Page 23 of 28 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast
Results 221 to 230 of 271
    Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Et moi j'ai la chance de faire partie d'une grosse LS sur moogle pour savoir quand ça pop ce qui ma permis des les voir pas mal de fois ^^.
    (0)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    J'ai jamais pu les faire au dela du bronze, même en team, ps3 oblige, et depuis Noel, j'essaie même plus de les faire si je suis au courant d'un pop. Et je crois que je continuerai de les snober le jour ou je passerai sur ps4^^

Donc juste non de foutre les atmas, ou quoi que ce soit, sur des world alea au pop plus qu'espacé et aussi aléatoire.
    (0)

Player
    PhenO67's Avatar
    Character
    Big Marvelous
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Un truc correct serait d'avoir des objectifs genre : Dans telle ou telle zone faire x fois l'aléa untel, x fois l'aléa de ce pnj, x fois cet aléa...Et ce pour toutes les zones. Histoire de voir le bout, se dire qu'on va l'avoir l'atma, une fois rempli tous ces objectifs.
    De tous les MMO que j'ai joué, j'ai eu du farm, mais jamais vu un farm aussi chiant que celui des atma. Sans mentir, je m'endors quand je fais des aléas, ça m'est arrivé 2 fois sur 4 séances de farm dont une fois cet après midi...j'ai jamais rien du d'aussi chiant que cette quête d'atma, au niveau de Square Enix je trouve ça triste...
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by PhenO67 View Post
    Un truc correct serait d'avoir des objectifs genre : Dans telle ou telle zone faire x fois l'aléa untel, x fois l'aléa de ce pnj, x fois cet aléa...Et ce pour toutes les zones. Histoire de voir le bout, se dire qu'on va l'avoir l'atma, une fois rempli tous ces objectifs.
    C'est déjà un peu ça dans les livres qui suivent le farm atma.
    C'est pas franchement passionnant, pire, le jeu est allumé, mais on est complètement inactif car on attend tel un poireau justement le pop des 3 aléas figurant dans le tome en cours.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    C'est déjà un peu ça dans les livres qui suivent le farm atma.
    C'est pas franchement passionnant, pire, le jeu est allumé, mais on est complètement inactif car on attend tel un poireau justement le pop des 3 aléas figurant dans le tome en cours.
    Perso ça m'a dégagé du temps pour jouer à Bravely Defaut, chui à fond dedans
    (0)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Ah ah.
    J'ai 103h de Persona4 Golden pratiquement rien qu'en temps d'attente de donjon depuis janvier.

Sur les livres du zodiaque, je bouquine. Il doit bien y avoir 20-25% du temps de jeu de FF XIV ou je fais autre chose parce que j'attends bêtement un truc.
    (2)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by PhenO67 View Post
    De tous les MMO que j'ai joué, j'ai eu du farm, mais jamais vu un farm aussi chiant que celui des atma. Sans mentir, je m'endors quand je fais des aléas, ça m'est arrivé 2 fois sur 4 séances de farm dont une fois cet après midi...j'ai jamais rien du d'aussi chiant que cette quête d'atma, au niveau de Square Enix je trouve ça triste...
    si tu t'endors sur les atmas attend les livres... perso j'ai un gros temps de jeux j'ai même attendu 5h30 sur un aléa de mon premier livre en étant motiver mais au bout du second j'ai abandonner.
    (0)

Player
    Phoe's Avatar
    Character
    Phoe Nix
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 81
    J'up ce post,

juste pour dire que hier soir, j'ai farmé 2h et j'ai eu 4 atmas

Ils ont up le taux de loot c'est pas possible... ou alors je suis chateux comme pas permis --> je go m'acheter un ticket euromillion ce soir
    (1)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Phoe View Post
    J'up ce post,

juste pour dire que hier soir, j'ai farmé 2h et j'ai eu 4 atmas

Ils ont up le taux de loot c'est pas possible... ou alors je suis chateux comme pas permis --> je go m'acheter un ticket euromillion ce soir

Tente le ticket ans tous les cas.
    (0)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je pense qu'ils n'ont rien up, c'est juste du pur hasard et de la chance. Ca m'est tout autant arrivé d'en choper deux en moins d'une heure que d'en choper un en six heures (voire pire pour certains)
    Donc... ^^'
    (0)

Page 23 of 28 FirstFirst ... 13 21 22 23 24 25 ... LastLast