Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast
Results 91 to 100 of 134
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    La discussion tourne en boucle et ça devient des chamailleries plus qu'autre chose -_-
    Si un modo passe dans le coin, il devrait clore se topic ....

C'est fou ce que le monde n'évolue pas ... 10 ans de MMO et 10 ans de MMO a voir les mêmes topic de ouin ouin et de kikitoudur -_-
    (1)

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Sieghilde View Post
    Vu ta façon d'répondre et d'te braquer direct en mode , limite foutage de gueule , je trouve pas qu'nos cultures soit si differente ;-) t'es quoi , belge ? C'est bien tu mange des frittes et moi moins... ou suisse , meme délire avec du chocolat ? J'en es un peu rien a cirer d'ou tu peu venir a vrai dire... le fait es que t'illustre parfaitement bien la communauté francophone avec ton type de réponse .
    Si tu veux vraiment jouer les "Bad Guy" aux remarques cinglantes va falloir retravailler un peu ton personnage mon grand car c'est pas avec quelques clichés stéréotypés, deux trois réliques jv.com et des d'te, j'dit et l'jeu que tu vas impressionner la foule (là je m'attends presque à ce que tu me sortes que ton papa va venir me tuer avec son grand couteau >.>).

Dans mon pays on parle plusieurs langues et ce que je peux en déduire c'est que la connerie n'est pas une question de langue mais d'individu

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    La discussion tourne en boucle et ça devient des chamailleries plus qu'autre chose -_-
    Si un modo passe dans le coin, il devrait clore se topic ....

C'est fou ce que le monde n'évolue pas ... 10 ans de MMO et 10 ans de MMO a voir les mêmes topic de ouin ouin et de kikitoudur -_-
    Et les mêmes neuneus qui répètent inlassablement les mêmes remarques inutiles sur tous les topics. Si un sujet t'ennuie, rien ne t'empêche de passer ton chemin au lieu de surenchérir dans les banalités
    (5)
    Last edited by Natsua; 01-17-2014 at 08:06 PM.

Player
    Raymond_IV's Avatar
    Character
    Jeanne Languedocienne
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by MeiUshu View Post
    [...] et romanchophone (pas sûr que le mot existe) [...].
    Mei
    Si le mot existe
    romanchophone
    (0)

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Mdr , eh bah j'en es pull du monde dis-donc... J'ai l'impression d'etre un world boss avec vos conneries .

Vous avez raison , je suis méchant , désagreable , les francophone sont respectable , de bons joueurs qui plus est , les meilleurs meme... et surtout pas le genre a "ouin ouin" sur un jeu parce que tel ou tel contenu est trop difficile d'accés pour eux . Ont peut meme aisément le constater en regardant la liste des sujets abordés sur le forum français . Vive la france et vive le fromage .
    (0)

Player
    Sitsu's Avatar
    Character
    Sitsu Katsuragi
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Mdr , eh bah j'en es pull du monde dis-donc... J'ai l'impression d'etre un world boss avec vos conneries .

Vous avez raison , je suis méchant , désagreable , les francophone sont respectable , de bons joueurs qui plus est , les meilleurs meme... et surtout pas le genre a "ouin ouin" sur un jeu parce que tel ou tel contenu est trop difficile d'accés pour eux . Ont peut meme aisément le constater en regardant la liste des sujets abordés sur le forum français . Vive la france et vive le fromage .
    Si tu te base sur les sujet sur le forum officiel pour te faire une idée sur une communauté, tu n'as pas bien compris. Si dans la rue tu as un gars qui gueule, tu va le voir lui, mais tu feras pas attention aux personnes qui l'entour.
    De plus, le monde n'est pas tout blanc ou tout noir. Il y a des français con, comme d’excellent joueur français très agréable. <- Vous pouvez remplacer dans la phrase précédente "français" par n'importe quel autre nationalité.
    (7)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90

Surtout que personne n'a dit que la communauté française était la meilleure. Ce qui est dit c'est qu'il y a des cons partout, quelle que soit la nationalité.

Après si les sujets abordés ne te conviennent pas, libre à toi d'aller poster sur le forum des autres communautés… Qui sait, peut être qu'ils parlent plus de PVP et critiquent les "pveboys".

Vous avez raison , je suis méchant , désagreable
    Ce n'est pas que tu es méchant, en réalité tu fais juste preuve d'une bêtise incroyable. Tu as ta propre vision du jeu, il y a des choses que tu aimes et d'autres que tu n'aimes pas, comme tout le monde. Sauf que tu ne respectes pas les goûts des autres. "QUOI?! Vous préférez le housing au PVP!? Bande de noobs retournez jouer aux sims!

Qui plus est dans TOUS tes posts tu fais clairement transparaitre un ton arrogant et supérieur, pour bien nous faire comprendre que tu es un PGM roxxor de la mort qui tue! "Les français sont nuls; vous savez pas PVP; même en PVE vous êtes mauvais etc...

Par contre oui, tu es vraiment désagréable!

Clairement tes messages sont useless, ils n'apportent rien si ce n'est un constant manque de respect envers les autres. Après peut être que tu as un besoin viscéral de te faire remarquer et t'attirer les foudres de la communauté française. Grand bien t'en face…

Enfin bon, je sais bien que je perds mon temps à essayer de te montrer à quel point ton comportement est navrant. Surtout que dès que tu te sens attaqué tu en viens direct aux insultes. Sauf que voilà, quand quelqu'un veut se la jouer supérieur à tout le monde et crache sur toute une communauté parce que celle-ci ne partage pas ses goûts, bah moi ça me révolte; donc je ramène ma fraise. Si ça plait tant mieux, sinon tant pis!
    (7)

Player
    Mayumimorr's Avatar
    Character
    Morrigane Mayumi
    World
    Adamantoise
    Main Class
    Archer Lv 50
    Dites, je peux me mettre à courir en rond, lever mes petits bras en l'air et crier : "ALERTE AU GOGOL!!!" ? :3

Non mais sérieusement, le discours de Sieghilde n'a aucun sens xD. Ce gars a rendu ma journée plus belle. Vous devriez arrêter de lui répondre comme si c'était une personne censé, j'suis sûre que si on lui répond juste "AGAAAGARGH" il continuera de parler tout seul ^.^

Quote Originally Posted by Natsua View Post
    Si tu veux vraiment jouer les "Bad Guy" aux remarques cinglantes va falloir retravailler un peu ton personnage mon grand car c'est pas avec quelques clichés stéréotypés, deux trois réliques jv.com et des d'te, j'dit et l'jeu que tu vas impressionner la foule (là je m'attends presque à ce que tu me sortes que ton papa va venir me tuer avec son grand couteau >.>).
    Je t'aime :3
    (2)

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    Quote Originally Posted by Mayumimorr View Post
    Dites, je peux me mettre à courir en rond, lever mes petits bras en l'air et crier : "ALERTE AU GOGOL!!!" ? :3

OUIIIII!Je peux venir avec toi? On va bien s'amuser!

Non mais sérieusement, le discours de Sieghilde n'a aucun sens xD. Ce gars a rendu ma journée plus belle. Vous devriez arrêter de lui répondre comme si c'était une personne censé, j'suis sûre que si on lui répond juste "AGAAAGARGH" il continuera de parler tout seul ^.^
    Ah ah! C'est vrai qu'en un sens il vend du rêve! Mais bon j'ai espoir qu'il prendra conscience de sa bêtise….

En tout cas ton message m'a fait trop rire!
    j'suis sûre que si on lui répond juste "AGAAAGARGH" il continuera de parler tout seul ^.^
    XD! Là pour le coup c'est moi qui t'aime!
    (1)
    Last edited by Lyana; 01-17-2014 at 10:18 PM.

Player Sieghilde's Avatar
    Character
    Sieghilde Schtauffen
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50
    En fait c'est toujours les memes qui passe leur vie sur l'forum , j'm'étonne meme plus d'voir le type de réponses que vous donnez... Tu m'dira si FF es passé de 1,5 millions d'abonnés a 620K , forcément j'retombe toujours sur les eternels irréductible gros malins dans leur monde de bisounours... Au final c'est vrai , j'peu pas m'empecher d'repondre quand j'vois votre niveau d'connerie , et vous pouvez pas vous empecher d'ramener votre science a deux balles pour essayer d'me casser , nous voila bien , parce que si j'passe pour un gros con , j'ai vraiment rien a vous envier .

Ps : J'suis content de donner un sens a ta vie Mayu et d'illuminer tes journées si sinistre =') , j'ai fais ma BA sans l'vouloir .
    (0)
    Last edited by Sieghilde; 01-17-2014 at 10:25 PM.

Player
    Lyana's Avatar
    Character
    Ny'meria Hemera
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 90
    En fait c'est toujours les memes qui passe leur vie sur l'forum , j'm'étonne meme plus d'voir le type de réponses que vous donnez... Tu m'dira si FF es passé de 1,5 millions d'abonnés a 620K , forcément j'retombe toujours sur les eternels irréductible gros malins dans leur monde de bisounours...

Ps : J'suis content de donner un sens a ta vie Mayu et d'illuminer tes journées si sinistre =') , j'ai fais ma BA sans l'vouloir .

Ah si seulement FF pouvait passer à 619K avec ton départ… Notre monde de bisounours n'en serait que plus beau! <3
    (3)

Page 10 of 14 FirstFirst ... 8 9 10 11 12 ... LastLast