Alors avant d'parler d'honneteté et j'en passe... pour un mec qui passe soit disant sa vie en pvp , tes nouvelles pieces sont tres vite full matérias mon cochon... t'a un compte platine sur les rmt...?
Laisse moi rire Eden... mais vraiment , t'es le pire hypocrite qu'on puisse croiser...
Ensuite , je paye un abonnement , pour jouer . Jusque la , on es d'accord mon gros ?! L) , je paye , je peu pas jouer ?! Pourquoi ? car le systeme m'enfile ? Bah pas d'soucis , j'enfile le systeme qui es mal foutu en retour , échange de bon procédé . T'es pas vraiment la personne bien placée pour me dire ce qui es bon ou pas sur ce jeu . T'a eu juste aucun mérite a faire tes 1er pas dans ces arenes en tant qu'sch qui filais juste droit a des freewin un peu a la maniere du wintrade avant sont nerf ( justifié , sauf pour toi apparemment... t'avais l'air de trouver ca skill de pouvoir perma slow tout l'monde a ta convenance... ) .
Mais bon t'ira m'dire que c'était toujours plus "loyal" que d'faire du wintrade... c'est vrai . Le wintrade c'est du 50% victoire 50 % loose... le sch et smn a l'époque c'était du 100 % win... c'est bizarre la t'allais pas beuglé sur tout les forum's , go nerfer ma classe c'est abusé... c'est trop facile ? Par contre pour pleurer sur le wintrade , et les maraudeurs , y'a pas d'problemes , t'es bien l'premier . Le maraudeur a de plus été deja nerfé au niveau d'sa ms... mais bon c'était bien l'cadet d'tes soucis a l'époque , puisqu'il pouvait pas arriver au cac =') .
Donc je l'redit et j'en finirais là avec toi qui n'es vraiment pas une personne digne d'interet avec laquelle j'ai assez perdu d'mon temps... tu n'es qu'un hypocrite pleurnichard qui sait bien pleurer quand ca l'arrange .
On a optimisé les groupes en fonctions des rangs , car sinon ça rentrais pastout simplement... J'vais m'retenir mais j't'insulterais bien là ... Le but c'était d'passer une soirée entre potes a faire du vrai pvp et s'entrainer . Mais évidemment t'en dort plus la nuit avec ces histoires de wintrade... donc tu vois l'mal partout . Bref , tu sais... j'ai pas besoin d'ton "humble" avis... a la limite vous etes quelques personnes a penser pareille... pas franchement des personnes que j'estime que ce soit niveau relationnel comme au niveau du skill... alors ton avis pour c'que j'm'en cogne , mon pauvre . T'es pas la sainte parole . Tu sais cracher sur les gens , mais t'remettre en question 5min , faut pas trop t'en demander...
Sur ceux...
Sieghilde

tout simplement... J'vais m'retenir mais j't'insulterais bien là ... Le but c'était d'passer une soirée entre potes a faire du vrai pvp et s'entrainer . Mais évidemment t'en dort plus la nuit avec ces histoires de wintrade... donc tu vois l'mal partout . Bref , tu sais... j'ai pas besoin d'ton "humble" avis... a la limite vous etes quelques personnes a penser pareille... pas franchement des personnes que j'estime que ce soit niveau relationnel comme au niveau du skill... alors ton avis pour c'que j'm'en cogne , mon pauvre . T'es pas la sainte parole . Tu sais cracher sur les gens , mais t'remettre en question 5min , faut pas trop t'en demander...