Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 81
    Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il faut arrêter avec les fausses excuses au bout d un moment , il y a toujours de la tension autour du pvp puisque au final c est de l affrontement de joueur contre joueur ( et non plus de l alliance de joueur contre environnement ) .

Oui ca crée des conflits , oui ca troll , ca taunt , ca rage , c est le jeux , c est parfois agacent , parfois marrant , parfois horripilant . Mais ca n empêche pas les gens d aimer ca et d y revenir. Une communauté pvp qui communique meme si c est pour se taper dessus , c est 1000 fois mieux qu une communauté pvp muette qui joue comme si elle avec des bots contre des bots.

ton coté trolleur te donnerait pourtant presque des prédispositions pour être pvpiste ^^
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    J'ai pas dit que j'aimais pas le PvP, juste que courir en 4v4 dans une arène ne m’intéresse pas.
    On verra bien avec l'arrivée des frontline si le contenu est assez intéressant.
    (0)

Player Sevothx's Avatar
    Character
    Sevoth Stormrage
    World
    Odin
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    J'ai pas dit que j'aimais pas le PvP, juste que courir en 4v4 dans une arène ne m’intéresse pas.
    On verra bien avec l'arrivée des frontline si le contenu est assez intéressant.
    tiens ça me refait penser a mon dicton de nooby pve boyz xD.
    Monsieur préféré frapper sur des mob immobiles, c'est plus interessant sans doute ===> go pve plz et restez-y
    (0)
    Last edited by Sevothx; 05-08-2014 at 04:32 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    et vous vous etonnez qu'ils ne veulent pas investir plus dans le pvp?

franchement entre les insultes (qui meriterai des sanctions), les betises qui sont dit et autre... la vous vous lachez.

plusieur point qu'ils seraient bon a prendre en compte:

- Yoshida l'as dit avant la beta de ARR (donc en 2011) qu'il souhaitait avoir du pvp dans FF14, mais que ca ne serais jamais plus qu'une activité annexe. d'apres ces propres mots, il espere que ca toucheras au mieux 15% de la population du jeu. (ce qui est tres faible tous de meme)
    - les Arenes, pour beaucoup de joueurs, sont le pire exemple de contenue pvp possible. ce n'est qu'un systeme de duel a 4 v 4, de plus avec le gameplay de FF14, quoi qu'ils fassent ca restera mou, d'ailleur les arenes ont été mis pour les joueurs pvp. en attendant qu'ils finissent le frontline. d'ailleur pour Yoshida, le pvp de FF14 seras le frontline, pas les arenes.

enfin juste comme ca, s'en prendre aux autres joueurs du jeu parce que vous etes pas content ne changeras pas leur facon de faire.
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by Sevothx View Post
    tiens ça me refait penser a mon dicton de nooby pve boyz xD.
    Monsieur préféré frapper sur des mob immobiles, c'est plus interessant sans doute ===> go pve plz et restez-y

Sur que c'est tellement plus skill de courir après un dps distance sans le toucher et de prendre du perma sleep :')
    (0)

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Sur que c'est tellement plus skill de courir après un dps distance sans le toucher et de prendre du perma sleep :')
    Si c est ce qui t arrive en pvp , c est inquietant pour toi et rassurant pour le pvp , tu n'a en fait effectivement aucune experience et compétence pvp , et parle comme le premier noob qui vien de faire titan et se plein qu il est impossible d esciver ses attaques et le taper en meme temps.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Je me base seulement sur le ressenti et les vidéo qu'on voit du PvP sur FFXIV faut arrêter d'être de mauvaise fois les mec la plupart des groupes ont un Blm juste pour ça...
    Fin bon restez donc dans votre monde de kikoo. Vous vous plaignez du PvP actuel et maintenant vous le défendez... what else ? :')

Puis bon c'est quoi encore Sieg sur le compte d'un autre pote ? Ou les mec d'odin sont vraiment des imbéciles fini imbu de leur personne derrière un avatar ?
    (2)
    Last edited by MerleFanel; 05-09-2014 at 04:01 AM.

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Il y a les critiques constructives , de gens qui parlent de ce qu ils connaissent et aiment , et veulent voir évoluer .

Et il y a les critiques innutiles , de gens qui parlent de ce qu ils ne connaissent pas et n'aiment pas , leur volonté n est pas de critique puis de proposer , mais de critiquer pour critiquer.

Je réagis différemment a ces 2 types de critiques et peut parraitre effectivement discourtois , mais comprends que tes propos puissent etre passiblement agacant car tu fais partit de la seconde catégorie. Tu n'a jamais rien proposé , tu as toujours critiqué sur des bases éronnées alors même que tu n'a aucune experience par toi même , tu penses connaitre quelque chose en te basant sur l experience d autres personnes qui sont peut etre tout simplement mauvaises.

Alors effectivement nous critiquons tous les 2 le meme systèmes , mais je critique par amour en connaissant le sujet et tu critique par dédain en te basant sur l experience de gens qui soit disant connaissent.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    A ce que je sache tu ne me connais pas donc tu as toi aussi des bases erronées, mais cela ne t'empêche pas d’être arrogant...
    J'ai jamais dit que je n'aimait pas le PvP juste que celui ci est encore loin d'être assez intéressant a jouer pour le moment.

Une arène ou une team fait du focus 4v1 sans que le tank adverse je puisse faire grand chose j'appelle pas cela du skill.
    Si seulement la provocation était un skill de taunt obligeant la personne a changer de cible sur quelques secondes et non remonté son inimitié pourquoi pas mais jusque là, à par le holmgang du war ça doit pas être bien fun de pvp en Tank.

Un dernier point, c'est parfois difficile de comprendre ce qu'une personne te dit a l'écrit donc évite de les mettre dans des catégories sans rien savoir d'eux.
    (2)

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Un bon tank a des outils pour casser un focus , et le full focus n'est pas du tout la seule et meilleur solution.
    (0)

Page 6 of 9 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast