Results -9 to 0 of 158

Threaded View

Player
    Ekrylae's Avatar
    Character
    Ekrylae My'lah
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    non, la principale difference sur un serveur legacy, et ca les gens l'oublis, c'est que bon nombre des legacys avait deja des craft et recolteur 50 (si c'est pas tous)
    Je confirme pour les metiers HL, mais je t'avoues que je ne les ai pas cités ( et j'aurais peut etre dû effectivement ) mais je les comptaient dans la notion de "capital". Je preferais mettre l'accent sur la notion de gils qui pour les serveurs non legacy, est estimable comme valeur exemple, en plus d'argumenter et simplifier les explications de Lockard. Maintenant encore une fois, oui, tu as raison sur le fait que ca augmente encore l'effet "rapidité d'evolution".

Pour le fonctionnement de l'HV, malheuresement, tu n'es pas la seule a avoir expliqué ce fonctionnement d'offre/demande, mais apparement, beaucoup ont tendance a denigrer ces explications, et je t'avoues qu'a force, on se lasse d'expliquer quelque chose de basique ((

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    [...] malheuresement, je vais etre mechant, tous ca... c'est de la connerie, car apres 4 mois les prix se sont rabaisser aussi sur les nouveaux server et la differences n'est plus aussi important... pourtant les legacys n'ont toujour pas le droit de migrer sur un autre serveur autre que legacy pour cette meme raison.
    Ca, faut voir avec SE les VRAIES raisons au travers de la politique a la con qui commence a en gonfler plus d'un sur bien des sujets .....
    (0)
    Last edited by Ekrylae; 02-20-2014 at 07:03 AM.