Results -9 to 0 of 73

Threaded View

  1. #11
    Player
    maxm92's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Posts
    104
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour en revenir au sujet ,

    Quand ça wintrade les files d attentes sont interminables
    Quand ça ne wintrade pas les files d attentes sont interminables car 95 % des gens qui wintrade n'aiment pas le pvp proposé dans FF XIV sans même prendre en compte les temps d attente. ( j en ai longuement discuté avec eux.)
    le seul attrait du pvp actuel pour eux : le glamour , leur optique pour glamouriser : farmer les instances pvp comme ils farment rush les instances pve.

    On connait tous LES problèmes , ils ont étés énumérés longuement et la conclusion est partagé par tous ou presque . Le pvp actuel est un fail dans sa version actuelle, un embryon prématuré sortit faute de mieux qui ne répond aux attentes de presque personnes . Donc les gens ne l'utilisent pas ou de facon biaisée.

    j'ai personnellement cherché la partie du règlement du jeux interdisant explicitement le wintrading sans réussir à la trouver pour tenter de décourager les gens de le pratiquer en début de patch sans résultat.

    Sans interdiction explicite ni communication en ce sens on retombe sur la norme :

    Le droit est également distinct de l'éthique dans le sens où son objectif premier n'est pas de caractériser la valeur morale des actes, (en bien ou en mal). Son objectif est par contre de définir ce qui est permis ou défendu par la règle instituée dans une société donnée. En ce sens, - tout ce qui n'est pas interdit étant autorisé- la règle de droit délimite l'autorisation d'agir sans crainte d'être poursuivi.
    (3)
    Last edited by maxm92; 05-20-2014 at 08:05 PM.