Results -9 to 0 of 135

Threaded View

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Vu ta façon d'répondre et d'te braquer direct en mode , limite foutage de gueule , je trouve pas qu'nos cultures soit si differente ;-) t'es quoi , belge ? C'est bien tu mange des frittes et moi moins... ou suisse , meme délire avec du chocolat ? J'en es un peu rien a cirer d'ou tu peu venir a vrai dire... le fait es que t'illustre parfaitement bien la communauté francophone avec ton type de réponse .
    Si tu veux vraiment jouer les "Bad Guy" aux remarques cinglantes va falloir retravailler un peu ton personnage mon grand car c'est pas avec quelques clichés stéréotypés, deux trois réliques jv.com et des d'te, j'dit et l'jeu que tu vas impressionner la foule (là je m'attends presque à ce que tu me sortes que ton papa va venir me tuer avec son grand couteau >.>).

Dans mon pays on parle plusieurs langues et ce que je peux en déduire c'est que la connerie n'est pas une question de langue mais d'individu

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    La discussion tourne en boucle et ça devient des chamailleries plus qu'autre chose -_-
    Si un modo passe dans le coin, il devrait clore se topic ....

C'est fou ce que le monde n'évolue pas ... 10 ans de MMO et 10 ans de MMO a voir les mêmes topic de ouin ouin et de kikitoudur -_-
    Et les mêmes neuneus qui répètent inlassablement les mêmes remarques inutiles sur tous les topics. Si un sujet t'ennuie, rien ne t'empêche de passer ton chemin au lieu de surenchérir dans les banalités
    (5)
    Last edited by Natsua; 01-17-2014 at 08:06 PM.