Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 148
  1. #91
    Player
    MEgg's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Location
    Pétaouchnok
    Posts
    57
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Moi j'aimerais avant tout que les joueurs respectent les autres, avant de cocher des "options" dont on ne devrait pas avoir besoin.
    Tout le monde qui s'aime, qui s'adore et qui se respecte malheureusement ça n'existe pas.
    (0)

  2. 05-15-2014 12:40 AM

  3. #92
    Player
    Nariel's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Limsa-lominsa
    Posts
    1,145
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    snip
    Question d'interprétation, moi j'interprète ça comme ceci :

    Nous somme tous des Non Playable Caracter les un pour les autres, on fait partie intégrante du jeu et chacun de nous est aussi unique que le sont les NPC, je ne peut pas jouer Cid ou Minfila, Evangelus seed non plus je ne peut pas le jouer, pas plus que Yot Suffy ou encore Namida Hikari...

    Sinon, pour le lol-débat sur le DF/PF... En même temps c'est pas en crachant sur un pan de la communauté qu'elle va changer, faire pleuvoir des sanctions n'y changera rien non plus, oui c'est pas joli-joli mais c'est pas comme si qui que ce soit y pouvais quelque chose

    Il y en a qui ont essayé de change l'humanité... ils ont eux des problème !
    (1)

  4. #93
    Player
    Tinibou's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    943
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    J'ai jamais compris cette mécanique de la porte opaque qui bloque et reset les mobs. Que ça bloque les joueurs pour éviter qu'ils rez et continuent le combat, ok mais les mobs ne devrait pas être affectés par cette contre mesure à la facilité. C'est un des nombreux truc mal pensé par nos développeurs.
    Sans doute pour éviter que le serveur ait à gérer pour N instances des IA de boss + celles de packs de N mobs (selon ce que les joueurs font dans l'instance) ?
    (0)

  5. #94
    Player
    reptiliane's Avatar
    Join Date
    May 2012
    Location
    Gridania
    Posts
    759
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    Sans doute pour éviter que le serveur ait à gérer pour N instances des IA de boss + celles de packs de N mobs (selon ce que les joueurs font dans l'instance) ?
    Donc tu insinue que le jeu est codé avec les pieds par ce c'est bien le premier MMO que je vois procéder comme ça. :P
    (0)

  6. #95
    Player
    yotsuffy's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    1,644
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    (...)
    Bah moi je rappelle que c'est pas bien d'attaquer les lalafells paske ce sont des lalafells! D'abord, faut pas généraliser comme ça! Et pis les lalafells ne sont qu'amour!

    Mais je veux bien les bonbons quand même
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847


  7. #96
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Join Date
    Aug 2013
    Posts
    2,101
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Quote Originally Posted by goloise View Post
    "le joueur qui arrvie juste" :
    ou encore: mer...de ils ont couru je les ai suivit mais comment il sont parti de là, quand je clique sur l'armure je peux pas y monté moi....

    ça me rappel moi ça XD
    j'était comme un c*n a pas savoir quoi faire la première fois XD



    Quote Originally Posted by Tinibou View Post
    la seule bonne idée que j'ai lu seraient que les cinématiques soient gérées au niveau de l'équipe : en gros, si tu veux ne pas la voir, tu fais comme actuellement sauf qu'elle continue à s'afficher (seul un message est envoyé au serveur) et si tous les membres de l'équipe ont envoyé ce message en annulant chacun la cinématique, hop ça coupe pour tout le monde et on commence / continue l'instance. Ca me paraît équitable. Et au moins si des joueurs veulent vraiment rush, ils ne passeraient plus par le DF par peur de tomber sur un membre de la team qui regarde les cinématiques et passeraient uniquement par le PF. CQFD.
    Le seul truc qui faudrait amélioré pour ce système, c'est que ceux qu'il l'on déjà vue puisse avoir un système d'auto clique sur les dialogue.
    Sinon ça sera aussi chiant pour les autres (je vois pas si vous voyez ce que je veux dire ^^"), je parle pas de quitté la cinématique (comme actuellement), juste que le texte parte automatiquement dès que la dernier personne a fini de voir ce dit-texte.

    Sinon je suis entièrement d'accord pour ça ^^.
    (1)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

    Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/


    Petit trip sur la danse des églantines :

  8. 05-15-2014 01:29 AM

  9. #97
    Player
    Hik0's Avatar
    Join Date
    Apr 2012
    Posts
    1,044
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    Je ne te parle pas de rush les donjons etc, je parle uniquement du fait de skip les cinématiques que tu peut très bien revoir dans l'auberge et qui sont tous autant immersif.
    A la 2.0 même si on avait a peut prés tous le même niveau sur certain groupes on devait passer les cinématiques.
    A la 2.0 c'etait "comprehensible" que des joueurs veuillent SR CM/Prae car il fallait les farm en boucle pour se stuff DL un minimum avant d'attaquer AK, ou une fois les 300mytho atteint (plus rentable en philo que ak/wp).
    maintenant ils sont juste la pour le storymode et la roulette (dont le but premier est daider ceux qui need) donc en theorie tu en fait 1par jour.
    tu choisie la roulette epope = tu accepte les first runner et le respect des CS
    (1)

  10. #98
    Player
    Rayelle's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Rennes
    Posts
    365
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    C'est dingue comme ce topic c'est transformer en débat limite politique T.T

    Juste, moi je vous faire part de mon avis (comme tout le monde), vous pouvez pas changer la façon de penser des gens, les débats en soi ça sert à rien parce que tu ne peux pas à coup de deux trois arguments convertir des gens qui ne pensent pas comme toi. Je vous vois vous prendre le choux depuis 9 pages, est ce que ça sert vraiment à quelque chose ?

    J'ai envie de dire si vous voulez perdre des posts et usez votre quota quotidien, utilisez le à bon escient et pas vous prenant la tête en sachant pertinemment que le débat que vous menez ne conduira pas sur "Vous avez raison, vous avez changer ma façon de penser".

    Jsais pas, moi jsuis pas trop débats à la base en fait.


    Je suis faite d'amour et de papaillons ne me jetez pas de pierres

    *S'envole avec ses amies les fées, les licornes et les papillons*
    (1)
    One day, The Doctor will appear in my garden, and I will travel with him !
    (I'm not insane, my mother had me tested!)


  11. #99
    Player
    Nariel's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Limsa-lominsa
    Posts
    1,145
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Non mais, c'est valable d'un côté comme de l'autre... Puis vous allez quand même pas me dire que vous leur dites avec des fleurs, on est entre adultes mais c'est pas une raison pour faire dans l'hypocrisie.

    C'est ambigue parce que c'est valable pour tout et n'importe quoi dans un camp comme dans l'autre, c'est pas en denoncant sur ton voisin qui tond sa pelouse le mardi quand tu regarde le foot sur "random forum" qu'il va attendre le mercredi quand tu fait tes commissions, si déjà dans le jardin il t'a envoyé paître c'est qu'il pense être dans son bon droit tout comme tu est dans le tiens de regarder le foot le mardi, du coup la solution c'est que l'état interdise la tonte des pelouses les mardi de match ou que les matchs de foot soient décalé car le mardi sera le jour réservé à la tonte de pelouse ?

    Ensuite pour le syndrome du martyre... Perso' SR sur brayflox je m'en cogne, tout les mob sur le chemin sont tué, presque pas de skip de mob donc ça me convient, donc qu'importe comment les autres veulent faire leur instance je m'adapte.
    (0)
    Last edited by Nariel; 05-15-2014 at 02:20 AM.

  12. #100
    Player
    Kuwagami's Avatar
    Join Date
    Oct 2013
    Location
    Limsa Lominsa
    Posts
    4,330
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    *S'envole avec ses amies les fées, les licornes et les papillons*
    ma copine me souffle à l'oreille qu'il manque les loutres à cette liste
    (1)

Page 10 of 15 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast