Une coupe de cheveux chaque semaine maintenant !
Que vas être la prochaine ? Pire ou mieux ? Même moi j'ai peur![]()
euh... juste une question, comme on a pu dériver autant de la page 12 à 13 ? XD
Au passage, je sais plus qui la dit et je m'en fiche a vrai dire XD, mais dire qu'il faut du pvp dans tout les MMO c'est un peu gros ^^, si tout les mmo était identique alors ca serait un peu inutile d'en faire des 100ène ^^", si il y a plus de pve que de pvp dans FF c'est un choix VOULU des développeur, le mmo et donc accès plus PVE. Si tu trouve pas ton bonheur en pvp il existe encore plein d'autre mmo qui en fait ^^ suffit de chercher, tien je suis même sympa ^^ : http://fr.lmgtfy.com/?q=listes+mmorpg+pvp
sur ce, je retour sur mon garuda extrême XD.
Last edited by Yamiyo; 01-20-2014 at 04:48 AM.
Moi je sais pas j'ai arrété de lire après la page 2 je crois, je préfère parler de ma coiffeur avec Lyana c'est plus saint je pense.
Lol! Oui c'est ce qu'il y a de plus sain au monde! La coiffure bisounours qui vous veut du bien!
Heureusement que t'as arrêté au bout de deux pages mon pauvre… Tu as échappé à Sieg II: le retour! (qui est aussi la raison pour laquelle la discussion a autant dérivée d'une page à l'autre! Trooooll!)
Comme dit plus haut, il y a des co..s partout ! Et comme dans un MMO, des co..s avec un level plus ou moins élevé :/
Samedi dernier, Titan BR, Je me suis fait kick pour absence, le pire dans tout sa, j'etait le seul a rez les joueurs (heal compris) le seul a avoir évité la majorité des AOE, celuis qui spamais les sorts de heal AOE. Et pourtant, un co.. a jugé bon de m'exclure, personnelement je m'en fichait on venais a trois. En me kickan, les deux autres mon suivit donc rebelote pour recherche un tank, heal, dps.
Tout sa pour dire, que la majorité des co..s ne réfléchissent pas, n'annalyse pas, et font les choses sans même vérifier. Donc pour le sujet des Allemand qui ont des préjugé sur les Français ou toute nationalité envers une autre, c'est qu'ils rentre dans le registre de : je ne veux pas vérifier si j'ai raison ou tors, il dégage et point barre. (typique d'un co..)
Sauf que ceux là, impossible de les faires raisonné.
Si moi aussi je commence avec les préjugé, alors tous les allemand qui n'arrive pas a tuer quelqu'un en PvP, ou bien un Boss de raid, ou un primordiale, sont devant leurs PCs a exploser leurs clavier avec leurs tête et defoncer leurs ecrans d'ordi avec le clavier (touches en moins car collé sur le front)
Tu parles de cet allemand là?Si moi aussi je commence avec les préjugé, alors tous les allemand qui n'arrive pas a tuer quelqu'un en PvP, ou bien un Boss de raid, ou un primordiale, sont devant leurs PCs a exploser leurs clavier avec leurs tête et defoncer leurs ecrans d'ordi avec le clavier (touches en moins car collé sur le front)
http://www.youtube.com/watch?v=DT5D2C0SHQk
Oui oui, Haha, sa faisait vraiment longtemps que je ne l'avais pas vu XD
En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l'hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique »
C'est le journaliste allemand Wilhelm Marr qui invente vraiment le terme « antisémitisme » (de l'allemand « Antisemitismus ») en 1879, dans son sens d'hostilité aux Juifs, à l'occasion de la fondation d'une « ligue antisémite »
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antis%C3%A9mitisme
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.