Results 1 to 10 of 267

Hybrid View

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Oui non mais je sais bien que la vérité est détenue par les chevaliers blancs =) Ils supportent pas qu'on disent du mal de leurs jeu chéri sans Default, et qu'on donne des avis défavorables sur les choix ahurissant de gamedesign.

Mais c'est pas grave j'ai l’habitude de vous voir constamment vouloir rabaisser les avis des gens, ça m’empêchera pas de dire ce que j'ai envie de dire.

Les ALEA sont une aberration qui n'a rien a faire dans le HL. Point.

Je pense que tu n'as pas compris que la relique était OPTIONNELLE, vu que tu te comportes comme un élitiste je t'invite à farm Léviathan EX pour son arme, attendre 3 semaines pour avoir assez de mytho pour choper l'arme usée ou vu que t'es si bon et que tu dénigres un truc optionnel, nul tout ce que tu veux (et que pourtant tu farm) tu peux aller farm T9.

Je trouve l'idée de repeupler les maps plutôt bonne, après si t'aimes pas farm le patch est rempli d'une multitude de choses à faire !

MOAR QQ.
    (3)

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Je pense que tu n'as pas compris que la relique était OPTIONNELLE, vu que tu te comportes comme un élitiste je t'invite à farm Léviathan EX pour son arme, attendre 3 semaines pour avoir assez de mytho pour choper l'arme usée ou vu que t'es si bon et que tu dénigres un truc optionnel, nul tout ce que tu veux (et que pourtant tu farm) tu peux aller farm T9.

Je trouve l'idée de repeupler les maps plutôt bonne, après si t'aimes pas farm le patch est rempli d'une multitude de choses à faire !

MOAR QQ.

Ethania a tout compris. Merci de ta présence et de ta bonne parole que tu diffuses à travers ce bien triste forum, rempli de gens mécontents et d'impossibilité d'envoyer les messages privés.
    (2)