Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast
Results 101 to 110 of 134
    Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'te conseille un jeu ou tu devrais t'plaire , avec des mentalités ou le housing et toute ces conneries sans interets aurait peut etre un quelconque interet , j'ai nommé " Dofus" dont apparemment ( a c'que j'ai pu constater ) pas mal sont deja issu =')
    (0)

Player

il y a une source pour la population de 620k abonnés ?
    (0)

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    Dites, je peux me mettre à courir en rond, lever mes petits bras en l'air et crier : "ALERTE AU GOGOL!!!" ? :3
    Bha tu sais quoi...

Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    J'te conseille un jeu ou tu devrais t'plaire , avec des mentalités ou le housing et toute ces conneries sans interets aurait peut etre un quelconque interet , j'ai nommé " Dofus" dont apparemment ( a c'que j'ai pu constater ) pas mal sont deja issu =')

Offert par la maison !
    (1)
    Last edited by Nariel; 01-17-2014 at 10:36 PM.

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    il y a une source pour la population de 620k abonnés ?
    Y'en a , faudrait que j'la retrouve , ca viens de site qui pose des sondes sur differénts mmo' , Wow es actuellement le mmo' encore le plus peuplé avec 6,5 millions d'joueurs , ensuite viennent a égalité Gw II et Aion avec 2,5 millions , aprés t'a encore swtor pas trop loin derriere avec 1,5 millions , et FF 14 ARR qu'avait pourtant eu un bon départ , s'retrouve avec juste 620K... comme quoi l'jeu s'casse pas mal la gueule...
    (0)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Personnellement je suis pas spécialement intéressée par le housing. Ni par le PVP. Et je ne les qualifie pas pour autant de "conneries sans intérêt".

T'es un PVPboy; moi j'aime pas le PVP. Pourtant je ne viens pas te dire que tes goûts sont merdiques. C'est là toute la différence entre toi et la quasi totalité des gens qui postent sur le forum. Cette différence tient en un mot: "respect".

Mais visiblement c'est un mot dont tu ne connais pas le sens…
    (2)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Y'en a , faudrait que j'la retrouve , ca viens de site qui pose des sondes sur differénts mmo' , Wow es actuellement le mmo' encore le plus peuplé avec 6,5 millions d'joueurs , ensuite viennent a égalité Gw II et Aion avec 2,5 millions , aprés t'a encore swtor pas trop loin derriere avec 1,5 millions , et FF 14 ARR qu'avait pourtant eu un bon départ , s'retrouve avec juste 620K... comme quoi l'jeu s'casse pas mal la gueule...
    Tu m'expliques comment il peut y avoir 2.5 millions d'abonnés à des jeux qui n'ont pas d'abonnement ?
    (5)

Player

Y'en a , faudrait que j'la retrouve ...
    Yep, je veux bien merci
    (0)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Respect ou pas c'est quand meme assez laid de voir qu'il y a pratiquement 80 pages sur le prix des terrains... et qu'il faut chercher loin dans l'forum fr pour trouver un quelconque sujet qui traite du pvp . Le pvp qui sur un mmo' es quand meme censé etre un contenu majeur dans un mmo' , alors certes , sur FF c'est pas forcément le cas , mais c'est toujours censé etre plus interessant qu'un contenu qui consiste a se payer une barraque et la meubler... car ça désolé d'le dire c'est du contenu pour "gonzesse" ...

Alors en étant moins extremiste j'peu eventuellement concevoir qu'on s'y interesse un peu , qu'ca soit un contenu parmis tant d'autres sur le mmo' , mais désolé , y'a quand meme une commauté fr assez merdique sur ce jeu pour privilégier ce genre de choses... Des mmo' entierement ou principalement consacré au pvp , t'en a pleins... des mmo's avec une equivalence en ce qui concerne le housing , ça n'existe pas .

Et j'aime aussi le pve , quand il es interessant , j'ai pris plaisir a tomber les 3 primordiaux extremes par exemple . Simplement ca fait vraiment "pitié" quand j'vois qu'sur la partie pvp anglaise y'a au moins 12 pages , section FR meme pas une page complete avec trés peu d'activités . Discussion générale sur forum fr... ca chiale sur les prix du housing , ca chiale sur les loots de tour de crystal , ca parle de chocobos , de metiers... bref a part pleurer ou parler de choses bénines... rien d'interessant et c'est ça que j'dénonce et qui plait pas parce que j'le dit pas de manière " sympatique " .

C'est quand meme la 1ere fois ou sur ce forum j'ai pu lire d'un mec " je n'aime pas le pvp et je ne comprends pas le plaisir qu'on peut avoir a tapper une personne qui ne nous a rien fait... " désolé mais lire ça , j'trouve ca vraiment moche et niais .

Ps : Lololink si tu lisais pas entre les lignes , j'ai marqué joueurs , pas "abonnés " , et oui FF se deserte de plus en plus .
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 01-17-2014 at 10:46 PM.

Player
    Nariel's Avatar
    Character
    Nariel Cendrenuit
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 80
    Ps : Lololink si tu lisais pas entre les lignes , j'ai marqué joueurs , pas "abonnés " , et oui FF se deserte de plus en plus .
    Si on m'avait offert un jour d'abo' chaque fois que j'ai lu ça sur un forum de MMORPG, j'aurais reçus ma monture Sin en cadeau de fidélité pour les 520 mois d'abo' depuis l'année dernière :°.
    (2)

Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Le fait que tu soit sur le jeu depuis X temps , et que t'y voit toujours du monde signifie pas pour autant qu'le jeu est un grand succés... Ce jeu meme si y'a des choses a revoir , il me plait malgrés tout et j'en apprécie l'univers , mais faut savoir reconnaitre quand un jeu perd énormément d'monde ...
    (0)

Page 11 of 14 FirstFirst ... 9 10 11 12 13 ... LastLast