Results -9 to 0 of 267

Threaded View

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    On t'a pas demandé de faire la saga du Zodiaque en une soirée non plus prends ton temps, ça passera beaucoup mieux.
    c'est pas ce que je montre du doigt =)

Quote Originally Posted by Ayukawa View Post
    Problème non mais vus ce que tu râles sur la 2.2 , la 2.1 , les joueurs qui aiment bien et j'en passe , c'est sur qu'on peut se demander.
    J'ai beau aimer le je depuis la v1, quand y a un truc qui va pas je le dis que ça vous plaise ou non.
    Plutôt que de déserter le forum officiel, comme bon nombre de joueur, à cause de vos comportement à constamment dire "amen" à tout ce qu'ils font et propose je reste dans mon objectif de soutenir le jeu quitte à être constamment dans la critique.

C'est et ça restera comme ça =)

edit ; bon j'ai atteins mon quota de post alors je vais le mettre en bien gros car les gens n'ont toujours pas compris où portait ma critique.

Le problème n'est pas de devoir farm des heures durant un contenu, le problème c'est d'avoir CHOISIT LES ALEA pour ça.

Edit 2 :

Quote Originally Posted by Glaystal View Post
    Le système d'Aléas n'est pas une mauvaise idée en soi d'après moi. Toutefois, si je le pouvais, je le forgerais autrement afin de le rendre plus attrayant pour moi.
    J'aimerai, par exemple, que le système d'Aléas soit un peu plus scénarisé surtout dans les suites d'Aléas.
    J'aimerai aussi qu'il nous amène à combattre des boss d'Aléas qui demanderait une réelle coordination des groupes. Les Aléas ont, je pense, leur place en HL à partir du moment où ils sont fait pour le HL.
    Mais OUI OUI OUI 1000 fois OUI ! C'est l'alternative.
    (2)
    Last edited by Evangelus; 04-02-2014 at 06:55 PM.