Results -9 to 0 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Threaded View

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Tu parles beaucoup des joueurs "legacy" je trouve, mais tu écartes complètement les autres de ton équation.
    Justement, car je pense (peut-être à tort, à toi de me le dire) que les nouveaux joueurs de Ragnarok ne font pas partie de l'équation. Les CL de Ragnarok sont pour la plupart des CL bien implantées depuis la v1, les nouveaux joueurs s'y sont greffés. Le housing concerne les CL, donc même si ces nouveaux joueurs participent beaucoup moins à l"effort de guerre", ça ne change pas la donne.

ps : j'ai rien contre les legacy, je dis peut-être les choses crûment mais sans agressivité ni jalousie. ça m'est égal que des joueurs de Ragnarok puissent être riche à million, ça change pas ma façon de jouer. Mais le barême a été fait en fonction de ça, peut-être un peu trop poussé pour Ragnarok mais ça sera corrigé prochainement. Est-ce que c'est gênant ? ben non, c'est pas la folie sur Moogle non plus, certaines zones sont encore vides, elles finiront par se remplir quasi en même temps que sur Ragnarok, peut-être avant, peut-être après, mais on s'en fiche.

Si le Housing avait été "accessible" dès le début, genre 10 millions pour une maison moyenne, il serait déjà complet. ça mettrait des gens sur la touche en attendant les ajouts de zone qui ne se font pas sur un claquement de doigt. Tout le monde viserait également les grosses maisons, même les petites CL. Bref, ça serait pas aussi bien que ça.
    (0)
    Last edited by uryell; 01-15-2014 at 09:56 PM.