Results 1 to 10 of 89

Hybrid View

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    que faisait le stuff mytho déjà ? pourtant pas d'upgrade uniquement présente dans le Coil.
    Et puis... Un seul sable par semaine pour 8 joueurs, j'aimerais bien qu'on m'explique comment équipper toute une team avec ça (sachant qu'il faut 7 sables et 5/6 huiles par personne n'ayant vraiment pas de chance).
    En partant comme ça pour les tours 1 à 5, rien que pour mon groupe, il aurait fallu 27 semaines pour s'équipper entièrement. Depuis qu'on a commencé le Coil, j'en compte 12. Donc non, même pour aider ceux qui n'ont pas de chance ce système échoue lamentablement....
    Je crois que j'ai la réponse. c'est très bateau, et c'est exactement la même que certains ont sorti pour les atmas : c'est pour forcer les gens à aller au coil et le peupler. Yoshi est tellement fier de son raid qu'il trouve dommage que si peu de monde y aille.

Edit, zut, c'est pas le bon morceau du message que j'ai cité, et je le retrouve plus TT_TT
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    J'aimerais faire les méandres, si j'arrive à battre le T5 un jour. Ce qui n'est pas gagné à ce jour.

Le problème c'est que tout le monde n'a pas forcément une static dispo en permanence aux mêmes heures. Je peux compter sur une main le nombre de fois où on a tenté twintania (par manque de disponibilité, pas d'envie..) Mais ça viendra un jour. Le problème c'est qu'en attendant notre progression est bloquée.

La solution aux token allag serait juste de faire la même chose que pour les avoirs de rowena : un item garanti pour avoir fini tel ou tel étage.. Comme ça seulement 2 token en instance et un token "au mérite" pour le top-tier
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    J'aimerais faire les méandres, si j'arrive à battre le T5 un jour. Ce qui n'est pas gagné à ce jour.

Le problème c'est que tout le monde n'a pas forcément une static dispo en permanence aux mêmes heures. Je peux compter sur une main le nombre de fois où on a tenté twintania (par manque de disponibilité, pas d'envie..) Mais ça viendra un jour. Le problème c'est qu'en attendant notre progression est bloquée.
    En même temps jouer à un MMO sans guilde c'est un peu bête.
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    J'en ai une, et j'ai un groupe. Sauf que tout le monde n'est pas dispo à chaque fois quand on n'est plus étudiant... C'est le principe d'avoir une vie qui prime sur le jeu.
    (3)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    facile à dire qu'à faire :/

je rejoint ce que dit Kuwagami
    moi même pas facile quand on a le bac à passer :/
    (1)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Je ne trouve pas que ce soit dérangeant de loot le meilleur stuff dans le contenu le plus difficile du jeu. C'est logique après tout.

Après c'est certain que ça peut être assez frustrant pour ceux n'ayant pas la possibilité de raid ou n'ayant pas de chance au loot. Mais le stuff alternatif est assez bien je dirais.

Pourtant je n'ai pas l'occasion de réellement faire du HL pour le moment et c'est vrai que quelque part ça m'embête car j'aimerais pouvoir toucher à tout. Malheureusement nous n'avons pas tous la chance d'avoir une team qui avance dans le HL. (Enfin j'y travaille quand même car je n'aime pas stagner dans un jeu).

Par contre c'est vrai que je ne comprends pas l'intérêt d'upgrade son stuff via le COIL; cela devrait être deux choses bien distinctes selon moi, comme pour la 2.1 en somme.

Quote Originally Posted by Madie View Post
    moi même pas facile quand on a le bac à passer :/
    Oh la jeunette!
    (0)