Page 20 of 27 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast
Results 191 to 200 of 266
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pour moi casual = pas beaucoup de temps de jeu, pas mauvais

Moi je suis hardcore, mais je fais pas les trucs trop con, genre atma juste par principe
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Vous prenez juste le problème à l'envers ^^

Perso j'ai farmé, et ça a pris du temps. A côté, j'en connais sui font juste un aléa ou 2 quand ils passent dans la zone, et en sont à 6 ou 7 aujourd'hui. Ca leur prendra 3 semaines, mais ils y arriveront, et n'auront pas tant que ça de retard
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Pas vraiment vu comme la plupart on s'en branle des atmas et on focus d'autre truc si la relique est mauvaise, elle restera mauvaise, vaut mieux choper du matos léviathan, au moin c'est du vrai farm avec du challenge, pas à faire du flash sur du level 8. C'est juste par principe, moi je joue pour un contenu agréable, pas une daube, ou je regarde la télé en même temps et je spam flashe en mode no brain, cela n'est pas intéressant, donc je m'y refuse tous simplement Maintenant le casu ferait mieux de passer sont temps de jeu à faire sont best in slot, farm léviathan, et surtout à se cap.
    (0)

Player

C'est justement un contenu à intercaler entre tes farm leviathan/donjons HL/raids . L'alea a l'avantage d'être rapide à faire entre 2 activités. ça permet de donner des trucs à faire tout le temps qu'on est sur le jeu plutôt que de se mettre en AFK.
    Je comparerais le système des atmas à une machine à sous : peu de compétences nécessaires (même si il faut de la réactivité pour tagger les mobs), un coté aléatoire assez frustrant (le mec qui passe derrière nous peut jackpot au premier coup) et une récompense à la hauteur. ça n'empeche pas qu'à coté, on peut faire d'autres activités, mais les machines à sous sont rarement désertes
    (3)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je comprend Uryell, effectivement moi quand j'ai plus rien à faire je vais sur d'autre jeu, je ne joue pas que a FF effectivement quelqu'un qui à le temps de faire ça vas le faire.

Cependant soyons franc, pour les stats de l'arme qui ne change pas (je parle de si tu n'as pas de précision par exemple) ou des stats nul comme vivacité pour mage noir au lieu de critique détermination, ben ça vaut pas le coup de se faire chier je pense. Surtout que les armes léviathan sont bien OP quand même.
    (2)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Maintenant le casu ferait mieux de passer sont temps de jeu à faire sont best in slot, farm léviathan, et surtout à se cap.
    Parce que tu crois que le casual gamer moyen à accès à Leviathan Ex pour farmer son arme ?
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Que insinue tu Seisui ? Que le casual est mauvais ? Dans ma guilde on à des gens qui se co que le soir, et on vas pas tarder à aller sur léviathan, un pote la déjà tombé et à obtenu sont arme

Le casu à juste un temps de jeu plus faible, il à autant de doigt que moi et joue très bien. J'aimerais que cette stupide infériorité Hardcore > Casu c'est une connerie, le casu vas juste mettre plus de temps car il à pas trop de temps, et le soir quand le casu et le hardcore sont co, à ton avis on fait chacun de sont coté ? Non on joue ensemble et on s'amuse énormément
    (3)

Player
    Seisui's Avatar
    Character
    Seisui Hyotsuki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Non, juste que je me considère comme casual vu que j'ai un temps de jeu inférieur, et que j'ai pas encore débloqué Leviathan Ex pour le moment.
    Après ptete que je prends mon cas pour une généralité.
    (0)

Player

Si j'ai bien compris, le stade final de l'arme zodiaque te permettra d'y mettre les stats que tu désires, donc c'est pas dégueu. Autant se caper jusqu'au stade animus, histoire de pas prendre trop de retard pour les futures maj mais en effet, ça sert strictement à rien de farmer comme un goret cette arme qui est très inférieure à ce qu'on peut choper en raid.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    ou que les, "elitist jerk" bloque tous avec leur 1 fail = kick party ou autre... sur ragnarok j'ai pas vue une seule partie sur pf qui soit nouveau joueur friendly depuis des lustres.
    (0)

Page 20 of 27 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 ... LastLast