp, et je l'apprécie tel qu'il est. Par contre, attendre 1h pour 1min30 de combat, ça, ça commence à massivement me saouler.
    Mes deux dernières semaines se résument à attendre, afk, le proc d'arène, alors que je suis quasi constamment en queue. Génial.
    On m'a conseillé de rentrer en arène 30-40, mais je ne vois pas l'intérêt, en tant que joueur 50 full stuff pvp, de brider mes stats et les combats en général en faisant des matchs bas niveau.
    Je pense principalement qu'il y a quelque chose à faire au niveau du matchmaking, quitte à le rendre inter-mondes.
    (0)
    Last edited by Erea; 01-17-2014 at 09:25 AM.

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Il y a surtout quelque chose a faire au niveau du pvp en lui meme... c'est pas un soucis de matchmaking qui fonctionne mal... c'est le pvp en lui meme qui fonctionne mal et qui de ce fait es deserté , d'ou les listes d'attentes interminable pour esperer rentrer en arene . Ont peut l'constater dans les arenes meme ou sur des topic anglais PvP qui traite du sujet , la classe la plus jouer dans ces dernieres es le smn qui es clairement fumé , les moins jouées sont Mnk et drg ... y'a de l'equilibrage a refaire , des défauts a corriger ( comme les sauts dont certains abusent qui empeche de cogner pour un cac ) etc etc...
    (0)

Player
    Margoton's Avatar
    Character
    Margoton Sozohyre
    World
    Moogle
    Main Class
    Astrologian Lv 80
    Est-ce que la durée d'attente serait différente selon la grande compagnie à laquelle on appartient ? Comme il semble y avoir énormément de Gridaniens, beaucoup d'Uldiens et peu de Limséens, est-ce que les Limséens ont plus de facilité à trouver de la place ?
    (0)

Player
    Almaxia's Avatar
    Character
    Almaxia Furiana
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Margoton View Post
    Est-ce que la durée d'attente serait différente selon la grande compagnie à laquelle on appartient ?
    Non, il n'y a pas de lien
    (1)

Player
    MaouSama's Avatar
    Character
    Ylia Ster
    World
    Moogle
    Main Class
    Scholar Lv 90

J'attends toujours !
    (2)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by MaouSama View Post

J'attends toujours !
    (0)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70

Jai le jeu depuis sa sortit au PS4 le 14 avril dernier. Je n'ai jamais été capable de participer. J'ai meme une photo ou j'ai attendu 10 heures! Hier j'ai demander a un gars de se joindre a moi en équipe (nous étions 2) et je l'ai laisser lui meme s'sincrire dans l'outil de mission et pour la premiere fois de ma vie j'ai pu y participer 3 fois ca pris 10 minutes d'attente entre chaque participation gros max. Je suis sur PS4. C'est sur qu'il y a un probleme avec cet outil la.
    (0)
    Last edited by X-ray; 05-16-2014 at 12:58 AM.

10. 05-16-2014 01:00 AM

Player Edenlys's Avatar
    Character
    Luna Eden
    World
    Louisoix
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Quote Originally Posted by Margoton View Post
    Est-ce que la durée d'attente serait différente selon la grande compagnie à laquelle on appartient ? Comme il semble y avoir énormément de Gridaniens, beaucoup d'Uldiens et peu de Limséens, est-ce que les Limséens ont plus de facilité à trouver de la place ?
    Non pas du tout, par contre il semblerait que les temps d'attente soit très court sur Ragnarok (et Odin^^), notre barde full R40 commencant la reskin de son palouf (le plus beau set imo, même en couleur or façon St Seiya) avec le plastron + casque (une bagatelle de 20k marques de loup)

(1)
    Last edited by Edenlys; 05-16-2014 at 06:32 PM.

Page 2 of 8 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast