Comme dit plus haut, il y a des co..s partout ! Et comme dans un MMO, des co..s avec un level plus ou moins élevé :/

Samedi dernier, Titan BR, Je me suis fait kick pour absence, le pire dans tout sa, j'etait le seul a rez les joueurs (heal compris) le seul a avoir évité la majorité des AOE, celuis qui spamais les sorts de heal AOE. Et pourtant, un co.. a jugé bon de m'exclure, personnelement je m'en fichait on venais a trois. En me kickan, les deux autres mon suivit donc rebelote pour recherche un tank, heal, dps.
Tout sa pour dire, que la majorité des co..s ne réfléchissent pas, n'annalyse pas, et font les choses sans même vérifier. Donc pour le sujet des Allemand qui ont des préjugé sur les Français ou toute nationalité envers une autre, c'est qu'ils rentre dans le registre de : je ne veux pas vérifier si j'ai raison ou tors, il dégage et point barre. (typique d'un co..)

Sauf que ceux là, impossible de les faires raisonné.

Si moi aussi je commence avec les préjugé, alors tous les allemand qui n'arrive pas a tuer quelqu'un en PvP, ou bien un Boss de raid, ou un primordiale, sont devant leurs PCs a exploser leurs clavier avec leurs tête et defoncer leurs ecrans d'ordi avec le clavier (touches en moins car collé sur le front)