Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Bonjour Bonjour !!

Suite au quota explosé hier (c'est votre faute è_é), je suis resté silencieux bien longtemps.

J'aurais une question.

Ma FC a migré vers Shiva (pas assez d'européens sur Balmung et trop contraignant niveau horaires pour trouver des groupes), et moi et ma copine on se tate sérieusement pour un transfert aussi (désolé Ahnthistik)

Seulement voilà, le choix d'un serveur est pas forcément simple.
    => Rejoindre les autres sur Shiva ? On a pas trop envie de voir des gens parler FR/allemand en mode "osef des autres pays je leur parle pas"
    => rejoindre un autre serveur ? Oui mais lequel ? Y a le même problème un peu partout..

Y aurait des avis objectifs ?
    (1)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    Bonjour Bonjour !!

Suite au quota explosé hier (c'est votre faute è_é), je suis resté silencieux bien longtemps.

J'aurais une question.

Ma FC a migré vers Shiva (pas assez d'européens sur Balmung et trop contraignant niveau horaires pour trouver des groupes), et moi et ma copine on se tate sérieusement pour un transfert aussi (désolé Ahnthistik)

Seulement voilà, le choix d'un serveur est pas forcément simple.
    => Rejoindre les autres sur Shiva ? On a pas trop envie de voir des gens parler FR/allemand en mode "osef des autres pays je leur parle pas"
    => rejoindre un autre serveur ? Oui mais lequel ? Y a le même problème un peu partout..

Y aurait des avis objectifs ?
    mon avis est peut être pas objectif (mais comment en avoir un quand on parle se sont propre serveur ? ^^) mais pour jouer avec des européens je te conseil ragnarok ^^
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    (...)moi et ma copine on se tate sérieusement pour un transfert aussi(...)
    Si:
    - ta FC était sympa et priorité dispos horaires;
    - éviter la guéguerre FR/allemands.

Pourquoi pas:
    - rejoindre les autres sur Shiva;
    - juste ignorer les "osef des autres pays je leur parle pas". Au pire tu auras à rapporter des joueurs pour propos xénophobes (qui ne sont pas juste "pas cools", mais simplement illégaux).
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847