Results 1 to 10 of 267

Hybrid View

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    C'est dingue, on lit souvent que c'est bien de donner son avis, d'argumenter etc. Or Evan c'est ce qu'il fait là, et j'ai l'impression de voir une horde de loups se jeter à son cou ... Bel esprit.

C'est pas le farm d'ALEA qui est dérangeant, c'est la feature de l'ALEA elle même qui, quand on a un peu d'expérience sur le jeu (soit 6 mois), on a pas vraiment "envie" d'y revenir.

Ne détournez pas le discours de chacun, c'est bien trop facile.
    (2)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Quote Originally Posted by Seisui View Post
    C'est dingue, on lit souvent que c'est bien de donner son avis, d'argumenter etc. Or Evan c'est ce qu'il fait là, et j'ai l'impression de voir une horde de loups se jeter à son cou ... Bel esprit.

C'est pas le farm d'ALEA qui est dérangeant, c'est la feature de l'ALEA elle même qui, quand on a un peu d'expérience sur le jeu (soit 6 mois), on a pas vraiment "envie" d'y revenir.

Ne détournez pas le discours de chacun, c'est bien trop facile.
    Argumenter !!! Dire que c'est du contenu de merde , Que si tu es d'accord tu as rien compris tu es un mouton , je suis désolé j'appelle pas ça argumenter.
    Et la sensation de horde de loups , je me souviens de post de "Silent" ou on a vus la guilde "Storm" défiler et s'acharner sur chacun de ces posts.
    On exprime un points de vus peut être trop "Vehement" et dans ce cas désolé "Evangelus" mais on défend nous aussi notre points de vus.
    Mais 6 mois de jeu , moins ou plus certaines aiment , aimeront les aléas , d'autres les détesteront.
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Justement, on peut avoir des avis différents, c'est ce qui fait de nous une communauté.

Il y a une différence entre donner son point de vue et partir dans l'agressivité outrancière. Tu pointes du doigt quand les Storm se sont jeter sur Silent ? Et bien "n'inflige pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".

Personne n'a la vérité infuse, apaisez-vous ou donnez-vous rendez-vous en JcJ
    (0)

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Justement, on peut avoir des avis différents, c'est ce qui fait de nous une communauté.

Il y a une différence entre donner son point de vue et partir dans l'agressivité outrancière. Tu pointes du doigt quand les Storm se sont jeter sur Silent ? Et bien "n'inflige pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse".

Personne n'a la vérité infuse, apaisez-vous ou donnez-vous rendez-vous en JcJ
    Tout a fait mais on en est pas là et je pense que depuis le début mes propos sont assez courtois.

Je ne le traite pas d'âne par ce qu'il n'aime pas les aléas par contre on peut se faire traiter de moutons.

Donc je te le redis je peux comprendre qu'on aime pas mais comprenez qu'on puisse aimer.
    (1)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    non dsl mais rabacher un point de vue puis traiter tous ceux qui ne sont pas d'accord de chevalier blanc ou de "casu" ca ne s'apelle pas argumenter.
    (2)