Results 1 to 10 of 81

Hybrid View

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Le reroll sur un même personnage te permet de pouvoir changer de classe au besoin de la guilde sur certaines instances. Le craft te permet d'être autonome si t'es malchanceux au niveau des drop. La récolte est ralliée au craft.

Le pvp ? Si du veux du ranking va plutôt sur un DOTA-like ou sur CoD. Quand j'ai envie de me défoulé c'est pas sur FF que je vais ^^'
    Dans tout mmo la rerollite a toujours été le contenu le plus optionnel qui soit , c est juste un petit plus absolument pas une nécessité.

Le craft ne te permet d avoir d avoir un contenu équivalent au pve , il permet juste aux joueurs qui reroll de stuffer leur reroll plus vite ou au joyeux qui arrivent ds le jeux sur le tard de se faire stuffer par leur compagnon pour joueur avec eux.

quelle vision fermée du pvp dans les mmo , ok la ca me coupe toute envie de continuer cette discussion avec un sourd
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Quote Originally Posted by maxm92 View Post
    Le craft ne te permet d avoir d avoir un contenu équivalent au pve ,
    A en voir le nombre de personne arborant des stuff craft 90 full matéria je pense que c'est une très bonne alternative. Tout comme l'était le 70 face au DL : plus personnalisable !

Le PvP est le centre d’intérêt du jeu quand celui ci est dans son background.

Puis bon le stuff PvP...
    Sur ragnarok tu faisais ton stuff PvP a partir de stuff PvE que tu améliorais en fonction de ta chance au drop des mvp card ou autres cartes spécifiques contre certaines classes et que tu peu switch n'importe quand en plein combat en fonction de celui qui te focus.
    Sur un jeu ou tu peu pas t’équiper en combat le pvp en fonction de ce que t'as en face pour moi cela reste optionnel. Et Yoshi-P n'as jamais dit que le PvP serait l'attraction principale de FFXIV ARR ( faut croire que vous vous êtes légèrement tromper de jeu.)
    (1)

Player
    maxm92's Avatar
    Character
    Pearle Iv
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    certaines pieces craft sont une alternative quand il te manque des pieces cibles la plupart du temps pour compenser une stats qu il te manque , absolument pas une alternative pour tout le stuff u , il n a pas pour rien 10 ilvl de retard , le craft comme l argent du jeux surf sur la gangrenne des chinois et ne peut être une alternative au meilleur sutff du jeux.

Ragnarok avait alors lui aussi un très mauvais pvp , et je comprend tout a fait ta vision totalement biaisée du pvp ds un mmo.

Je ne comprend pas du tout ce que tu entend par "t équiper en combat le pvp en fonction de ce que t as en face "

Le pv pour moi est dans l essence de tout mmo. Pas besoin d en parler spécifiquement. Par ailleurs le pvp a été longuement évoquement a de multiples reprise , évoquant meme leur ambitions a ce sujet avec leur combat de frontière.

Je penses que tu manque tout simplement d experience mmo pour comprendre ce qu'attendent les vétérans de mmo du pvp dans ce jeux.
    (1)