Originally Posted by
silentwindfr
ca vision est celle des joueurs qui ne veulent jouer qu'avec leur groupe, ils veulent pas jouer a un mmorpg... mais a un jeu ou ils sont avec que leur amis. le truc est qu'ils veulent du contenue de mmorpg... donc voila.
pour eux, tu m'escuse evangelius mais je le percois comme ca, un mmorpg ne se doit d'avoir que des trucs qui vont te demander des dizaines de joueurs pour etre fait. meme si ca veux dire la mort des groupes plus petits ou de contenue plus difficile. car faut pas etre de mauvaise foi, plus de joueurs, veut dire plus de random et donc plus de chance de foirage... pareil, c'est un travail a plein temps d'etre RL de gros groupe et tous ceux qui l'ont fait le savent parfaitement!
car etre RL dans un groupe de 20-40 personne, c'est un casse tete, tu dois gerer le planning de tous le monde, s'assurer que chacun recoivent ce qu'il veux, s'assurer que y'as pas de conflit dans le groupe, que tous le monde fassent ce qu'il faut pendant les raid, soit ponctuel,...
mais bon je m'egare, car au final, ce qu'ils veulent c'est que le jeu s'adaptent a leur vision et au diable les autres. combien meme le jeu est prevue pour des raid de 8, ils faut que ca change...
je pense que j'ai bien resumer.