Results 1 to 10 of 32

Thread: bêhhhh

Hybrid View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by Andralynk View Post
    Encore une fois, totalement pas du même avis.

Mon opérateur ne m'a jamais posé de problème sur les autres MMO, heure de pointe ou non (et comme pour beaucoup de joueurs, suffit juste de regarder d'autres post...), mais bon...
    bon, je voulais pas rentrer dans le debats mais bon... le truc est que ca viens bel est bien de ton operateur, si la compagnie en charge du jeu ne les previens pas, tous les transfert de données, surtout ceux vers l'etranger, seront traiter en priorité faible et donc transiterons pas des vois un peu plus longue et lente.

tu parle d'autre mmorpg, on as le soucis sur wow(vanillia), guild wars 2,... simplement, ils ont pris contact et regler le soucis avec les fournisseurs, maintenant...

malheuresement, jusqu'a preuve du contraire le soucis ne viens pas du serveur ni de sa geolocalisation comme certain aiment a le faire croire. mais bel est bien des chemins d'acces que ton fournisseur vas utiliser. on peut revenir sur le debat du choix judicieux ou pas du traitement des donnés... mais ca feras pas avancer le probleme.
    (0)

Player
    Andralynk's Avatar
    Character
    Bigby Wol'f
    World
    Coeurl
    Main Class
    Arcanist Lv 6
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    ...

tu parle d'autre mmorpg, on as le soucis sur wow(vanillia), guild wars 2,... simplement, ils ont pris contact et regler le soucis avec les fournisseurs, maintenant...
    Dans ces cas là et dans bien d'autres, le soucis a été réglé le plus rapidement possible.
    Dans le cas de FF, ça fait depuis la béta!!! La béta qui date au moins d'AOUT 2013 !!!

Ensuite, ça vient de "mon opérateur", alors pourquoi tous ceux chez SFR ne s'en plaignent pas? Pourquoi certains sont touchés, d'autres non ? Certains ont la fibre et souffre de latence, d'autres un débit pourri et n'en souffrent pas, pourquoi ?
    Pourquoi chez certains un VPN payant fonctionne alors que d'autres avec le même opérateur et le même VPN ça ne fonctionne pas?
    Je serais même prêt à changer d'opérateur juste pour pouvoir jouer à ce superbe jeu dans des conditions décentes mais rien ne me prouve que ce sera mieux chez un autre.
    On entend tout son de cloches et chacun a sa propre version.
    Ce que je veux et j'exige en tant que CLIENT de Square Enix, c'est de jouer dans de bonnes conditions. Je me fous du pourquoi du comment.

Je ne veux pas paraître agressif et je m'en excuse si c'est le cas mais je dois dire que c'est Le sujet sensible pour moi. Et en presque un an à essayer telle ou telle chose sans succès, j'en ai simplement ras le bol.
    (0)