Results 1 to 10 of 163

Hybrid View

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut,
    A mon sens le problème est la mentalité de la communauté.... L'autre jours je tag en Qarn (changer de grande compagnie donc je doit me refaire certain DJ... mais ça a rien a voire),
    donc je tag avec mon perso que j'ai monté appris a joué... voilà que dès le début du donjon le heal "2s je fume mon joint" ..... sa commence bien.... il est enfin prêt, il go aggro sans mettre cuirrasse et bouclier... étant en pld ce jours là je l'ai laisser tanker et ai mis bouclier et cuirasse moi même sur moi et dd puis j'ai repris l'aggro (oui je suis trop gentils des fois).
    Donc on arrive au premier boss, cuirasse down donc j'attend avant de pull, il me la mets a regret. Je pull, le heal dps, je meur, wipe.... je lui dit (plus ou moins gentillement... mais sans insulte) de me healer il me répond "fils de pu.....te".

Voilà un exemple parmis tant d'autre qui pousse les tank a allé voir cl et ls uniquement quand il veulent joué!

Je suis aussi d'accord pour dire que certains tank sont c..n! d'ailleur les tank les plus c..n ont du mal a pré-groupé!! ^^

Ensuite pour le coup de cinématique, j'ai toujours vue les gens demander de skip les cinématique et ça me semble normal de ne pas faire attendre 15 plomb ceux qui sont avec toi....

il faut voir ça des 2 coté,
    "le joueur qui a déjà down l'instance" : cinématique déjà vue (souvent dans la chambre) ou pas envis de les voire, obliger de poireauté pendant que les autres regarde même si il ne demande pas de run il perd un temps fou....
    "le joueur qui arrvie juste" : les cinématique sont sympa je les regarde.... mer...de ils ont pull et du coup j'attend dehors...
    ou encore: mer...de ils ont couru je les ai suivit mais comment il sont parti de là, quand je clique sur l'armure je peux pas y monté moi....

donc chaqu'un ses tord si 7 joueur sur 8 veulent skip les cinématique ... démocratie, 7 vs 1 = 7 gagnants... Comme personne pense au autres c'es tcomme ça! tu joue avec ou tu joue plus...

sur ce, bon jeu a toutes et tous!
    (2)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by goloise View Post
    donc je tag avec mon perso que j'ai monté appris a joué... voilà que dès le début du donjon le heal "2s je fume mon joint" ..... sa commence bien.... il est enfin prêt, il go aggro sans mettre cuirrasse et bouclier... étant en pld ce jours là je l'ai laisser tanker et ai mis bouclier et cuirasse moi même sur moi et dd puis j'ai repris l'aggro (oui je suis trop gentils des fois).
    Donc on arrive au premier boss, cuirasse down donc j'attend avant de pull, il me la mets a regret. Je pull, le heal dps, je meur, wipe.... je lui dit (plus ou moins gentillement... mais sans insulte) de me healer il me répond "fils de pu.....te".

Voilà un exemple parmis tant d'autre qui pousse les tank a allé voir cl et ls uniquement quand il veulent joué!
    sur les roulette en tank je ne tag plus en FR perso (fuck la limite des 1k caractère .... même les quote sont pris en compte....)
    (0)