Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7
Results 61 to 65 of 65
    Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by juntaru View Post
    Le buff echo permet, justement, de rendre ce combat plus accessible via le PF. Mais si, derrière, on connaît pas le combat/les mécaniques, c'est pas la peine. Comme sur Titan brutal au lancement, si on connaissait pas le cycle, c'était le wipe...
    Personne ne critique l'echo (enfin pas tout le monde ^^), il est très bien comme il est. Ce qui est critiqué c'est le fait que certains demandent un nerf des mécaniques du T5 en plus de l'echo. Là ça fait beaucoup.
    Dans son état actuel, buff echo + mécaniques "punitives", je trouve qu'il n'y a rien à toucher au T5, il joue parfaitement son rôle de porte d'entrée vers les méandres.
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ouais mais non même avec écho il y a des gens qui passe pas T5 cause de la P3 ... :/

je ne suis pas au T5 mais la P3 on le passe pas si on lag ou non ? car si oui je pense pas passer déjà que je lag sur titan ... :/
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Le T5 a déjà été nerfé une fois sur les twisters, ça serait bien de pas nerfer toutes les mécaniques.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    ouais mais non même avec écho il y a des gens qui passe pas T5 cause de la P3 ... :/

je ne suis pas au T5 mais la P3 on le passe pas si on lag ou non ? car si oui je pense pas passer déjà que je lag sur titan ... :/
    ça n'a rien de comparable avec les poids de la terre de titan. Faut vraiment avoir un lag énorme pour être bloqué sur la P3 à cause de ça.

Ce qui bloque, c'est les gens qui ne comprennent pas les mécaniques, mais avec la pratique ils sont supposés apprendre et s'adapter, c'est l’intérêt du T5 qui prépare ainsi aux méandres.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    je verrai bien quand je serai au T5 alors merci bien.
    (0)

Page 7 of 7 FirstFirst ... 5 6 7