Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 81
    Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    C'est Sieghilde qui post avec le compte d'un ami... lire de tels abérations me titille x) .

MerleFanel , tu ne manque pas d'experiences mmo' dit tu..?! RO c'est a peine si on peu le qualifier de mmo' , du moins a peine plus que dofus... ca restais un jeu sympa pour l'époque mais voila... Incomparable avec un vrai mmo' digne de ce nom que l'ont peu attendre de nos jours. En quoi perle te parle d'ilvl pour du skill..? Je crois que toi meme tu n'a aucune idée de ce qu'es le skill en pvp . Le skill c'est savoir bouger , savoir se placer , connaitre sa classe , connaitre celle en face , savoir quel spell claquer a quel moment etc...

Je n'comprend pas comment on peu cracher autant sur le pvp sur un mmo'... là si je te lis en gros , pvp = moba , fps ?! Quesqu'il faut pas lire... La plupart des mmo's de nos jours sont plus orienté PvP que pve... WoW , GwII , Aion et j'en passe pour ne citer que parmis les plus connus... Et le pvp est un contenu bien plus important sur un mmo' que du craft et cie qui a toujours été du contenu annexe sur un mmo'... Et pas besoin d'avoir un Background pour ça.. Aion n'a jamais eu un background énorme et s'orientais PvP pour autant . Gw II la meme... Bref c'est dingue de lire des foutaises comme tu peu en citer...
    (1)
    Last edited by jokijoke; 05-03-2014 at 11:33 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    En gros vous avez de " l'expérience " sur les MMO récents ? Sur Ro aussi fallait connaitre chaque classe par coeur et se placer je jouait Withesmith une classe qui demande énormément de skill pour arrivé a ses fins.
    C'est pas parce que Ro était fait en fausse 3D que tu peu le qualifier de référent a Dofus sachant que le gameplay est totalement différent. Dofus c'est du tour par tour qui se veux soit disant stratégique.

Enfin bref restez donc sur votre choix mais sur un MMORPG n'importe qui peu se passer de PvP s'il n'en voit aucun intérêt personnel.
    (2)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    " Enfin bref restez donc sur votre choix mais sur un MMORPG n'importe qui peu se passer de PvP s'il n'en voit aucun intérêt personnel." Certes , comme le Pve , du moins quand le mmo' es assez bien foutu pour qu'il y ai du contenu pour l'un et pour l'autre ;-)

Cela dit en passant j'ai pas beaucoup joué a RO m'enfin j'étais surtout sur un autre mmo' de la meme époque : Pristontale . Et sont pvp était nul a chier j'le dit , mais c'était une autre époque . De nos jours un mmo' complet se doit d'avoir sont pve et sont pvp avec un minimum de contenu . Dans tout les cas tu peu meme pas comparer le pvp de géants du mmo' comme WoW , Daoc ou AION avec celui de RO...

Sieghilde
    (1)
    Last edited by jokijoke; 05-03-2014 at 11:51 PM.

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    En gros vous avez de " l'expérience " sur les MMO récents ? Sur Ro aussi fallait connaitre chaque classe par coeur et se placer je jouait Withesmith une classe qui demande énormément de skill pour arrivé a ses fins.
    C'est pas parce que Ro était fait en fausse 3D que tu peu le qualifier de référent a Dofus sachant que le gameplay est totalement différent.
    Ste blague, des combats poteaux ça demande aucun skill bonhomme (point and click power), juste du spam nobrain de technique (surtout que les persos bougeaient tout seul et c'était pas une option désactivable), de plus dans un autre post tu dit RPG = role playing game et dans la même foulé tu parles de rééquipement en plein combat? Ton RP laisse à désirer... En plus oser qualifier de skill le fait de switch d'armure... mwai... y'a un souci quelque part! ton délire ressembles plus a un mec qui se fie à son stuff plus qu'à son skill (et qui chiale dès qu'un mec plus skill l'explose au passage)
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Spam no brain ? t'as du jouer que sur du pserv high rate avec de l'aspd au max :') Le stuff sur Ro pour être opti demandais des années sur le serv offi. Pserv low rate. les perso ne bougent pas seul ils vont ou tu leur dit d'aller. C'est comme si sur Warcraft ou Starcraft tu disait que les mec avancent tout seul sans que tu ne fasse rien.. Le switch d'armure c'est pas le skill c'est un moyen d'arriver jusqu'a ton dps range/ mage sans tomber comme une merde a 10 mètres de lui.
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 05-04-2014 at 12:06 AM.

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Spam no brain ? t'as du jouer que sur du pserv high rate avec de l'aspd au max :')
    Malheureusement pour toi non, j'ai également jouer à linéage 2 qui se joue de la même façon que ro, mais c'est pas grave, je ne t'en veux pas.
    (0)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    En tout cas MerleFanel tu nous montre bien ta grande conaissance du PvP sur les mmo' puisque tu reviens tres vite a ton RO... t'a pas du voir grand chose d'autres que ton petit mmo' en fausse 3D d'une autre époque et au gameplay trés limité...

Bref perso j'vais faire comme Perle , j'vais passer mon chemin , perte de temps totale de discuter avec quelqu'un dans ton genre... j'espere que SE s'refere pas a des gens comme toi pour faire évoluer sont jeu car on es pas dans la merde si tel es le cas... Sur ceux.

Sinon pour en revenir au sujet , on serais plutot chaud Sevoth pour affronter ta team , sauf que notre healer lache FF apparemment donc ca fou un peu la merde dans nos plans .

Sieghilde
    (1)
    Last edited by jokijoke; 05-04-2014 at 12:14 AM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'en reviens sur celui la car c'est le seul qui avait un PvP de masse potable parmi les MMO auquel j'ai jouer. Après moi je vais pas me vanter sur un forum d'être meilleur qu'un autre en PvP je vous laisse donc entre i-pénis coyant que le PVP est la base de tout les jeux sur le net. ^^'
    (3)

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Pvp de masse n'est pas synonyme de skill, merci d'avoir confirmer ton manque d'expérience dans ce domaine. (Je suis moi même très peu skill dans ce domaine mais je m'interresse un minimum pour savoir de quoi je parle...)
    Je te met au défi de me trouver un post ou quelqu'un se la pête d'être plus fort qu'un autre avec tout ceux qui ont échangés avec toi. (Bien entendu ton pseudo skill de masse ne compte pas)

Ou nous avons dit que le pvp est la BASE de tout MMO? Va falloir s'acheter une compréhension un jour... le pvp est aussi important que le pve et ce dans tout les jeux multiplayers, que ça plaise ou non. Le craft, le housing et j'en passe, c'est du contenue RP, donc ni pve ni pvp, donc par définition, du secondaire. La rerollite aïgue s'explique plus généralement par un ennui plus que présent en dehors "d'arranger la guild".

Bonne continuation à toi.
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by jokijoke View Post
    En tout cas MerleFanel tu nous montre bien ta grande conaissance du PvP sur les mmo' puisque tu reviens tres vite a ton RO... t'a pas du voir grand chose d'autres que ton petit mmo' en fausse 3D d'une autre époque et au gameplay trés limité...

Bref perso j'vais faire comme Perle , j'vais passer mon chemin , perte de temps totale de discuter avec quelqu'un dans ton genre... j'espere que SE s'refere pas a des gens comme toi pour faire évoluer sont jeu car on es pas dans la merde si tel es le cas... Sur ceux.

Sinon pour en revenir au sujet , on serais plutot chaud Sevoth pour affronter ta team , sauf que notre healer lache FF apparemment donc ca fou un peu la merde dans nos plans .

Sieghilde
    je vais aussi finir par le lacher le pvp , et comme je l'ai deja dit dommage que SE ne foute rien pour le pvp ( jeux online = affronter les joueurs humains et jouer en équipe)
    (0)

Page 4 of 9 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast