de toutes facon Evangelus, ca n'arriveras pas... ou pas tous de suite, car forcer les gens a rejoindre une Fc d'une grande taille serait aller a l'encontre de la volonté d'ouverture qu'ils ont en tete pour le jeu.

de toutes facon Evangelus, ca n'arriveras pas... ou pas tous de suite, car forcer les gens a rejoindre une Fc d'une grande taille serait aller a l'encontre de la volonté d'ouverture qu'ils ont en tete pour le jeu.

c'est pas ce qu'on demande. Ce qu'on veux c'est du contenu pour les CL (petite, moyenne, grande) qui justifie leurs existences. Sinon c'était pas la peine de mettre en place le système, les linkshell suffisaient (ou les rosters statiques de 8 personnes).
Je l'ai dit plusieurs fois. Je reviendrais dessus quand il y aura un sujet spécifique. Ici c'est pas le cas. Ici on parle de "facilité" qui n'arrivent pas assez vite aux goûts de certains.
Last edited by Evangelus; 05-18-2014 at 01:42 AM.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Les LS ne disposent pas des bienfaits qui sont un plus non négligeable, les LS n'auraient pas eu de maison/QG, la/les LS dont tu est membres n'est/ne sont pas écrit sur ton front, les LS n'ont pas le charme d'une CL, le but principal d'une CL c'est avant tout d'être une CL, de rassembler des gens ou des amis qui ont un objectif commun ou pas sous une même bannière que sa soit une usine ou une famille n'importe pas, le principal c'est que ses membres désirent jouer ensemble rien que ça, ça justifie leur existence. Même dans un jeu solo sans bonus de guilde je ressent le besoin d'appartenir à une guilde parce que c'est tellement plus qu'un canal de discussion.

echo 15% + stuff au dessus du i90 (on peut aller jusque 100 sans mettre le pieds au T6!) c'est deja pas mal, meme dans le cas ou la quantité s'en sortant actuellement serait considérée comme "peu"
Contenu CL : housing de CL, les bienfait, le coffre, une meilleure distribution de grade qu'en LS (pour la gestion générale)
Apres soyons franc, coté PvE AUCUN jeu ne requiers l'existence de "guilde" et assimilé pour ce point et c'est TANT MIEUX. Si on voit venir du contenu CL only pour le PvE (ou le PvP) je serai moi meme tres offusqué... de part le fait que ca laissera de coté ceux sans CL ET AUSSI des compagnie libre n'ayant pas la capacité d'aller a ce contenu qui leur est pourtant reservé!
Et les LS c'est pas des guildes, ca l'etait a FFXI, a la V1 aussi, mais ca ne l'est plus! c'est des canaux de discussions "privés" (et c'est pas mal d'avoir ca a coté des "guildes")
Par contre, qu'il y aie du contenu "pour grande quantité de joueurs" (du format 24 avec une difficulté reelle, contrairement a premiere partie de CT) la oui ej suis pour. Mais ca ne serait pas pour autant du contenu pour compagnie libre (et heureusement)
Last edited by Aerlana; 05-18-2014 at 03:02 AM.
Oubliez pas le principal.
Pour réussir un contenu c'est du team play donc vous avez besoin :
De votre cerveau
De vos yeux
De vos mains
De réactivité
FF est le genre de jeu ou un gars peut te niquer 7 autre gars, mange sont piqués, ta un twister ? Viens me le mettre mon gars fais toi plaisir surtout lol XD
Bref même avec un buff echo + 500%, vous n'y arriverez toujours pas, vous voulez qu'on change les mécaniques du combat ? Autant virer le boss alors non ?
Ensuite le t6 c'est la même, faut être réactif, donc si vous y arrivez pas, vous arriverez pas le t6, donc faut nerf le t6, et virer les mécaniques du combat ? Tu suis le cercle vicieux ? Faut s'entrainer c'est tous, nous on s'entraine sur le t6 ça passe de mieux en mieux, on va de plus en plus loin et ça c'est beau !
Ps : Message pour Kuwagami, j'aime bien ta façon de t'exprimer sur le forum, je trouve ça bien marrant et sympathique, et j'aime beaucoup tes images aussi, tu à l'air sympa.

autant dire que T5 s'il y en a qui le PL car il arrive pas et veut faire T6 T7 il me font marrer comme ils sont dur. Enfin j'ai vu les strat du T7, je pense que c'est l'étage le plus dur.
c'est que mon avis je ne suis pas au T5 mais je préfère passer des années à m'entraîner dessus car il est possible de passer avec un peu plus de réactif que payer pour passer ^^
je préfère garder mon argent pour Titan EX. u_o
Le T7 n'est pas le plus dur, c'est à mon humble avis celui qui autorise le plus d'erreurs car peu importe à quel moment exacte tu passes d'une phase à l'autre, le combat reste pratiquement le mm du début à la fin. Le seul réel pb de ce boss c'est que si tu as un joueur qui ne regarde pas ses debuff et bien il peut figer tout un groupe et donc wipe. :Pautant dire que T5 s'il y en a qui le PL car il arrive pas et veut faire T6 T7 il me font marrer comme ils sont dur. Enfin j'ai vu les strat du T7, je pense que c'est l'étage le plus dur.
c'est que mon avis je ne suis pas au T5 mais je préfère passer des années à m'entraîner dessus car il est possible de passer avec un peu plus de réactif que payer pour passer ^^
je préfère garder mon argent pour Titan EX. u_o
Lady Xylo PLD 13/13
Primo-Bahamut (T13): https://www.youtube.com/watch?v=spn--yrb0TM
NAEL DEUS DARNUS SAVAGE: https://www.youtube.com/watch?v=EFDLjan85V8

bah le T7 ce que j'ai compris c'est qu'il y a histoire de Renaud (je salut tout les gens qui se nomment Renaud au passage) que le barde (de préférence) doit s'en occuper, les add, et d'autre mécanismes assez complexe.
après comme tout les bahamut ça demande une chose : un peu de concentration ^^'

Je comprend pas trop le soucis de ceux qui sont contre le buff echo, franchement...
Les méandres, c'est le endgame hardcore actuel, pensé pour les compagnies libres organisées avec roster fixes.
Le labyrinthe, c'est le endgame midcore actuel, pensé pour ceux qui n'ont pas forcément de quoi s'organiser. Et la difficulté du T5 se rapproche de celle Titan brutal, au lancement du jeu. C'était pas infaisable en PF, mais fallait persévérer. C'est exactement la même chose pour le T5 actuellement.
Le buff echo permet, justement, de rendre ce combat plus accessible via le PF. Mais si, derrière, on connaît pas le combat/les mécaniques, c'est pas la peine. Comme sur Titan brutal au lancement, si on connaissait pas le cycle, c'était le wipe...
Personne ne critique l'echo (enfin pas tout le monde ^^), il est très bien comme il est. Ce qui est critiqué c'est le fait que certains demandent un nerf des mécaniques du T5 en plus de l'echo. Là ça fait beaucoup.
Dans son état actuel, buff echo + mécaniques "punitives", je trouve qu'il n'y a rien à toucher au T5, il joue parfaitement son rôle de porte d'entrée vers les méandres.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote

) que le barde (de préférence) doit s'en occuper, les add, et d'autre mécanismes assez complexe.