Page 20 of 78 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 70 ... LastLast
Results 191 to 200 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by AshyaRosa View Post
    Tu représentes pas le forum, je sais bien que ça peut faire partie d'un critère de vente (MMO avec un Housing) et peut être encore plus pour un joueur V1 mais bon, la majorité des joueurs sur FF sont là pour le PvE (le PvP étant juste un + surtout quand on sait que l'équipe qui travaille dessus n'ont aucune expérience dans le milieu donc va pas falloir à s'attendre à du grand pvp), donc bon ça m'étonnes de voir autant de personnes s'intéresser soudainement au housing, tbh.

@Lololink : Faut juste être réaliste et logique un peu, le housing sera dépassé de mode après ce patch, surtout qu'il me semble que seul certains membres (voir que le GM) peut faire des modifs dans la maison de CL, quel est l'intérêt pour un joueur étant "que" membre et ayant aucun accès là dedans ? Je préfère aller sur Minecraft.

Evangelus fait parti des actifs sur le forum depuis la V1 et son avis est en général le même que ceux qui y participer (j'en faisait parti) est je peut confirmer son ressenti car étant la aussi au début, j’attends le housing depuis très longtemps, d'ailleurs vu que l’intérêt est surtout d'avoir un lieu de regroupement ... je pensais que SE ferait du housing un contenu assez facilement abordable (on est sur un MMO au dernière nouvelle donc favoriser les liens sociaux est une base importante).
    Mais non SE continue dans leurs décisions très surprenante et incompréhensible (on nous a fait miroiter une V2 recoder pour faire plein de choses mais je vois surtout plein de limitation pour le moment), on se retrouve avec un éléments de groupe qui apporte pour le moment rien d'autres que le plaisir de se retrouver en un lieu pour la compagnie mais qui n'est pas accessible (pour le moment je n'ai pas entendu parler sur ragnarok d'une compagnie prête a financer l'achat d'un terrain).
    J'ai l'impression vraiment que la recherche du plaisir des joueurs par SE est une histoire ancienne et que le succès du lancement leurs est monté a la tête (mais pour combien de temps car vu les décisions prisent la chute pourrait être sévère).
    (10)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Faut voir le bon côté de la chose, les joueurs demandaient un contenu plus hardcore et pas "casual", ils pensaient même qu'ils achèteraient leurs maisons FC à 10M..
    Ils pensaient avoir tout tout de suite, tu parles de joueurs "hardcore"...
    Ah oui c'est sur que c'est Hardcore de mettre des maisons à des prix différents alors qu'une grosse partie des joueurs en est au même point.
    J'imagine pas les nouveaux joueurs qui vont arriver sur des serveurs des groupes les plus chers, ils vont tellement halluciner qu'ils vont en perdre leur mâchoire.

Moi j'attendais ça d'avoir une maison de GC et créer des meubles et tout, je pensais y passer du temps, même si c'était dans une pauvre cabane, et bah non, ça va nous prendre 6 mois à la faire cette cabane, à moins que les gils gagnés changent en fonction du groupe du serveur mais ça m'étonnerais .
    (1)

Player
    maitre_thor's Avatar
    Character
    Maitre Thor
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Fisher Lv 50
    Déception! Incompréhension! voilà ce qui en ressort de votre formidable housing .

Franchement, si vous avez d’autres idées comme celle-ci oubliez, à quoi bon proposer ce genre de contenu si une très grande majorité des CL ne peuvent en profiter
    (7)

Player
    AquaRyu's Avatar
    Character
    Aqua Ryu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Faut voir le bon côté de la chose, les joueurs demandaient un contenu plus hardcore et pas "casual", ils pensaient même qu'ils achèteraient leurs maisons FC à 10M..
    Ils pensaient avoir tout tout de suite, tu parles de joueurs "hardcore"...

Cela dit le faite qu'une maison soit si chère (même si elles vont baisser au fil du temps) va faire que ces pseudos joueurs voudront l'avoir dès la 1ère semaine donc avoir la tentation de prendre visite chez GS&co.

Pourquoi avoir une 1ère classe XXL dès le 1er jour ? Vous pouvez aussi vous contenter d'une petite maison. Fin je pige pas, c'est pas comme si le Housing était une priorité dans FF14 ARR, plus pour ceux qui veulent jouer à SimsCity.
    Sympa tes petits jugements sur les joueurs :3

Tout tout de suite dis-tu?

On est pas arrivé le 27 aout, mais un certain 22 septembre.
    Non pas qu'il faille y voir un plus, mais que oui j'aurais souhaité que tout notre boulot nous permette de nous offrir le terrain XXL asap.

On avait réuni une "petite" somme en vue de cela, et bien, vu les prix, je suis obligé de dire petite aujourd'hui.
    (2)
    Last edited by AquaRyu; 12-16-2013 at 05:36 AM.

Player
    Lysy's Avatar
    Character
    Aelys Eowiel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Enfin juste pour informé Square que la CL d'un ami a entièrement décidé de quitter FF XIV pour retourner sur un célèbre jeu bli², au total 47 personnes qui vienne de partir, je veux bien 47 sur 1.500.000 , c'est pas énorme, mais je me doute bien que ce n'est pas les seuls, et que dans les 2 prochains mois si rien n'est fait ça risque de faire mal.

la v2 sera elle plus courte que la V1 ?

en attendant pour moi une deuxième màj comme celle ci et je m'en vais.
    (5)

Player
    Aaricia's Avatar
    Character
    Aaricia Kilghard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Génial le contenu que tu ne pourra faire que dans 1 ans. Tant qu'a faire il aurais pu le sortir dans 1 ans. Sa leur aurais permis de se concentrer sur l'essentiel.

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Cela aurait été 1000 fois mieux de juste proposer le terrain aux enchère avec des prix raisonnable quelque soit la taille, afin que les grandes Maison de CL se démarque, mais que tous le monde y trouve son compte.

Et de faire en sorte que les maison soit construite avec des ressources et en craft de groupe comme ils nous l'avait promis, mais qui ne verra sans doute jamais le jour, vus les promesses qui tombe à l'eau depuis la fin de la V1.
    (1)
    Last edited by Valkyns; 12-16-2013 at 05:29 AM.

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Ewi car c'est ces mêmes joueurs qui whine à longueur de temps sur le forum ou alors vous êtes tous GM/leaders d'une CL et dans ces cas là ok np.

Alors bon, quand t'as une CL d'une 50aine de membres et + voir - aussi.., faudra m'expliquer l'intérêt pour ceux n'ayant aucun droit et accès sur la maison de la CL de s'investir là dedans, quand on voit déjà la gestion d'un simple coffre de CL..
    Je le vois déjà gros comme une maison que dans les 3/4 des CL seul le GM & officiers s'amuseront à créer une maison à leurs image à eux et non de la CL.

Autant attendre le Housing perso, moi je le vois comme ça s'too.
    (1)

Player
    AshyaRosa's Avatar
    Character
    Chris Aisuru
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Paladin Lv 70
    @Ookami : C'est plus ou moins ça vu qu'on entend parler du Housing réellement depuis hier, bon à côté de ça le SMN & le SCH se sont pris un gros nerf et c'est presque passé inaperçu à en croire la communauté (Forum en partie) et tout un petit tas de truc incohérent (réajustement de certaines stats sur le gear Allag) ou du nerf des mandats de la pêche (une pensée à un mate qui les as fait il y'a quelques jours, je pense qu'à l'heure actuelle il est à la recherche d'une corde..) ou des mandats de la main HQ...faut croire que c'était fait exprès cette polémique sur le Housing.

Pis pour les droits je laisse à penser que même si tout le monde peut y avoir l'accès, au final seul un petit cercle l'aura et comme tu dis ça reste du bonus donc bon je passe mon chemin personnellement.
    (0)

Player
    Tsukihime's Avatar
    Character
    Tsukihime No'miko
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    @Ookami : C'est plus ou moins ça vu qu'on entend parler du Housing réellement depuis hier, bon à côté de ça le SMN & le SCH se sont pris un gros nerf et c'est presque passé inaperçu à en croire la communauté (Forum en partie) et tout un petit tas de truc incohérent (réajustement de certaines stats sur le gear Allag) ...
    Ouais j'ai d'ailleurs pas compris le pourquoi du nerf du SCH si quelqu'un pouvait m'expliquer ^^
    (0)
    C'est un jeux, alors amusons nous !!!

Page 20 of 78 FirstFirst ... 10 18 19 20 21 22 30 70 ... LastLast