Page 9 of 15 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast
Results 81 to 90 of 148
    Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    il faut voir l'histoire dans les 2 sens pourquoi tu imposerait ton envie de regarder les cinématiques 7 autres personne qui n'en ont pas envie ?
    Bon du coup il y a eu quatre pages de réponses sur le sujet donc je ne rajouterai rien de plus car je vais dans leur sens. Dire que c'est dans les deux sens, c'est juste une grosse blague. Ca va plus loin que les CS, ils ne veulent pas les mater juste pour ne pas les mater (sinon ils attendraient justement bien sagemment car ce n'est pas non plus SIIII long que ça...) non ils ne veulent pas voir les CS car ils veulent juste rusher comme des nobrains. Point barre. Donc non désolé mais ce n'est pas à ce genre de joueurs de me dicter ma façon de profiter du jeu à partir du moment où ils n'y jouent pas de manière normale. Tout comme voir les tanks à Amdapor HM qui packent les mobs devant la porte du premier boss et bim ! C'est de l'anti-jeu... d'ailleurs si ces tanks-là voulaient tellement rusher, pourquoi ils ne tag jamais les mobs pour que ça aille encore plus vite ? XD (mais c'est un autre sujet)

Bref le problème est que si on commence à ajouter une option dans le DF, ça risque de rajouter des temps d'attente encore plus longs... donc pas sûr que ce soit une si bonne idée que ça... la seule bonne idée que j'ai lu seraient que les cinématiques soient gérées au niveau de l'équipe : en gros, si tu veux ne pas la voir, tu fais comme actuellement sauf qu'elle continue à s'afficher (seul un message est envoyé au serveur) et si tous les membres de l'équipe ont envoyé ce message en annulant chacun la cinématique, hop ça coupe pour tout le monde et on commence / continue l'instance. Ca me paraît équitable. Et au moins si des joueurs veulent vraiment rush, ils ne passeraient plus par le DF par peur de tomber sur un membre de la team qui regarde les cinématiques et passeraient uniquement par le PF. CQFD.
    (7)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Moi j'aimerais avant tout que les joueurs respectent les autres, avant de cocher des "options" dont on ne devrait pas avoir besoin.
    Tu résume bien mon état d'esprit actuel.
    (5)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    ils ne passeraient plus par le DF par peur de tomber sur un membre de la team qui regarde les cinématiques et passeraient uniquement par le PF. CQFD.
    Non, ils n'iraient plus au praetorium/CM car pour les 100 mythos donnés par le donjon, 80 viennent de la roulette et on ne peut pas la faire en étant groupés. Ce qui ferait des temps d'attente de fous pour ceux qui veulent les faire pour l'histoire.
    (0)

4. 05-14-2014 10:53 PM

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    De toute manière la base, la racine principale du problème c'est ça :

Naoki Yoshida a écrit:
    When going through contents it doesn’t require much communication so you don’t need to plan ahead, you can play as if other players were NPC’s.
    Et comme vous pouvez le voir ... ça marche.
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Non, ils n'iraient plus au praetorium/CM car pour les 100 mythos donnés par le donjon, 80 viennent de la roulette et on ne peut pas la faire en étant groupés. Ce qui ferait des temps d'attente de fous pour ceux qui veulent les faire pour l'histoire.
    tu vas rire:
    Donjons et équipes
    Missions aléatoires en groupe pré-formé
    L’équipe de développement pensait implémenter la possibilité de laisser les joueurs participer à la file d’attente pour les missions aléatoires en tant qu’équipe depuis les premières phases du développement et est actuellement en train d’y travailler afin que ceci soit prêt pour la mise à jour 2.3.
    ça sera encore pire: un groupe arrive et, kickpower oblige, fait comme il l'entend.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    en gros, si tu veux ne pas la voir, tu fais comme actuellement sauf qu'elle continue à s'afficher (seul un message est envoyé au serveur) et si tous les membres de l'équipe ont envoyé ce message en annulant chacun la cinématique, hop ça coupe pour tout le monde et on commence / continue l'instance. Ca me paraît équitable. Et au moins si des joueurs veulent vraiment rush, ils ne passeraient plus par le DF par peur de tomber sur un membre de la team qui regarde les cinématiques et passeraient uniquement par le PF. CQFD.
    On avait la même chose sur WCK (je crois que ça a été dit plus haut) tant que tout le monde ne passe pas la CS t'es obligé de la regarder. Mais bon, ça va c'est pas comme si chaque CS durait 30 min non plus hein !
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    quand tu dis "jeunes" tu dis gamins de 13 à 20 ans ?
    Je dis "jeunes" pour ceux qui n'ont jamais connu autre chose que les instances en mode no-brain (une majorité des MMOs européens sans la trinité tank-heal-dps). Juste 4 bourrins qui torchent le donjon en un temps minimal.
    Le premiers MMOs avaient besoin que tout le monde se bouge et c'était pas des maps à 8 joueurs

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    Déjà, ce qu'il faudrait, c'est que les roulettes n'incluent pas les joueurs dont c'est la première fois, ça éviterais bien des soucis.
    ... La roulette est justement là pour ces joueurs (et ceux en levelling) afin qu'ils trouvent une équipe. Si tu enlève ça autant enlever la roulette
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    La roulette est justement là pour ces joueurs (et ceux en levelling) afin qu'ils trouvent une équipe. Si tu enlève ça autant enlever la roulette
    voila, la roulette c'est avant tout pour ces joueurs là. Le "bonus" en mytho et gils c'est du bonus pour inciter les joueurs à venir aider les autres joueurs qui ont un besoin de faire ces donjons (autre que le reward). La roulette est là principalement pour ça.
    La roulette c'est pas des courses contre la montre. La roulette n'a pas été créer pour rabaisser les joueurs parcequ'ils veulent profiter normalement du donjon.
    (3)
    Last edited by Evangelus; 05-14-2014 at 11:57 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    On avait la même chose sur WCK (je crois que ça a été dit plus haut) tant que tout le monde ne passe pas la CS t'es obligé de la regarder. Mais bon, ça va c'est pas comme si chaque CS durait 30 min non plus hein !
    Oui ^^ je reprenais bien cette idée que j'avais lu dans je ne sais plus quel message qui parlait de WKC
    <3
    (0)

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    J'ai jamais compris cette mécanique de la porte opaque qui bloque et reset les mobs. Que ça bloque les joueurs pour éviter qu'ils rez et continuent le combat, ok mais les mobs ne devrait pas être affectés par cette contre mesure à la facilité. C'est un des nombreux truc mal pensé par nos développeurs.
    (1)

Page 9 of 15 FirstFirst ... 7 8 9 10 11 ... LastLast