Results 1 to 10 of 99

Hybrid View

Player

Quote Originally Posted by Lyana View Post
    Tiens c'est bizarre hier soir j'ai fait le turn II en mode enrage, et pourtant on a down le turn 4 first try…
    Akshasa a raison. Si vous passez le turn 4, ça prouve juste que vous auriez pu passer le turn 2 de façon "normale", si vous vous sortez les doigts du cul
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Akshasa a raison. Si vous passez le turn 4, ça prouve juste que vous auriez pu passer le turn 2 de façon "normale", si vous vous sortez les doigts du cul
    On le faisait avant que le mode enrage ait été découvert. Maintenant on le fait comme ça, on en profite pour faire notre pause café en attendant la fin des cycles. C'est pas une question de se sortir ou non les doigts du fion. C'est pas parce que les gens procèdent comme ça que ce sont obligatoirement des "bras cassés" ou des fainéants! Et ça ne rend pas les gens faisant le mode normal toutes les semaines supérieurs aux autres non plus.

Il y a des joueurs pour qui le mode enrage permet d'avancer là où ils bloquaient avant mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et au pire je vois pas en quoi ça vous dérange puisque vous ne jouerez pas avec ces joueurs.

Ce post n'a pas de sens je trouve; ça revient à dire "Ouais moi je fais le T2 en mode normal alors tout le monde devrait faire pareil sinon c'est trop facile et je veux pas que les autres atteignent le même niveau que moi!

Bref, encore une fois vous faites preuve d'élitisme et mettez tout le monde dans le même panier. Quel que soit le mode qu'on utilise au T2, il y a des noobs des deux côtés.
    (1)

Player
    Vahnouille's Avatar
    Character
    Vahn Fanell
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Non ya juste aucun rapport. Le turn 4 il n'y a rien à esquiver, juste à dps et encore dps, sans placement (à part les tank) et ne pas se mettre devant un mob pour éviter son clive mais ça...
    Le T2 c'est : Vérifier un debuff puis le transmettre /Cut / Esquiver le laser (et après pour certains c'est pas la pourriture mais esquiver la croix ou le leste)
    Pour moi ya vraiment aucun rapport entre les turn 2 et 4.
    (2)
    Vahn Fanell : Erudit / Moogle

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    perso je suis pas d'accord, en tant que BRD tout ce que j'ai eu a faire sur t4 (1st win semaine derniere) c'est bourriner les mobs dans l'ordre qu'on ma donnée et mettre les song qd il faut (bref le taff normal de brd) pas besoin de focus les HT, le timer.... sinon c'est juste un DPS check= possible de passer grace a de l'over gear.Apres j'ai peut etre raté un truc, mais ca n'a pas causer de wipe alors qu'un passage de patate raté=wipe.

Apres le job des tank sur t4 est probablement plus dur que mon brainlesspewpew sauf que je crois pas que les tanks s'amuse beaucoup a la patate chaude (il la refile si elle pop sur eux et puis basta)=> training t2 useless pour t4.
    (0)