Results 1 to 10 of 81

Hybrid View

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    En gros vous avez de " l'expérience " sur les MMO récents ? Sur Ro aussi fallait connaitre chaque classe par coeur et se placer je jouait Withesmith une classe qui demande énormément de skill pour arrivé a ses fins.
    C'est pas parce que Ro était fait en fausse 3D que tu peu le qualifier de référent a Dofus sachant que le gameplay est totalement différent. Dofus c'est du tour par tour qui se veux soit disant stratégique.

Enfin bref restez donc sur votre choix mais sur un MMORPG n'importe qui peu se passer de PvP s'il n'en voit aucun intérêt personnel.
    (2)

Player jokijoke's Avatar
    Character
    Joki Joke
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    " Enfin bref restez donc sur votre choix mais sur un MMORPG n'importe qui peu se passer de PvP s'il n'en voit aucun intérêt personnel." Certes , comme le Pve , du moins quand le mmo' es assez bien foutu pour qu'il y ai du contenu pour l'un et pour l'autre ;-)

Cela dit en passant j'ai pas beaucoup joué a RO m'enfin j'étais surtout sur un autre mmo' de la meme époque : Pristontale . Et sont pvp était nul a chier j'le dit , mais c'était une autre époque . De nos jours un mmo' complet se doit d'avoir sont pve et sont pvp avec un minimum de contenu . Dans tout les cas tu peu meme pas comparer le pvp de géants du mmo' comme WoW , Daoc ou AION avec celui de RO...

Sieghilde
    (1)
    Last edited by jokijoke; 05-03-2014 at 11:51 PM.

Player
    Alrog's Avatar
    Character
    Alrog Wolfkron
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    En gros vous avez de " l'expérience " sur les MMO récents ? Sur Ro aussi fallait connaitre chaque classe par coeur et se placer je jouait Withesmith une classe qui demande énormément de skill pour arrivé a ses fins.
    C'est pas parce que Ro était fait en fausse 3D que tu peu le qualifier de référent a Dofus sachant que le gameplay est totalement différent.
    Ste blague, des combats poteaux ça demande aucun skill bonhomme (point and click power), juste du spam nobrain de technique (surtout que les persos bougeaient tout seul et c'était pas une option désactivable), de plus dans un autre post tu dit RPG = role playing game et dans la même foulé tu parles de rééquipement en plein combat? Ton RP laisse à désirer... En plus oser qualifier de skill le fait de switch d'armure... mwai... y'a un souci quelque part! ton délire ressembles plus a un mec qui se fie à son stuff plus qu'à son skill (et qui chiale dès qu'un mec plus skill l'explose au passage)
    (2)