Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
il faut voir l'histoire dans les 2 sens pourquoi tu imposerait ton envie de regarder les cinématiques 7 autres personne qui n'en ont pas envie ?
Bon du coup il y a eu quatre pages de réponses sur le sujet donc je ne rajouterai rien de plus car je vais dans leur sens. Dire que c'est dans les deux sens, c'est juste une grosse blague. Ca va plus loin que les CS, ils ne veulent pas les mater juste pour ne pas les mater (sinon ils attendraient justement bien sagemment car ce n'est pas non plus SIIII long que ça...) non ils ne veulent pas voir les CS car ils veulent juste rusher comme des nobrains. Point barre. Donc non désolé mais ce n'est pas à ce genre de joueurs de me dicter ma façon de profiter du jeu à partir du moment où ils n'y jouent pas de manière normale. Tout comme voir les tanks à Amdapor HM qui packent les mobs devant la porte du premier boss et bim ! C'est de l'anti-jeu... d'ailleurs si ces tanks-là voulaient tellement rusher, pourquoi ils ne tag jamais les mobs pour que ça aille encore plus vite ? XD (mais c'est un autre sujet)

Bref le problème est que si on commence à ajouter une option dans le DF, ça risque de rajouter des temps d'attente encore plus longs... donc pas sûr que ce soit une si bonne idée que ça... la seule bonne idée que j'ai lu seraient que les cinématiques soient gérées au niveau de l'équipe : en gros, si tu veux ne pas la voir, tu fais comme actuellement sauf qu'elle continue à s'afficher (seul un message est envoyé au serveur) et si tous les membres de l'équipe ont envoyé ce message en annulant chacun la cinématique, hop ça coupe pour tout le monde et on commence / continue l'instance. Ca me paraît équitable. Et au moins si des joueurs veulent vraiment rush, ils ne passeraient plus par le DF par peur de tomber sur un membre de la team qui regarde les cinématiques et passeraient uniquement par le PF. CQFD.