Results 1 to 10 of 14268

Thread: [Free Talk]

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Rayelle View Post
    (...)D'ailleurs j'ai envie de parler d'un truc, parce que j'ai vu des commentaires sur fb, ça m'a révoltée et f**tu en rogne (Mais bien bien en rogne)
    Est ce que vous connaissez le Slut-shaming ? (Désoler pour le mot Sl*t mais je peux pas l'écrire autrement). J'avais envie de faire partager un article, voila, juste pour m'exprimer.(...)
    Ahhhh Facebook... Là où on peut refuser intelligence et respect comme amis...
    Quand j'y étais, un ami a posté une vidéo d'un gars qui baissait les jupes/pantalons des femmes qu'il croisait dans la rue. Et c'était censé être drôle. Je lui ai demandé si sa prochaine vidéo c'était des viols collectifs, il a pas trouvé ça drôle. Mais tout le monde a trouvé sa vidéo drôle.
    Ahhhh Facebook...

Le respect de l'autre, c'est l'Arlésienne sur Internet. Taper sur les blondes ou les bimbos, taper sur les roux ou les gros, taper sur les juifs ou les arabes... Parce qu'on est forcément mieux et qu'il faut le dire. Derrière un pseudo.

Tiens ça me rappelle aussi les blagues de Lafesse. Il emmerde des gens dans la rue ou au travail. Il les déstabilise, les ridiculise et balance ça aux yeux du monde. ça serait drôle s'il s'agissait de séquences jouées par des comédiens mais elles sont subies par des innocents.

Vive les médias qui parle de MOI, vive MA liberté, Vive MOI, MOI, MOIIIIII!!!
    Les autres c'est des cons, je vais pourrir leurs instances, nah.

(purée le pavé!)
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    JohnDarkom's Avatar
    Character
    John Darkom
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Tiens ça me rappelle aussi les blagues de Lafesse. Il emmerde des gens dans la rue ou au travail. Il les déstabilise, les ridiculise et balance ça aux yeux du monde. ça serait drôle s'il s'agissait de séquences jouées par des comédiens mais elles sont subies par des innocents.
    Juste pour rappeler que pour être diffusé, les personnes sont obligés de signer leur accord. Donc ce sont des innocents qui n'ont rien demandé mais ça reste dans la plus pure tradition de la caméra caché. Les personnes qui sont diffusé, on accepté de l'être.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by JohnDarkom View Post
    Juste pour rappeler que pour être diffusé, les personnes sont obligés de signer leur accord. Donc ce sont des innocents qui n'ont rien demandé mais ça reste dans la plus pure tradition de la caméra caché. Les personnes qui sont diffusé, on accepté de l'être.
    C'est vrai! Mais ça m'énerve à chaque canular téléphonique ou filmé!
    A chaque fois je me dis:
    1) on cible une personne, on la stresse fortement;
    2) "c'est pour la télé!": on libère la personne de son stress;
    3) "signez ici, c'est pour la télé!" Trop contente d'être libérée de son stress, la personne signe.
    L'arnaque c'est de stresser très fort quelqu'un, le libérer et abuser de son soulagement pour se faire valoir.

Une blague qui joue du stress fort et gratuit d'une autre personne, c'est complètement con!

Mais le stress, ça peut drôle!
    http://www.gocomics.com/calvinandhobbes/1986/04/01
    http://www.gocomics.com/calvinandhobbes/1986/05/20
    (1)
    Last edited by yotsuffy; 05-08-2014 at 08:39 PM.