ページ26/27 最初最初 ... 16 24 25 26 27 最後最後
全266件中251~260件目
    Player
    silentwindfr's Avatar
    投稿
    4,116
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    モンク Lv 90
    le probleme viens de format actuel. comme je l'ai dis, le fait qu'on est bc avant CT creer un desequilibre violent. je m'explique, on sait que CT seras toujour moins dure BC, c'est les propres mots de Yoshida. si on as CT avant, tous le monde vas y aller et s'equiper, BC arrivant apres les gros joueurs vont tenter d'y aller, vue que l'ecart d'equipement ne seras que de 10 ilevel. la difficulté seras mieux doser et potentiellement les casus arriveront eux aussi as participer a BC a un certain niveau.
    le patch d'apres amene un nouveau pallier avec un CT. les hardcore vont aller s'equiper a CT toutes en continuant BC s'ils l'ont pas finis. les Casus eux pourront utiliser le nouveau matos pour se booster dans BC. le patch d'apres arrive, le lock du bc saute et un nouveau BC est mis en place. les casus peuvent finir l'ancien pendant que les gros joueur sont dans le nouveau. et il se pourras meme que les Casus commence le nouveau BC et ainsi de suite...

c'est une progression plus logique sans gros pallier tous les 6 mois, mais des pallier plus leger tous les 3 mois. ainsi le contenue est toujour utile a toutes les partie de la playerbase, les casus et les hardcore. personne n'est lesser dans ce principe. le probleme est que la CT arrive apres... resultat il perd sont utilité principale de servir de passerelle entre deux BC et deviens presque une etape batarde sans grand interet pour les hardcore gamer.

je ne vois que deux solution pour corriger le probleme et ainsi satisfaire tous le monde:
    - premiere solution, celle que j'ai evoquer avant. retarder bc 3 de 3 mois de plus.
    - seconde solution, peut etre la plus dure a mettre en place, mais la plus enviseagable. lors de la 2.3 au lieu de nous donner uniquement CT2... ils nous donnent CT2 & CT3. je me rend compte que de leur coter ca vas etre un travail de titan, mais dans l'absolut ca serais la solution la plus a meme de corriger l'erreur du lancement et d'eviter pas mal de soucis avec la communauté.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    投稿
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    槍術士 Lv 90
    Quote 引用元:Lyana 投稿を閲覧
    De toute façon ils ne pourront jamais contenter tout le monde à chaque patch! La 2.1 contentait davantage les "casus" car peu de contenu endgame ajouté; du coup les gros joueurs se plaignaient.

Là ils répondent plus aux attentes des gros joueurs qu'à celles des casus: et bien ces derniers se plaignent.

Après s'ils tentent de satisfaire ces deux catégories de joueurs une MaJ sur deux on verra toujours l'une au l'autre se plaindre... C'est un cercle vicieux.
    encore merci ! désolée d'être aussi ... étrange mais enfin une personne qui donne les vrai réponses à propos de ce jeu : ce jeu est un jeu ou il y a des plaintes pour des trucs betes et méchants.

en clair : +100000 avec toi : 2.0 leveling les hardcore rush en une journée du niveau 1 au niveau 50 puis rush leur donjons relic et bahamut et commence à se plaindre. les casus eux profite du leveling pour découvrir le jeu à leur manière et s'amuser
    2.1 : ajout de truc con pas utile pour les harcore sauf les EX qui rush le lendemain de la mise à jour et donc se plaint encore alors que les casus s'amuse à CT.
    2.2 : plus de contenu harcore, qui rush encore fois, les casus eux sont plus à tenter le mirages ^^ là les harcore sont content sauf les relic disant que c'est pour les casus et les casus se sent mal à l'aise

ce point vu c'est ce que je vois personnellement dans certaines guilde sur Moogle.
    (0)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    投稿
    1,158
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    巴術士 Lv 100
    Quote 引用元:Madie 投稿を閲覧
    encore merci ! désolée d'être aussi ... étrange mais enfin une personne qui donne les vrai réponses à propos de ce jeu : ce jeu est un jeu ou il y a des plaintes pour des trucs betes et méchants.

en clair : +100000 avec toi : 2.0 leveling les hardcore rush en une journée du niveau 1 au niveau 50 puis rush leur donjons relic et bahamut et commence à se plaindre. les casus eux profite du leveling pour découvrir le jeu à leur manière et s'amuser
    2.1 : ajout de truc con pas utile pour les harcore sauf les EX qui rush le lendemain de la mise à jour et donc se plaint encore alors que les casus s'amuse à CT.
    2.2 : plus de contenu harcore, qui rush encore fois, les casus eux sont plus à tenter le mirages ^^ là les harcore sont content sauf les relic disant que c'est pour les casus et les casus se sent mal à l'aise

ce point vu c'est ce que je vois personnellement dans certaines guilde sur Moogle.
    Waw c'est pas un peu manichéen et simpliste ça ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    投稿
    1,917
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    弓術士 Lv 90
    Quote 引用元:Ahnthistik 投稿を閲覧
    Waw c'est pas un peu manichéen et simpliste ça ?
    Ben très franchement au vu des réaction à chaque mise à jour, c'est ce qui ressort le plus. Après bien sûr que tout les joueurs ne se situent pas dans ces deux catégories, mais quand on voit les réactions sur le forum et les réactions de certaines personnes IG, c'est ce qu'on voit le plus transparaitre.

Sauf que là même les joueurs "hardcore" se plaignent car ils auraient voulu un contenu plus difficile et non basé sur l'aléatoire. Et là on en revient à l'éternelle conclusion: il y aura toujours une partie des joueurs qui trouveront matière à se plaindre.

En tout cas je suis 100% d'accord avec toi Silent, CT aurait vraiment dû sortir avant COIL. Là ce raid perd une grande partie de son charme quand il sort et il ne sert plus qu'à stuff ses classes secondaires alors qu'il aurait dû servir d'intermédiaire.
    (2)

Player
    Madie's Avatar
    投稿
    2,343
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    槍術士 Lv 90
    CT était prévu de base avant Bahamut mais il y avait des soucis donc c'est sorti plus tard :/

sinon épopée fini dont le down de Léviathan : l'équipe c'était facile : full dps physique donc go la queue on a juste wipe lors de la création de la barrière mais sinon c'est facile et très fun Léviathan est mon combat préféré avec garuda maintenant niveau primordial
    même niveau l'histoire c'était sympa Yugiri est un perso que j'aime beaucoup et j'ai bien aimer la scène avec les gens de Doma à Hoziron avant go la capitale où il y a les enfants qui me posent des questions trop choupi et tout :3
    (1)

Player
    Nyhlna's Avatar
    投稿
    63
    Character
    Nyhlna Merinh
    World
    Cerberus
    Main Class
    占星術師 Lv 80
    où il y a les enfants qui me posent des questions trop choupi et tout :3
    Alors là, j'ai adoré également Trop mignons les gamins !
    J'avais un peur que l'épopée soit trop lourde (vis à vis de débloquer Léviathan)... Un poil longue, on fait dans le médecin sans frontière, mais globalement satisfaite !
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    投稿
    808
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    黒魔道士 Lv 70
    CT était prévu de base avant Bahamut mais il y avait des soucis donc c'est sorti plus tard :/
    Ce qui est surprenant, c'est que SE a normalisé ce décalage et semble vouloir le maintenir de manière permanente. Il y a un côté pratique: artificiellement monter la durée de vie des T6-9.

Car si on avait la CT2 avant, avec genre de l'ilvl 100, il est clair que les T6-9 tiendraient pas 6 mois. Déjà, rien que là, ça va difficilement tenir vu que ça tombe bien plus vite que les T1-5 à la 2.0.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

投稿
    4,206
    Quote 引用元:Alkel 投稿を閲覧
    Car si on avait la CT2 avant, avec genre de l'ilvl 100, il est clair que les T6-9 tiendraient pas 6 mois. Déjà, rien que là, ça va difficilement tenir vu que ça tombe bien plus vite que les T1-5 à la 2.0.
    ça prouve qu'ils ont pu retomber sur leurs pieds
    J'attends de voir ce que va nous offrir la 2.3 par contre, on sait jamais.
    Pour la difficulté du t6-t9, elle est clairement au dessus du t1-t5, y'a pas photo.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    投稿
    4,116
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    モンク Lv 90
    si CT2 etait sorti avant, ils aurais revue la difficulté pour que des gens qui soit en 100 le tombe, pas 90 comme on as actuellement. donc qui sait.
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    投稿
    808
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    黒魔道士 Lv 70
    Quote 引用元:silentwindfr 投稿を閲覧
    si CT2 etait sorti avant, ils aurais revue la difficulté pour que des gens qui soit en 100 le tombe, pas 90 comme on as actuellement. donc qui sait.
    Attention a ne pas généraliser. Tomber T6-9 en i90 c'est pas la norme et c'est pas du tout prévu pour, tout comme T1 n'était pas prévu pour de l'i70.
    Le DPS check du T6 est assez violent en i90 et pas à la portée du premier groupe venu. ça demande une bonne organisation , quelques essences, et une grosse dose de maîtrise.
    (0)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

ページ26/27 最初最初 ... 16 24 25 26 27 最後最後