Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 148
    Player
    Hiorel's Avatar
    Character
    Baka Miqo'te
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 6
    Quote Originally Posted by Somur View Post
    moi je comprends tout a fait les speed runners. C'est tellement chiant de se capper en martiaux en farmant des instances qui n'ont aucun intérêt ni en carotte, ni en terme de technicité de gameplay, ni en fun.

Les "raideurs" veulent plier cette contrainte au plus vite pour se capper et acheter leur stuff. Légitime.
    Je suis raideur et comment je fais mon cap ? avec des alea roulette tout les jours, haut niveau,expert,défi c'est pas une contrainte ça fait parti du jeu, rien n'oblige a capper le jour même du reset a part peut-etre un stuff urgent par exemple pour le cap dps t8. Perso je finis mon cap souvent le samedi je suis pas pressé.

De plus, perso je les trouve super les instances bien q'un peu courte, chacune a son ambiance et j'aime ça. Et le fun ne se décide pas jeune lalafell moi j'adore toujours autant faire Les vesitiges et Haukke brutal par exemple je les trouve fun

(Tu l'a pas voler, vilain lalafell, je suis sorti de mon antre ahahahahah!)

Après l'histoire de la mentalité de certains , malheureusement c'est partout pareil quel que soit les MMO, si je compare aux utres MMO que j'ai fait je pense que FF est celui qui a la "moins" pire communauté a ce sujet. J'ai pas l'impression de rencontrer autant de speed rusher que ça, j'ai ai qu'un en mémoire dans les deux derniers mois qui a leave car je lui ai dit qu'il était pas forcé de rusher au risque de wype(juste cett phrase et il a leave,oui oui)

Pour ma part rush,exp ou découverte je ne leave jamais un donjon et je respecte c'est pas parce que je suis ilvl 95+ que je vais demander du rush non stop,e je respecte l'avis des autres et je prend le rythme du groupe(bien que souvent acceléré vu mon avance en stuff).

Par contre ça sert a rien d'attaque un groupe en particulier (tank , heal ou dps) ya des mauvais dans les 3 camps, être malpoli n'est pas une question de rôle

P.S: Au chiottes les lalafells! Les miqo'tes au pouvoir !
    (0)
    Baka or not Baka !

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    J'ai fait mon premier Castrum Merdum à la grande époque du Darklol: "Tu nous fais chier avec tes CS go dans ta chambre pour les voir!" J'ai laissé tombé l'histoire pendant près de 2 mois et j'ai toujours pas vu les CS.

Puis il y a eu la roulette. Et c'est reparti de plus belle. Les joueurs considèrent que parce qu'ils ont déjà fait l'instance, et qu'ils la font pour leur roulette, il FAUT que ça SR.

MOI! MOI!! MOI!!!!!!!!!!!!!
    Putain, JE veux du SR!!!! tu NOUS fais chier!!!!!!
    J'ai pas que ça à foutre! Il FAUT que je fasse TOUTES mes roulettes!!!!!!!!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Tinibou View Post

"Tu regardes les cinématiques plus tard" on me disait... bah ouais tiens ! Regarder les cinématiques, une par une, hors contexte, à la chaîne et dans sa chambre d'auberge, c'est tellement épique ! C'est malheureusement ce qu'on m'a forcé à faire... alors ça ne m'a pas dégouté du jeu vu que je l'adore et que j'y joue encore mais ça donne vraiment une très mauvaise expérience pour un MMO et une sale image pour la communauté...
    il faut voir l'histoire dans les 2 sens pourquoi tu imposerait ton envie de regarder les cinématiques 7 autres personne qui n'en ont pas envie ?
    (0)

Player
    Okiron's Avatar
    Character
    Oki Ron
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 90
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    il faut voir l'histoire dans les 2 sens pourquoi tu imposerait ton envie de regarder les cinématiques 7 autres personne qui n'en ont pas envie ?
    c'est une blague ? lorsque tu le fais pour la premiere fois tu veux rien imposer du tout juste faire le déroulement normal du jeu aka mater les cinématiques
    (4)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Dans WKC2, quand il y avait une CS, si tout le monde ne l'avait pas zappé, elle tournait pour tout le monde. Et personne ne se plaignait.
    (1)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by KikiBga View Post
    C'est vrai que c'est plaisant de tag vestige d'amdapor en df et tomber sur un heal et 2 dps qui t'annoncent d'entrée qu'il ne font que les 2 premier boss pour les mytho alors qu'ils auraient pu monter leur propre groupe et non venir ennuyer ceux qui veulent faire leur dj en entier. Alors pareil quand cette situation m'arrive je quitte le groupe puisque de toute façon sur le vote d'abandon après le second boss il y a 3 contre un et me retrouve seul.
    rapport direct.

<edit>
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Je l'ai fais et un MG m'as répondu:
    "Nous comprenons votre frustration,mais nous ne pouvons pas sanctionner des joueurs quittant spontanément une instance"
    joueur: SE, bonjour. J'entre en DF et les autres joueurs me disent d'emblée qu'ils vont quitter l'instance en cours. Il vont donc me faire perdre l'instance volontairement.
    SE: Ils ont le droit.

joueur (préparant sa vaseline): SE, bonjour. En DF, début d'instance, le tank dit: "fk this god damn dungeon" et nous quitte. L'instance est perdue d'emblée et nous perdons tous le temps d'attente.
    Se: il a le droit.
    </edit>
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 05-14-2014 at 08:08 PM.

7. 05-14-2014 07:39 PM

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Okiron View Post
    c'est une blague ? lorsque tu le fais pour la premiere fois tu veux rien imposer du tout juste faire le déroulement normal du jeu aka mater les cinématiques
    non ce n'est pas une blague, il faut penser à l'histoire dans les 2 sens les cinématiques tu peut les revoir dans l'auberge tranquilou, après si tu veut absolument voir les cinématiques directement, il ne faut pas se plaindre de pas participer au combat des boss parce que dans ce cas précis c'est toi et uniquement toi qui voudrait imposer ton envie à 7 autres personnes. (perso, j'essaie de faire se que la majorité du groupes veut faire)
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Parce que le DF est fait pour principalement les joueurs qui découvre(enfin avis perso,quand le PF n'existait pas je pouvais comprendre,mais pas accepter)ici un outil à été créer pour vos SR,FARM ect
    je ne suis pas retourner sur prae and co depuis septembre 2013, je parler juste du fait qu'il faut voir l'histoire dans les 2 sens c'est tous
    (0)

Player
    goloise's Avatar
    Character
    Shigero Descrinn
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut,
    A mon sens le problème est la mentalité de la communauté.... L'autre jours je tag en Qarn (changer de grande compagnie donc je doit me refaire certain DJ... mais ça a rien a voire),
    donc je tag avec mon perso que j'ai monté appris a joué... voilà que dès le début du donjon le heal "2s je fume mon joint" ..... sa commence bien.... il est enfin prêt, il go aggro sans mettre cuirrasse et bouclier... étant en pld ce jours là je l'ai laisser tanker et ai mis bouclier et cuirasse moi même sur moi et dd puis j'ai repris l'aggro (oui je suis trop gentils des fois).
    Donc on arrive au premier boss, cuirasse down donc j'attend avant de pull, il me la mets a regret. Je pull, le heal dps, je meur, wipe.... je lui dit (plus ou moins gentillement... mais sans insulte) de me healer il me répond "fils de pu.....te".

Voilà un exemple parmis tant d'autre qui pousse les tank a allé voir cl et ls uniquement quand il veulent joué!

Je suis aussi d'accord pour dire que certains tank sont c..n! d'ailleur les tank les plus c..n ont du mal a pré-groupé!! ^^

Ensuite pour le coup de cinématique, j'ai toujours vue les gens demander de skip les cinématique et ça me semble normal de ne pas faire attendre 15 plomb ceux qui sont avec toi....

il faut voir ça des 2 coté,
    "le joueur qui a déjà down l'instance" : cinématique déjà vue (souvent dans la chambre) ou pas envis de les voire, obliger de poireauté pendant que les autres regarde même si il ne demande pas de run il perd un temps fou....
    "le joueur qui arrvie juste" : les cinématique sont sympa je les regarde.... mer...de ils ont pull et du coup j'attend dehors...
    ou encore: mer...de ils ont couru je les ai suivit mais comment il sont parti de là, quand je clique sur l'armure je peux pas y monté moi....

donc chaqu'un ses tord si 7 joueur sur 8 veulent skip les cinématique ... démocratie, 7 vs 1 = 7 gagnants... Comme personne pense au autres c'es tcomme ça! tu joue avec ou tu joue plus...

sur ce, bon jeu a toutes et tous!
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Somur View Post
    moi je comprends tout a fait les speed runners. C'est tellement chiant de se capper en martiaux en farmant des instances qui n'ont aucun intérêt ni en carotte, ni en terme de technicité de gameplay, ni en fun.

Les "raideurs" veulent plier cette contrainte au plus vite pour se capper et acheter leur stuff. Légitime.
    Je veux tout et ça m'emmerde de jouer pour ça! Jouer?! Nan mais... sérieusement?! Donnez-moi tout, tout de suite et faites pas chier! Je paye un abonnement, donnez-moi tout!

Les instances n'ont pas été conçues pour être SR par des joueurs surstuffés. Elles ont été conçues pour être jouées et y récupérer expérience, équipement, nouveau contenu, etc. Celui qui veut la traverser en SR, il se trouve des partenaires et le fait en privé. Et ils ont ce qu'il veulent.

Mais tu veux DR bonus + SR = tu rêves.
    (3)
    1080p60 cheap pc build

Page 5 of 15 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast