Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 99

Hybrid View

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

Votre avis sur le Coil 2 enrage ......

Bonjour à tous,

Comme son titre l'évoque, ce sujet a pour but de recueillir votre ressenti quant à l'exploitation du mode enrage sur le coil 2.

C'est simple, tous les groupes que je vois se monter, prônent l'enrage mode mais à quoi bon...

Les gens se plaignent du contenu, de la difficulté du jeu trop basse, mais dès qu'il y a un boss intéressant, on va utiliser "un bug exploit" (même si SE a confirmé dans un message précédent que ça n'en était pas un, pour moi ça l'est) pour healer en mode no brain et passer ce boss que 90% des joueurs utilisant cette technique ne passeraient pas sinon, puis ces personnes arrivent sur le coil 4, et là c'est le drame, ne parlons même pas du coil 5.

Pour une fois qu'il y avait un pseudo pallier permettant une sélection basée sur la coordination et l'esprit de groupe et bien on s'arrange pour le faire sauter....

Par pitié SE corrigez ça ou alors mettez twintania avec un bouton derrière la queue ou si t'appuies dessus elle meurt instantanément, comme ça tout le monde aura les armes 95 non? C'est pas une bonne idée vous trouvez ? Trêve de plaisanteries, je pars juste dans l'excessif pour montrer au combien je trouve cette technique déplorable, après ce n'est que mon avis et je suis ouvert au dialogue.

Bonne soirée à tous !
    (8)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    totalement d'accord je préféré avoir un aoe a 9999 de dégât

Surtout que c'est loin d’être dure de ce passer une bombe
    (1)

Player
    Djul's Avatar
    Character
    Iry Nomad
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ça, dommage que ne puisse pas mettre un sondage avec système de vote pour montrer à SE, l'avis majoritaire de la communauté, peut être ai-je aussi mal chercher.
    (0)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Moi je pensais qu'on explosait au tout début et je trouvais ça motivant.

C'est juste nul actuellement. (Même si on le fait normalement avec la CL et que c'est tout simple aussi)
    (1)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Djul View Post
    on va utiliser "un bug exploit" (même si SE a confirmé dans un message précédent que ça n'en était pas un, pour moi ça l'est)
    tout est dit
    /thread

Nan sérieux, faut arrêter, c'est pitoyable. Ca n'est pas un bug donc stop pleurer et si vous voulez pas le faire en enrage bah vous le faites pas en enrage, sérieux...

Quote Originally Posted by Djul View Post
    puis ces personnes arrivent sur le coil 4, et là c'est le drame, ne parlons même pas du coil 5.

Pour une fois qu'il y avait un pseudo pallier permettant une sélection basée sur la coordination et l'esprit de groupe et bien on s'arrange pour le faire sauter....
    Dans l'ordre :
    => tous les tours sont différents donc les "tu fais T2 en enrage tu sers à rien par la suite" tu oublies. Je fais T2 en enrage toutes les semaines et je tombe T4 toutes les semaines merci. pour le T5 bah ça s'apprend et c'est tout. Absolument aucun rapport avec le T5.

=> il ne l'ont pas fait "sauter", ce tour était PROGRAMME pour être comme ça. Certaines personnes ont just un jour plus galéré que d'autres, se sont pris l'enrage, ont vu que ça n'était pas un one-shot et ont tenté. C'est passé, et maintenant les gens font ça. Si SE avait voulu que tout le monde passe le T2 de la même façon, l'enrage serait la même que l'ads du T1, un one shot.

voilà voilà... on arrête de rager et on accepte que d'autres personnes avec qui vous ne jouerez jamais si vous avez une static puissent réussir quand même. Et si vous êtes en PU chaque semaine et que ça vous saoûle l'enrage, bah créez une static... y a pas de recette miracle pour imposer la volonté de quelques uns à tout le monde..

Pour l'idée du sondage, ça serait très drôle en effet :
    90% s'en foutent royalement, 9,9% adorent vu que ça leur permet de passer ce tour chaque semaine, et 0,1% hurle au scandale.

Bonne soirée
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    tout est dit
    /thread

Nan sérieux, faut arrêter, c'est pitoyable. Ca n'est pas un bug donc stop pleurer et si vous voulez pas le faire en enrage bah vous le faites pas en enrage, sérieux...
    Non c'est un design de merde.
    Sérieusement je comprends pas pourquoi, ils n'ont pas modifié ça, les devs se font chier à faire un combat intéressant et avec du challenge et on jette tout le boulot à la poubelle.
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Aucun débat car c'est déja répondu par les devs.

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1761577
    (0)

Player
    shyryu's Avatar
    Character
    Shy Branford
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 70
    serrais bien que ce sois changer !

mais c'pas gagner ; ;
    (1)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by shyryu View Post
    serrais bien que ce sois changer !

mais c'pas gagner ; ;
    pourquoi ça ? pour le rendre plus dur ? utilité du truc ?
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Moi je trouve ça pratique parce que quand on farm COIL, ça nous donne un moyen de passer le T2 plus rapidement qu'au début.
    (0)

Page 1 of 10 1 2 3 ... LastLast