je pense que pas mal d'entre vous oublis des petits detail, pourquoi la 2.1 ne nous as pas tenus en haleine? parce que BC ca fesait deja 4 mois que c'etait la.. CT n'as rien apporter sinon un moyen de stuff les alt ou d'equiper des joueurs qui n'avais ni le groupe, ni les horraires, voir les competences pour avancer sans cette equipement.

le jeu est bancal actuellement a cause de cette progression qui au lieu de ce faire tous les 3 mois par pallier de 10 ilevel, ce fait tous les 6 mois par pallier de 20 ilevel. sans compter que si les pallier etait moins gros et que c'etait sortie comme prevue. CT en premier, BC apres. on aurais toujours eu du contenu, la BC est nerfer a mort pour permettres a des joueurs en ilevel 90 de le faire!
je vais meme etre mechant, c'est tellement nerfer qu'on as deja le premier mondial qui est au T9! si ca montre pas qu'il y'as un soucis.. parce que juste comme ca, la 2.3 changeras pas l'ergonomie du jeu. et vous vous ferez tout autant chier car vous ferez votre raid, ferez vos journas puis basta.

mais la ou la 2.0-2.1 etait bien, c'est qu'elle offrait une alternative au raid, qui permettait au joueur de s'equiper (en cas de malchance c'etait plus que bienvenue) je connais des poissard qui meme s'ils font partie du groupe de tete n'auras eu qu'une voir aucun loot !!! la ou les token permettait a tous d'avoir une piece d'armure en 1-2 semaine, la c'est 1 pieces d'armure 110 de gerolt par groupe de 8.

enfin je vois madie dire qu'elle vous tiendras jusqu'a la 2.3, j'y crois pas, on est a 1 semaine apres la 2.2 et deja, comme je l'ai dis, des groupes sont au t9... 11 semaine avant la 2.3... ca me parait compromis.

et a Lyana, a vous ecouter on etait full myth en 1 semaine, rappeller moi combien de semaine pour etre full myth avec les token a la 2.1? (et je parle meme pas des bijoux) 7 semaines! sans compter qu'avant , lors de la 2.0, c'etait 11 semaine. je n'ai pas compter la ceinture, ni la bague, ni le bracelet, ni le collier, ni les boucles d'oreilles.
non etre equiper myth ca prenais du temps! c'est juste que ca fesait c.... les raider de voir des gens avoir un equipement equivalent au leurs sans que les gens soit aller en raid. mais le pire c'est qu'ils ont profité de ca... ils ont pue ce faire les set en maxant les stats.

ps: pour avoir un full stuff myth a la 2.1 (pour une seule classe et tous inclus) ca prenait 11 semaines... en gros un casus... qui ne fesait que ces token pouvais equiper une seule classe..
ca meme permis a des groupes d'avancer sur le T5, meme s'il avait pas de chance!

enfin pour finir, on est pas sur des jeux ou le contenue ne bouge pas pendant 6 mois-1 ans. la ca bouge... donc franchement mettre des time sink aussi important c'est stupide. parce que la, les joueurs moins bon, les joueurs avec des horraires de merde, les joueurs qui n'ont pas de static qui avance ou les casus... bah la 2.2 ne leur rien apporter... pire pour profiter des ajout de la 2.2.... c'est limite si certain leur disent pas d'attendre la 2.4...