Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast
Results 51 to 60 of 65
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    car forcer les gens a rejoindre une Fc d'une grande taille
    c'est pas ce qu'on demande. Ce qu'on veux c'est du contenu pour les CL (petite, moyenne, grande) qui justifie leurs existences. Sinon c'était pas la peine de mettre en place le système, les linkshell suffisaient (ou les rosters statiques de 8 personnes).

Je l'ai dit plusieurs fois. Je reviendrais dessus quand il y aura un sujet spécifique. Ici c'est pas le cas. Ici on parle de "facilité" qui n'arrivent pas assez vite aux goûts de certains.
    (0)
    Last edited by Evangelus; 05-18-2014 at 01:42 AM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Les LS ne disposent pas des bienfaits qui sont un plus non négligeable, les LS n'auraient pas eu de maison/QG, la/les LS dont tu est membres n'est/ne sont pas écrit sur ton front, les LS n'ont pas le charme d'une CL, le but principal d'une CL c'est avant tout d'être une CL, de rassembler des gens ou des amis qui ont un objectif commun ou pas sous une même bannière que sa soit une usine ou une famille n'importe pas, le principal c'est que ses membres désirent jouer ensemble rien que ça, ça justifie leur existence. Même dans un jeu solo sans bonus de guilde je ressent le besoin d'appartenir à une guilde parce que c'est tellement plus qu'un canal de discussion.
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    attention a ce que tu dis, car je ne connais aucun mmorpg qui ne fasse pas des effet d'annonce pour les truc ultra dangereux, les trucs invisible sont generalement tres mal apprecier des joueurs. les telegraphe permette une meilleur lisibilité, mais ca toujour etait indiquer meme dans des jeux plus anciens. dire que les truc invisible ca existe... je dirais que c'est de la mauvaise foi.
    Attention à ce que tu interprète... J'ai jamais dit que c'était simple/appréciable/cool/whatever d'avoir des mécaniques invisibles (ou presque).
    J'ai juste dit qu'il ne fallait pas être un génie ou avoir des panneaux lumineux partout pour comprendre comment la mécanique marche. C'est plus long à comprendre mais c'est pas plus dur.

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    ça va encore finir en "on veut du contenu CL" VS "on ne veut pas de contenu pour les CL"
    Le problème est pas d'avoir du contenu adapté aux grands groupes. Le problème est d'avoir un contenu "CL only" qui interdirait aux gens de CL trop petites ou exclus des groupes de leur CL (ou même sans CL du tout) d'y avoir accès. Le jeu doit rester accessible à tous, et on ne doit pas forcer ceux qui ne veulent pas rejoindre de CL ou avoir une CL trop grosse à aller contre leur volonté.

En gros, ce que les gens veulent quand tu leur dis "vous voulez pas de contenu pour les CL", c'est juste "on veut du contenu pour grand groupes pas restreint aux CL seulement"
    (5)

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    echo 15% + stuff au dessus du i90 (on peut aller jusque 100 sans mettre le pieds au T6!) c'est deja pas mal, meme dans le cas ou la quantité s'en sortant actuellement serait considérée comme "peu"

Contenu CL : housing de CL, les bienfait, le coffre, une meilleure distribution de grade qu'en LS (pour la gestion générale)

Apres soyons franc, coté PvE AUCUN jeu ne requiers l'existence de "guilde" et assimilé pour ce point et c'est TANT MIEUX. Si on voit venir du contenu CL only pour le PvE (ou le PvP) je serai moi meme tres offusqué... de part le fait que ca laissera de coté ceux sans CL ET AUSSI des compagnie libre n'ayant pas la capacité d'aller a ce contenu qui leur est pourtant reservé!

Et les LS c'est pas des guildes, ca l'etait a FFXI, a la V1 aussi, mais ca ne l'est plus! c'est des canaux de discussions "privés" (et c'est pas mal d'avoir ca a coté des "guildes")

Par contre, qu'il y aie du contenu "pour grande quantité de joueurs" (du format 24 avec une difficulté reelle, contrairement a premiere partie de CT) la oui ej suis pour. Mais ca ne serait pas pour autant du contenu pour compagnie libre (et heureusement)
    (4)
    Last edited by Aerlana; 05-18-2014 at 03:02 AM.

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oubliez pas le principal.

Pour réussir un contenu c'est du team play donc vous avez besoin :

De votre cerveau
    De vos yeux
    De vos mains
    De réactivité

FF est le genre de jeu ou un gars peut te niquer 7 autre gars, mange sont piqués, ta un twister ? Viens me le mettre mon gars fais toi plaisir surtout lol XD

Bref même avec un buff echo + 500%, vous n'y arriverez toujours pas, vous voulez qu'on change les mécaniques du combat ? Autant virer le boss alors non ?

Ensuite le t6 c'est la même, faut être réactif, donc si vous y arrivez pas, vous arriverez pas le t6, donc faut nerf le t6, et virer les mécaniques du combat ? Tu suis le cercle vicieux ? Faut s'entrainer c'est tous, nous on s'entraine sur le t6 ça passe de mieux en mieux, on va de plus en plus loin et ça c'est beau !

Ps : Message pour Kuwagami, j'aime bien ta façon de t'exprimer sur le forum, je trouve ça bien marrant et sympathique, et j'aime beaucoup tes images aussi, tu à l'air sympa.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    autant dire que T5 s'il y en a qui le PL car il arrive pas et veut faire T6 T7 il me font marrer comme ils sont dur. Enfin j'ai vu les strat du T7, je pense que c'est l'étage le plus dur.

c'est que mon avis je ne suis pas au T5 mais je préfère passer des années à m'entraîner dessus car il est possible de passer avec un peu plus de réactif que payer pour passer ^^

je préfère garder mon argent pour Titan EX. u_o
    (0)

Player
    Xylocaine's Avatar
    Character
    Lady Xylo
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    autant dire que T5 s'il y en a qui le PL car il arrive pas et veut faire T6 T7 il me font marrer comme ils sont dur. Enfin j'ai vu les strat du T7, je pense que c'est l'étage le plus dur.

c'est que mon avis je ne suis pas au T5 mais je préfère passer des années à m'entraîner dessus car il est possible de passer avec un peu plus de réactif que payer pour passer ^^

je préfère garder mon argent pour Titan EX. u_o
    Le T7 n'est pas le plus dur, c'est à mon humble avis celui qui autorise le plus d'erreurs car peu importe à quel moment exacte tu passes d'une phase à l'autre, le combat reste pratiquement le mm du début à la fin. Le seul réel pb de ce boss c'est que si tu as un joueur qui ne regarde pas ses debuff et bien il peut figer tout un groupe et donc wipe. :P
    (0)
    Lady Xylo PLD 13/13

Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
    NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    bah le T7 ce que j'ai compris c'est qu'il y a histoire de Renaud (je salut tout les gens qui se nomment Renaud au passage ) que le barde (de préférence) doit s'en occuper, les add, et d'autre mécanismes assez complexe.

après comme tout les bahamut ça demande une chose : un peu de concentration ^^'
    (0)

Player
    juntaru's Avatar
    Character
    Junta Ficia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Machinist Lv 60
    Je comprend pas trop le soucis de ceux qui sont contre le buff echo, franchement...
    Les méandres, c'est le endgame hardcore actuel, pensé pour les compagnies libres organisées avec roster fixes.
    Le labyrinthe, c'est le endgame midcore actuel, pensé pour ceux qui n'ont pas forcément de quoi s'organiser. Et la difficulté du T5 se rapproche de celle Titan brutal, au lancement du jeu. C'était pas infaisable en PF, mais fallait persévérer. C'est exactement la même chose pour le T5 actuellement.
    Le buff echo permet, justement, de rendre ce combat plus accessible via le PF. Mais si, derrière, on connaît pas le combat/les mécaniques, c'est pas la peine. Comme sur Titan brutal au lancement, si on connaissait pas le cycle, c'était le wipe...
    (2)

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Justement le PF devient du DF sur le T5 ^^ Entre ceux qui disent connaître et qui ne bougent pas lors des conflags ou qui se prennent systématiquement les piqués, c'est chaud de trouver un groupe pour avancer hors CL. Je crois que le pire est ceux qui veulent le faire en monotank mais qui ne maitrisent pas les mécaniques :/
    (0)

Page 6 of 7 FirstFirst ... 4 5 6 7 LastLast