Respect ou pas c'est quand meme assez laid de voir qu'il y a pratiquement 80 pages sur le prix des terrains... et qu'il faut chercher loin dans l'forum fr pour trouver un quelconque sujet qui traite du pvp . Le pvp qui sur un mmo' es quand meme censé etre un contenu majeur dans un mmo' , alors certes , sur FF c'est pas forcément le cas , mais c'est toujours censé etre plus interessant qu'un contenu qui consiste a se payer une barraque et la meubler... car ça désolé d'le dire c'est du contenu pour "gonzesse" ...
Alors en étant moins extremiste j'peu eventuellement concevoir qu'on s'y interesse un peu , qu'ca soit un contenu parmis tant d'autres sur le mmo' , mais désolé , y'a quand meme une commauté fr assez merdique sur ce jeu pour privilégier ce genre de choses... Des mmo' entierement ou principalement consacré au pvp , t'en a pleins... des mmo's avec une equivalence en ce qui concerne le housing , ça n'existe pas .
Et j'aime aussi le pve , quand il es interessant , j'ai pris plaisir a tomber les 3 primordiaux extremes par exemple . Simplement ca fait vraiment "pitié" quand j'vois qu'sur la partie pvp anglaise y'a au moins 12 pages , section FR meme pas une page complete avec trés peu d'activités . Discussion générale sur forum fr... ca chiale sur les prix du housing , ca chiale sur les loots de tour de crystal , ca parle de chocobos , de metiers... bref a part pleurer ou parler de choses bénines... rien d'interessant et c'est ça que j'dénonce et qui plait pas parce que j'le dit pas de manière " sympatique " .
C'est quand meme la 1ere fois ou sur ce forum j'ai pu lire d'un mec " je n'aime pas le pvp et je ne comprends pas le plaisir qu'on peut avoir a tapper une personne qui ne nous a rien fait... " désolé mais lire ça , j'trouve ca vraiment moche et niais .
Ps : Lololink si tu lisais pas entre les lignes , j'ai marqué joueurs , pas "abonnés " , et oui FF se deserte de plus en plus .
Reply With Quote