Quote Originally Posted by goloise View Post
"le joueur qui arrvie juste" :
ou encore: mer...de ils ont couru je les ai suivit mais comment il sont parti de là, quand je clique sur l'armure je peux pas y monté moi....

ça me rappel moi ça XD
j'était comme un c*n a pas savoir quoi faire la première fois XD

Quote Originally Posted by Tinibou View Post
la seule bonne idée que j'ai lu seraient que les cinématiques soient gérées au niveau de l'équipe : en gros, si tu veux ne pas la voir, tu fais comme actuellement sauf qu'elle continue à s'afficher (seul un message est envoyé au serveur) et si tous les membres de l'équipe ont envoyé ce message en annulant chacun la cinématique, hop ça coupe pour tout le monde et on commence / continue l'instance. Ca me paraît équitable. Et au moins si des joueurs veulent vraiment rush, ils ne passeraient plus par le DF par peur de tomber sur un membre de la team qui regarde les cinématiques et passeraient uniquement par le PF. CQFD.
Le seul truc qui faudrait amélioré pour ce système, c'est que ceux qu'il l'on déjà vue puisse avoir un système d'auto clique sur les dialogue.
Sinon ça sera aussi chiant pour les autres (je vois pas si vous voyez ce que je veux dire ^^"), je parle pas de quitté la cinématique (comme actuellement), juste que le texte parte automatiquement dès que la dernier personne a fini de voir ce dit-texte.

Sinon je suis entièrement d'accord pour ça ^^.