En quoi payer un abonnement donne le droit à Wintrade ? J'estime donc avoir le droit d'avoir le full set Second Coil sans mettre un pied la-bas ! Faut arrêter d'être stupide, vous avez choisi de tricher et de ce fait rallonger le temps d'attente pour les autres, de plus comme Uryell le signale, pourquoi ne pas le faire à la loyale en équilibrant les teams ?
Venir tous les deux jours sur un forum justifier sa pratique, ça ne sert à rien, vous avez choisi de tricher, vous l'annoncez publiquement sur un forum officiel, faut quand même être extrêmement gonflé, j'espère que Square Enix reverra sa position sur le Wintrade et distribuera des sanctions rétro-active (comme rollback votre rang à 1 ou un simple ban).
Tu te moques pas un peu du monde ? Le compte que tu utilises pour poster sur le forum possèdent deux full set + arme rang 40 (War+Monk, ça représente au moins 100k d'exp), je te rappelle qu'il faut être 8 pour rentrer dans l'arène et bizarrement quand l'objectif est atteint, on vous revoit comme par hasard tag en pvp avec nous.
L'objectif étant atteint, on veut donc la suite, un pti set i110, du contenu que vous allez probablement encore détourner à votre avantage, quand on commence à tricher avec autant d'ampleur, il ne faut pas s'imaginer pouvoir rejouer normalement...
Vous avez perdu toute crédibilité, il serait préférable d'essayer de faire profil bas par respect pour la communauté car crois-moi si tout le monde (même les joueurs comme votre pote Alrog ne voulant que la skin ou du stuff pour frontline) aurait joué sans cheater le système, il n'y aurait pas encore de R40 et les temps d'attente seraient correct.
Ouais, en gros vous avez optimisé les groupes pour mieux répartir le gain d'exp !!! Bravo...
Avant que cette discussion ne se transforme en tutoriel du Wintrade, je vous suggère d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles et accepter d'être pour ce que vous êtes : Des tricheurs !