Quote Originally Posted by Djul View Post
on va utiliser "un bug exploit" (même si SE a confirmé dans un message précédent que ça n'en était pas un, pour moi ça l'est)
tout est dit
/thread

Nan sérieux, faut arrêter, c'est pitoyable. Ca n'est pas un bug donc stop pleurer et si vous voulez pas le faire en enrage bah vous le faites pas en enrage, sérieux...

Quote Originally Posted by Djul View Post
puis ces personnes arrivent sur le coil 4, et là c'est le drame, ne parlons même pas du coil 5.

Pour une fois qu'il y avait un pseudo pallier permettant une sélection basée sur la coordination et l'esprit de groupe et bien on s'arrange pour le faire sauter....
Dans l'ordre :
=> tous les tours sont différents donc les "tu fais T2 en enrage tu sers à rien par la suite" tu oublies. Je fais T2 en enrage toutes les semaines et je tombe T4 toutes les semaines merci. pour le T5 bah ça s'apprend et c'est tout. Absolument aucun rapport avec le T5.

=> il ne l'ont pas fait "sauter", ce tour était PROGRAMME pour être comme ça. Certaines personnes ont just un jour plus galéré que d'autres, se sont pris l'enrage, ont vu que ça n'était pas un one-shot et ont tenté. C'est passé, et maintenant les gens font ça. Si SE avait voulu que tout le monde passe le T2 de la même façon, l'enrage serait la même que l'ads du T1, un one shot.

voilà voilà... on arrête de rager et on accepte que d'autres personnes avec qui vous ne jouerez jamais si vous avez une static puissent réussir quand même. Et si vous êtes en PU chaque semaine et que ça vous saoûle l'enrage, bah créez une static... y a pas de recette miracle pour imposer la volonté de quelques uns à tout le monde..

Pour l'idée du sondage, ça serait très drôle en effet :
90% s'en foutent royalement, 9,9% adorent vu que ça leur permet de passer ce tour chaque semaine, et 0,1% hurle au scandale.

Bonne soirée