Page 17 of 27 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast
Results 161 to 170 of 266
    Player

oais t'as raison, continue de balancer des clichés et diaboliser cetains joueurs "chevalier blanc", "casu", ça va vachement faire avancer la discussion
    /facepalm

ps : par contre, il faut surtout pas dire que le joueur ps3 est mauvais, c'est un cliché inacceptable pour toi...mauvaise foi toussa

Mais c'est pas grave j'ai l’habitude de vous voir constamment vouloir rabaisser les avis des gens
    N'inverse pas les roles, c'est pas nous mais bien toi qui range les gens dans une case en balayant ainsi tous leurs arguments..
    (2)
    Last edited by uryell; 04-02-2014 at 06:01 PM.

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ce jeu est trop facile !
    Non on veut pas des ALÉAS !
    Marre des casu !
    Marre des fanboys/chevaliers blancs/ (insérer un truc ici)
    Bouhhh les servants j'ai pas d'argent !

Ce post est dédié à tous les gens qui ragent sur un jeu qui est le SEUL actuellement à sortir beaucoup de contenus tous les trois mois. Si vous êtes pas contents, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
    (8)
    Last edited by Kaposhipi; 04-02-2014 at 11:30 PM. Reason: Un peu too much.

Player
    Ethania's Avatar
    Character
    Ethania Kawaii
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Oui non mais je sais bien que la vérité est détenue par les chevaliers blancs =) Ils supportent pas qu'on disent du mal de leurs jeu chéri sans Default, et qu'on donne des avis défavorables sur les choix ahurissant de gamedesign.

Mais c'est pas grave j'ai l’habitude de vous voir constamment vouloir rabaisser les avis des gens, ça m’empêchera pas de dire ce que j'ai envie de dire.

Les ALEA sont une aberration qui n'a rien a faire dans le HL. Point.

Je pense que tu n'as pas compris que la relique était OPTIONNELLE, vu que tu te comportes comme un élitiste je t'invite à farm Léviathan EX pour son arme, attendre 3 semaines pour avoir assez de mytho pour choper l'arme usée ou vu que t'es si bon et que tu dénigres un truc optionnel, nul tout ce que tu veux (et que pourtant tu farm) tu peux aller farm T9.

Je trouve l'idée de repeupler les maps plutôt bonne, après si t'aimes pas farm le patch est rempli d'une multitude de choses à faire !

MOAR QQ.
    (3)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Ca n'a aucun rapport, en fait

Moi tout bêtement je me dis que ça s'appelle "Saga du Zodiaque" alors si c'était prévu pour être terminé en un week-end de farm, ça serait plus un épisode qu'une saga :P

Blague à part, si les gens veulent farmer les aléas jusqu'au dégoût, ils font ce qu'ils veulent. Pourtant, rien ne presse. J'ai réussi à choper quatre atmas en faisant peut-être dans les cinquante ou soixante aléas à différents moments. J'ai fait un peu de farming le week-end pour accompagner mon copain mais là où lui a obtenu les douze atmas mais n'a fait que ça pendant trois jours, moi j'ai juste fait d'autres choses pendant ce temps et je ne me sens pas pressé de les avoir. Si c'est vraiment prévu sur le long terme alors je finirai bien par les avoir et obtenir mon arme. En attendant, je préfère utiliser mon temps pour faire des donjons, gagner mon stuff et aussi obtenir les dernières recettes pour mon armurier ce qui demande pas mal de temps.

Et pourtant je ne suis pas casu, je joue tous les jours plusieurs heures par jour, je suis HL et j'essaie de faire tous les contenus, etc. etc. mais je fais surtout ce qu'il me plaît. Je ne suis pas dans une fuite en avant permanente vers le plus gros ilvl non plus.

Après je reste en partie d'accord sur les aléas, il y a de bons côtés mais les utiliser à outrance... c'est vrai qu'on serait plus intéressé par des quêtes avec combats instanciés comme dans l'épopée 2.0 ou des trucs un peu plus élaborés... mais bon... après malgré cela, il y a quand même tout un backgroud d'établi autour des armes zodiaques donc ils ne sont pas si paresseux que ça, quoi.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Mais moi j'aime bien les "casus" =) C'est juste qu'on force pas les gens HL a remplir les vides des contenus "casu" (dont les ALEA font parti) alors qu'ils ne voulaient pas en entendre parler.

Je donne mes impressions, on me dit que j'ai tord. J'argumente, on me dit que c'est pas la vérité. Du coups ça sert a rien de discuter avec vous ^^
    J'ai fait passer mon message, que ça vous plaise ou non.
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ahnthistik's Avatar
    Character
    Problematic Fav
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Ethania View Post
    Je pense que tu n'as pas compris que la relique était OPTIONNELLE, vu que tu te comportes comme un élitiste je t'invite à farm Léviathan EX pour son arme, attendre 3 semaines pour avoir assez de mytho pour choper l'arme usée ou vu que t'es si bon et que tu dénigres un truc optionnel, nul tout ce que tu veux (et que pourtant tu farm) tu peux aller farm T9.

Je trouve l'idée de repeupler les maps plutôt bonne, après si t'aimes pas farm le patch est rempli d'une multitude de choses à faire !

MOAR QQ.

Ethania a tout compris. Merci de ta présence et de ta bonne parole que tu diffuses à travers ce bien triste forum, rempli de gens mécontents et d'impossibilité d'envoyer les messages privés.
    (2)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Et c'est moi qui met les gens dans des cases?
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Ayukawa's Avatar
    Character
    Atanamir Kashafen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Oui non mais je sais bien que la vérité est détenue par les chevaliers blancs =) Ils supportent pas qu'on disent du mal de leurs jeu chéri sans Default, et qu'on donne des avis défavorables sur les choix ahurissant de gamedesign.

Mais c'est pas grave j'ai l’habitude de vous voir constamment vouloir rabaisser les avis des gens, ça m’empêchera pas de dire ce que j'ai envie de dire.

Autant je peu comprendre qu'ils soient la pour "aider" à la progression des niveaux du joueur qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu pour spam des donjons mais à un certain stade : STOP.
    Monomaniaque c'est ce que je dis .
    Sois tu es pour et tu es un casu.
    Et si tu défend le système tu es un chevalier blanc.

Argumentaire en béton , c'est sur.

On aime effectivement une tres grande parti du contenu FF14 et notre esprit critique (présent sisi rassures toi ) nous bloque pas sur une chose.

Tu n'aimes pas , tu ne te plais Ok.
    Pourquoi reste tu alors ?
    (3)

Player
    Tinibou's Avatar
    Character
    Tiniel Cerulis
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Les aléas font partie des contenus "casu" ? Mouah ah ! Pourtant je me souviens d'une époque pas si lointaine où les maps étaient remplis de joueurs qui farmaient les aléas à tout va pour passer leurs derniers niveaux et arriver lvl 50... ils étaient "casus" ces gens-là ?
    (3)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Oui mais ça c'est ton avi et je ne crois pas que tu aies autorité pour affirmer une chose pareille.

Ce qui me dérange ce n'est pas ta haine des aléas, puisque d'une part je peux la comprendre et d'autre part tu as le droit de détester ce que tu veux et de donner ton point de vue comme tout le monde.

Néanmoins, essaies de ne pas trop "affirmer" des choses que tu n'es pas en mesure d'affirmer. Beaucoup de joueurs détestent ce système d'Aléa certes, mais d'autres s'en contentent. Pour autant personne n'a plus raison que les autres; il s'agit juste d'un point de vue.

En bref, ce n'est pas parce qu'une partie des joueurs (grande ou petite) n'aime pas quelque chose que cette même chose n'a pas sa place dans le jeu.

Et cela n'a rien à voir avec les casus: j'ai joué plus de 12 heures par jour pendant trois jours pour avoir mes atmas, je ne dirais pas que je suis une hardcore mais je ne crois pas que les casus puissent jouer autant. Pourtant, sans dire que j'ai adoré le système, il ne m'a pas pour autant posé de problème. (Pourtant j'en ai chié dans certaines zones).

Tout ça pour dire que ton avi n'est pas plus viable que celui des gens qui "défendent" ce système, et le leur n'est pas plus vrai que le tient. Dans un jeu les avis ne sont quasiment jamais des vérités générales, mais seulement des vérités subjectives.
    (4)
    Last edited by Lyana; 04-02-2014 at 06:21 PM.

Page 17 of 27 FirstFirst ... 7 15 16 17 18 19 ... LastLast