Page 25 of 27 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 LastLast
Results 241 to 250 of 266
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu as lus mes intervention sur le FAQS? je crois pas, sinon tu saurais que je pointe du doigt la facilité et le ridicule de la quetes... sans compter que je pointe aussi du doigt que c'est juste un fichus time-sink qui n'as que pour but (a demi avouer en plus quand tu lis certaine interview) de contenter les gros joueurs.

si tu te relis tu dis que la relique jusqu'a titan etait casu... et je te dis non. elle l'etait pas. la zenitheenne oui! l'atma oui! l'animus oui! dans la difficulté c'est casus... dans l'application c'est tous sauf pour les Casus, j'ai mis les chiffres, un casus vas bouffer plus de 40 jours a ne faire que ca s'il as 3 heures de jeu par jour, rien d'autre que ca! et ce chiffre peut changer en fonction de si c'est un dps, s'il as un groupe, s'il as de la chance sur les atma et autre... au final si un casus esssaye de faire l'atma/animus... il vas passer toutes la 2.2 a ne faire que ca... pourquoi?
    et pendant ce temps la, les gros joueurs et les raideur se font plaisir avec du contenue specialement dedier pour eux. magnifique. ce patch a mon sense est presque... un retour en arriere qui n'aurais jamais du faire. il aurais du rendre l'acquisition des equipement BIS plus difficile sans pour autant passer par le raid, y'as plein de truc qui pourrais etre fait! qui doivent etre fait! faut arreter de ne penser que raid et voir tous le potentiel des autres activité de FF14. parce que la y'as tellement de truc sous exploiter que ca en est effrayant.
    (2)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Pour la X ème fois un truc facile ne signifie pas "pour casual", la relique âtma à beau être simple à obtenir elle est longue, très très très longue en animus et le sera encore plus par la suite, c'est ni une feature casu", ni HG, c'est juste une fracking quête super longue qui donne une arme super-jolie mais totalement daubé pour le BiS. Le HG le fera pour l'exploit, le casu' pour l'occupation voir pour le skin de l'arme. Les deux y trouvent leur compte donc non ! Ce n'est pas un contenus "casual" c'est un contenus pour tout le monde à faire à son rythme.
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Non mais silent essaye de comprendre ce que j'écris s'il te plais quoi :/

J'ai bien dit que justement la relique avec titan c'étais pas casu, c'étais un juste millieu, maintenant c'est casu, pour ça que je te rejoins sur ce que tu à dit dans la faq, mais accessible donc orienté pour ceux qui peuvent pas raid ou n'ont pas les capacités de s'attaquer au contenu hardu !

@Nariel quand je dis casu je dis accessible, ce terme veux dire plusieurs chose et j'ai un peu de mal à exprimer toute ma pensée, un casu pour moi est quelqu'un qui n'as pas beaucoup de temps, ou qui n'as pas les capacités / l'envies / le temps de s'entrainer sur le contenu dur !

Attention je dis pas que le casu est mauvais, je tiens à le préciser, donc voila pourquoi les atma est quand même orienté pour eux, ils peuvent obtenir quelque chose juste avec du temps et non avec un gros boss à tuer etc
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    et a Lyana, a vous ecouter on etait full myth en 1 semaine, rappeller moi combien de semaine pour etre full myth avec les token a la 2.1? (et je parle meme pas des bijoux) 7 semaines! sans compter qu'avant , lors de la 2.0, c'etait 11 semaine. je n'ai pas compter la ceinture, ni la bague, ni le bracelet, ni le collier, ni les boucles d'oreilles.
    non etre equiper myth ca prenais du temps! c'est juste que ca fesait c.... les raider de voir des gens avoir un equipement equivalent au leurs sans que les gens soit aller en raid. mais le pire c'est qu'ils ont profité de ca... ils ont pue ce faire les set en maxant les stats.
    Oui sauf qu'on avait déjà bien avancés dans le stuff depuis la 2.0. Et du coup finir son stuff n'a pas demandé beaucoup de temps à la 2.2.
    Du coup je me suis occupée en montant et stuffant mes autres classes.

En revanche je suis d'accord avec toi quant à la progression: je trouve dommage que CT soit arrivée après COIL; du coup la progression ne suit plus une ligne logique.

Enfin tout ça c'est mon point de vue personnel sur la 2.2, je ne prétends pas prêcher la bonne parole, je dis seulement que ce patch me conviens mieux.
    Ah et une chose importante: pitiééééééé, ne me vouvoie pas! ça me traumatise, j'ai l'impression d'être une vieille!
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nariel View Post
    c'est juste une fracking quête super longue qui donne une arme super-jolie mais totalement daubé pour le BiS.
    On n'en sais rien en fait. Pour le moment, on a une atma ilv100 qui est juste un changement de skin. Dont on peut faire évoluer les stats de quelques points pour une version animus. Mais on ne connait pas la suite, elle est bloqué à minima jusqu'à la 2.25 (je sais plus ou j'ai lu ça), voir la 2.3.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    tu peux la faire progresser en animus actuellement, suffit de finir les 9 bouquin, l'arme redeviendras une lampe de poche avec le nouveau skin. et la faudras attendre la 2.25 pour la suite de la quete, qu'on peut imaginer permettre de la faire monter en i110.
    ce qui m'ennui c'est que deja l'etape i100 est super mega longue. donc je suis inquiet que l'etape d'apres soit tout aussi longue.
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Globalement tant que les stats bougerons pas ça reste daubé dans 90% des cas, il a déjà était dit que le meilleurs stuff s'obtiendra toujours en raid (donc T9 jusqu'à 2.4) donc non, elle restera toujours hors BiS.

ET l'étape d'après sera probablement longue aussi ça c'est le but, une quête longue pour faire évolué sa relique au fil du temps et avoir toujours plus ou moins quelque chose à faire.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est le probleme tant que Yoshida suivras le modele etablis par WoW concernant ce point. a savoir que tous doit tourner autour du raid et que rien ne peux l'egaler... on auras ce soucis.
    j'ai été choquer par l'interview ou il dis que l'equipement Bis a tuer la volonter des joueurs a faire BC alors que le probleme venait du lockout horrible. depuis que le lockout est tomber, BC t1-2-4 est farmer en regle donc preuve est faite que le probleme ne viens pas du fait qu'on puisse avoir du meilleur matos ou equivalent hors raid.

la raison principale c'est l'armure et l'arme... ok, mais pas les stats. le skin qui dis, moi j'ai finis ce raid! c'est la recompense! pas les stats qui disent que tu est un gros bills encore plus gros bill qui vas pourrir le prochain contenu! au final c'est une idée horrible qui est apparus dans WoW, on donne un matos avec des grosses stats qui tache histoire de flatter l'ego des joueurs... mais ce matos... s'ils ont battus le challenge... bah il leur sert a rien... a part pourrir le challenge qui etait difficile a battre avant. voir meme a trivialiser au plus haut au point.

et maintenant tu vois une autre mentalité qui apparait... tu vas pas en raid t'en as pas besoin. disant en gros... tu vas pas en raid tu est un sous joueur... seul ceux qui ont participe a un raid sont les vrai joueurs dans la communauté! sont les seules avec le skill! pire, on vas jusqu'a verifier si tu as tuer un boss pour demontrer que tu peux pas juger parce que tu as pas tuer un boss.
    y'as pas besoin d'avoir fait de grande ecole pour savoir que ce patch vas faire comme la 2.0... meme pire, parce qu'il as fallut attendre la 2.15 pour que twin commence a tomber... et que la bien avant la 2.25... le t9 seras tomber!

donc ou est la logique dans ce proceder?

ps: j'aime beaucoup de chose dans le patch, mais je peux pas dire... c'est parfait quand ca l'est pas. les problemes d'activité resteront present et seront meme pire qu'a l'epoque de la 2.0-2.1
    (0)
    Last edited by silentwindfr; 04-06-2014 at 03:50 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    et maintenant tu vois une autre mentalité qui apparait... tu vas pas en raid t'en as pas besoin. disant en gros... tu vas pas en raid tu est un sous joueur... seul ceux qui ont participe a un raid sont les vrai joueurs dans la communauté! sont les seules avec le skill! pire, on vas jusqu'a verifier si tu as tuer un boss pour demontrer que tu peux pas juger parce que tu as pas tuer un boss.
    y'as pas besoin d'avoir fait de grande ecole pour savoir que ce patch vas faire comme la 2.0... meme pire, parce qu'il as fallut attendre la 2.15 pour que twin commence a tomber... et que la bien avant la 2.25... le t9 seras tomber!
    Euh personne ne traite les gens qui vont pas en raid de sous-joueurs ( à part les [insérer insulte ici] ), non sérieusement je vois pas l'intérêt de prendre du stuff raid si tu raid pas, dans un RPG solo, prenons l'exemple de FFX, j'en ai rien à faire de la chasse au monstre et de tout le tintouin optionnel end game, bah je me fait pas chier à faire toutes les armes et les équipements opti à fond, je finis l'histoire et je suis content, bah là c'est pareil sur FFXIV, un joueur qui va pas en raid ne vas pas chercher à avoir le meilleur stuff du monde vu qu'il n'en a pas besoin.

PS: le T9 a déjà été tombé je crois ( enfin j'ai cru avoir entendu ça quelque part mais ça m'étonnerais qu'on ait pas entendu parlé, le T8 c'est sûr en tout cas )
    (0)
    Last edited by lololink; 04-06-2014 at 03:58 AM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    De toute façon ils ne pourront jamais contenter tout le monde à chaque patch! La 2.1 contentait davantage les "casus" car peu de contenu endgame ajouté; du coup les gros joueurs se plaignaient.

Là ils répondent plus aux attentes des gros joueurs qu'à celles des casus: et bien ces derniers se plaignent.

Après s'ils tentent de satisfaire ces deux catégories de joueurs une MaJ sur deux on verra toujours l'une au l'autre se plaindre... C'est un cercle vicieux.
    (0)

Page 25 of 27 FirstFirst ... 15 23 24 25 26 27 LastLast