Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 148
    Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by goloise View Post
    donc je tag avec mon perso que j'ai monté appris a joué... voilà que dès le début du donjon le heal "2s je fume mon joint" ..... sa commence bien.... il est enfin prêt, il go aggro sans mettre cuirrasse et bouclier... étant en pld ce jours là je l'ai laisser tanker et ai mis bouclier et cuirasse moi même sur moi et dd puis j'ai repris l'aggro (oui je suis trop gentils des fois).
    Donc on arrive au premier boss, cuirasse down donc j'attend avant de pull, il me la mets a regret. Je pull, le heal dps, je meur, wipe.... je lui dit (plus ou moins gentillement... mais sans insulte) de me healer il me répond "fils de pu.....te".

Voilà un exemple parmis tant d'autre qui pousse les tank a allé voir cl et ls uniquement quand il veulent joué!
    sur les roulette en tank je ne tag plus en FR perso (fuck la limite des 1k caractère .... même les quote sont pris en compte....)
    (0)

2. 05-14-2014 08:01 PM

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Je veux tout et ça m'emmerde de jouer pour ça! Jouer?! Nan mais... sérieusement?! Donnez-moi tout, tout de suite et faites pas chier! Je paye un abonnement, donnez-moi tout!

Les instances n'ont pas été conçues pour être SR par des joueurs surstuffés. Elles ont été conçues pour être jouées et y récupérer expérience, équipement, nouveau contenu, etc. Celui qui veut la traverser en SR, il se trouve des partenaires et le fait en privé. Et ils ont ce qu'il veulent.

Mais tu veux DR bonus + SR = tu rêves.
    Les joueurs qui veulent pas être emmerder par les speedrunner peuvent AUSSI trouver des partenaires pour jouer à leurs rythmes, c'est valable dans les deux sens et les deux points de vues se défendent.
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je ne suis pas d'accord pour les cinématiques. Si un joueur est nouveau et veut profiter de l'histoire ill est normal de le laisser faire. Ce n'est pas parce que nous avons déjà clean le contenu depuis longtemps qu'il faut empêcher les nouveaux de profiter pleinement de leur épopée.

Parce qu'un nouveau qui arrive en voulant faire à fond le donjon et qui se voit obligé de passer toutes les cinématiques par les autres, ne va pas forcément apprécier le jeu plus tard. Si on l'empêche de profiter de son aventure il n'aura peut être plus l'envie de la continuer.

Je trouve ça aberrant de dire "ben t'as qu'à matter les CS dans ton auberge". Non. Quand tu fais un donjon pour la première fois tu es dans l'ambiance et c'est à ce moment que tu veux voir les CS, pas dans ta chambre où elle seront totalement hors contexte.

On en revient à ce que je disais plus haut: il n'y a plus aucune entraide et solidarité! "On s'en fout que tu sois nouveau et que tu veuilles profiter! Nous on rush et si t'es pas content c'est pareil!"

A partir du moment où l'on tag en donjon épopée il faut accepter le fait que certains le fasse pour la première fois.

Et puis trouver un groupe via le PF pour les donjons épopée ça relèverait du miracle! Utiliser le PF c'est bien mais trouver un groupe c'est autre chose. Il n'y aura pas beaucoup de personnes qui rejoindront un groupe épopée pour visionner les cinématiques puisque la tendance est au Speed run. Donc pour ça on ne peut pas demander à un nouveau joueur de ne pas tag en DF pour son épopée, tout ça pour faire plaisir aux speed runneurs. Parce que oui, la roulette épopée est surtout faite pour aider les nouveaux joueurs à avancer. C'est donc à nous anciens joueurs de les guider et de faire en sorte qu'ils profitent de la fin de leur épopée.
    (6)
    Last edited by Lyana; 05-14-2014 at 08:43 PM.

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Je ne suis pas d'accord pour les cinématiques. Si un joueur est nouveau et veut profiter de l'histoire ill est normal de le laisser faire. Ce n'est pas parce que nous avons déjà clean le contenu depuis longtemps qu'il faut empêcher les nouveaux de profiter pleinement de leur épopée.

Parce qu'un nouveau qui arrive en voulant faire à fond le donjon et qui se voit obligé de passer toutes les cinématiques par les autres, ne va pas forcément apprécier le jeu plus tard. Si on l'empêche de profiter de son aventure il n'aura peut être plus l'envie de la continuer.

Je trouve ça aberrant de dire "ben t'as qu'à matter les CS dans ton auberge". Non. Quand tu fais un donjon pour la première fois tu es dans l'ambiance et c'est à ce moment que tu veux voir les CS, pas dans ta chambre où elle seront totalement hors contexte.

On en revient à ce que je disais plus haut: il n'y a plus aucune entraide et solidarité! "On s'en fout que tu sois nouveau et que tu veuilles profiter! Nous on rush et si t'es pas content c'est pareil!"

A partir du moment où l'on tag en donjon épopée il faut accepter le fait que certains le fasse pour la première fois.

Et puis trouver un groupe via le PF pour les donjons épopée ça relèverait du miracle! Utiliser le PF c'est bien mais trouver un groupe c'est autre chose. Il n'y aura pas beaucoup de personnes qui rejoindront un groupe épopée pour visionner les cinématiques puisque la tendance est au Speed run. Donc pour ça on ne peut pas demander à un nouveau joueur de ne pas tag en DF pour son épopée, tout ça pour faire plaisir aux speed runneurs. Parce que oui, la roulette épopée est surtout faite pour aider les nouveaux joueurs à avancer. C'est donc à nous anciens joueurs de les guider et de faire en sorte qu'ils profitent de la fin de leur épopée.
    heu même au début de la 2.0 il fallait skip les cinématiques et cela ne ma pas déranger plus que sa, tu dois t'adapter au groupe que tu trouve, c'est pas au groupe de s'adapter à toi
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    Snip
    Il y en a que ça ne dérange pas, mais il y en a aussi que ça dérange. Et si tous les nouveaux devaient s'adapter au groupe alors ils ne verraient rien du jeu. C'est égoïste de dire ça. Quand on est tous HL et qu'on a déjà fait notre aventure je veux bien qu'on s'adapte, mais quand on est nouveau et qu'on veut profiter de ce que le jeu a à nous offrir, alors il est normal de trouver de l'aide auprès des joueurs plus aguerris.

a la 2.0 c'était assez simple de profiter du jeu car on en était plus ou moins tous au même niveau, mais là, un joueur qui commence devrait être obligé de passer toutes les cinématiques, rush tous les donjons qu'il fait pour la premiere fois? Je ne suis pas d'accord sur ça!

Donc je suis d'accord pour m'adapter, mais pas quand je découvre quelque chose et que je veux profiter pleinement de ce nouveau contenu.
    (6)

7. 05-14-2014 08:58 PM

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Le plus simple serait de proposer autant sinon plus de possibilités pour le DF comme pour le PF.

On coche ou décoche les cinématiques par exemple.
    On coche ou décoche si on accepte les FirstTimer
    etc...

Et plus on acceptent de choses, plus la récompense va en conséquence. Plutôt que de récompenser "l'aléatoire", récompensons ceux qui acceptent d'aider et de jouer le jeu.
    (7)

9. 05-14-2014 09:11 PM

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Déjà, ce qu'il faudrait, c'est que les roulettes n'incluent pas les joueurs dont c'est la première fois, ça éviterais bien des soucis. Ensuite, vous me faites bien rire en disant : ça marche dans les 2 sens. Non justement, y'a certaines choses qui ne marchent pas dans les deux sens. C'est simplement une question de respect. IL EST NORMAL pour les joueurs dont c'est la première fois de regarder les CS. Ceux qui ne les ont pas vu ne sont pas là pour SUBIR (oui subir) ce que ceux qui les ont déjà vu veulent.

Quand aux "bla bla bla je fais comment pour me cap mythos moi?" Bah t'as UNE SEMAINE, oui, UNE SEMAINE pour te caper alors tu respecte ceux qui ont pas envie de rusher. Car non, le rusher c'est pas jouer.Tu veux te caper ok mais viens pas faire chier ceux qui font leur roulette.

J'en vois quelques uns parler de WKC. C'est le jeu qui m'a donné goût aux MMO (vive les Illuminatis!!). Malheureusement, plus les semaines passent et moins j'ai envie de jouer à FF XIV… La faute à ce que le jeu est devenu : Un super kikoo game dans lequel les joueurs veulent montrer leurs jolies armes qui brillent au détriment du fun, du respect de l'autre et surtout de la progression NORMALE dans le jeu...
    (6)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Lyana View Post
    a la 2.0 c'était assez simple de profiter du jeu car on en était plus ou moins tous au même niveau, mais là, un joueur qui commence devrait être obligé de passer toutes les cinématiques, rush tous les donjons qu'il fait pour la premiere fois? Je ne suis pas d'accord sur ça!
    .
    Je ne te parle pas de rush les donjons etc, je parle uniquement du fait de skip les cinématiques que tu peut très bien revoir dans l'auberge et qui sont tous autant immersif.
    A la 2.0 même si on avait a peut prés tous le même niveau sur certain groupes on devait passer les cinématiques.
    (0)

Player

tu peut très bien revoir dans l'auberge et qui sont tous autant immersif.
    Faut pas pousser, personne y croit, là XD
    (8)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by MEgg View Post
    Les joueurs qui veulent pas être emmerder par les speedrunner peuvent AUSSI trouver des partenaires pour jouer à leurs rythmes, c'est valable dans les deux sens et les deux points de vues se défendent.
    Sérieusement?

Quand j'entre en instance:
    1) je vois le temps imparti = OMG! Il faut faire un spreedrun sinon on va jamais y arriver!
    2) une cutscene se déclenche = OMG! Il y a des Quick Time Event! Vite, zappez-les!
    3) je vois des meutes séparées = OMG! Un puzzle-game! On les amène toutes au boss!

Vas-tu sérieusement me dire que la progression NORMALE d'une instance est le speedrun? Vas-tu sérieusement me dire que le joueur qui souhaite suivre l'instance NORMALEMENT doit laisser la place aux speedrunners et chercher un groupe à part?
    Sérieusement?
    (2)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Page 6 of 15 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast