Page 69 of 79 FirstFirst ... 19 59 67 68 69 70 71 ... LastLast
Results 681 to 690 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    T'as pas eu accès à Twintania avant quelques semaines/mois, ça t'a pas rendu malade pour autant.
    Je commence à me demander si t'es juste d'une mauvaise volonté absolue ou bien si c'est juste une naïveté totale?
    Parce-que, tes comparaisons à côté de la plaque, ça va 5 min.

Vivement en tout cas le jour ou les joueurs de Moogle seront affecté par une discrimination de la part de SE, ce jour la, on rigolera bien et on te ressortira tes exemples minables.
    (6)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player

Quote Originally Posted by Alkel View Post
    Je commence à me demander si t'es juste d'une mauvaise volonté absolue ou bien si c'est juste une naïveté totale?
    Parce-que, tes comparaisons à côté de la plaque, ça va 5 min..
    Je vois pas en quoi c'est à coté de la plaque, c'est un contenu qui ne se consomme pas en instant comme le reste, c'est tout.

Vivement en tout cas le jour ou les joueurs de Moogle seront affecté par une discrimination de la part de SE, ce jour la, on rigolera bien et on te ressortira tes exemples minables.
    Je parlerais pas au nom de Moogle mais en mon nom en disant que je m'en tape complètement de savoir que sur un autre serveur, le housing est moins cher (ce qui est le cas)
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Oh que si, c'est à côté de la plaque ton exemple, car autant que je sache, les conditions pour accéder à twintania sont les mêmes pour tout le monde. C'était un choix des joueur d'y accéder en 2 semaines ou en 2 mois.
    Il y a pas un serveur ou les mobs des T1-4 ont 10 fois plus de HP.
    Tout le monde doit win les 4 premiers tours dans les mêmes conditions.

Le housing c'est pas le cas, c'est discriminatoire. Mais t'as pas l'air de comprendre le sens de ce mot.
    On se fout éperdument de pas avoir accès au housing à un instant T. Ce qu'on veut c'est y accéder dans les mêmes conditions que tout le monde.
    (7)

Player

En pve HL, les legacy avaient un avantage en démarrant la v2 : un ou plusieurs lvl 50 et souvent un stuff déjà potable pour démarrer le farm mytho, les primo HM et Bcoil.
    Pour le housing, les gils sont présents sur Ragnarok, c'est pas une supposition, c'est un fait établi par SE qui a donné par conséquence le barème de prix du housing. C'est juste que ces gils ont du mal à sortir, car vous comptiez sur les ouinouin habituels pour faire changer les choses, et maintenant qu'on sait que ça va changer, autant avoir la patience que ça se fasse, car de toute façon, le housing n'apporte rien pour l'instant donc rien de pressé.

ps : si vous aviez acquis sur la v1 un stuff avec des stats supérieures à ce qu'on peut avoir sur ARR, bien entendu que la vie des boss et leur difficulté auraient changé par rapport aux nouveaux serveurs.
    (1)
    Last edited by uryell; 01-15-2014 at 06:24 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Mon pauvre uryell, arrête de vivre dans tes préjugés.
    A la release, on a du se faire l'épopée comme tout le monde, en montant un job comme tout le monde (même ceux qui étaient full 50 à la v1), notre stuff v1 est parti à la poubelle et à la fin de l'épopée on était full AF, comme les nouveaux joueurs (car oui au passage, notre stuff sertis et nos clairobscurs de la v1 sont aussi partis à la poubelle).

Tu fais quoi des joueurs qui ont débutés sur ragnarok? tu fais quoi des joueurs v1 qui ont débutés ARR avec 10k en poche (la majorité d'entre eux)?
    Comment peux tu trouver ça normal et justifier que ces joueurs là soient privés d'un contenu à cause d'une minorité qui ne sera pas assez idiote pour jeter ses gils dans un piège aussi visible.

Et à la prochaine extension, tu trouveras alors tout à fait normal que des mesures discriminatoire soient prise contre les joueurs présent depuis la release d'ARR? Faudra bien punir ces sales joueurs qui auront plus d'une année d'avance sur les petits nouveaux!
    (2)

Player

Et à la prochaine extension, tu trouveras alors tout à fait normal que des mesures discriminatoire soient prise contre les joueurs présent depuis la release d'ARR? Faudra bien punir ces sales joueurs qui auront plus d'une année d'avance sur les petits nouveaux!
    Le jour où la population d'ARR augmente de 300 %, on en reparle
    (0)

Player
    Taliesin's Avatar
    Character
    Tal' Iesin
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    C'est un combat perdu d'avance, Alta... lol
    (1)

Player

ah et aussi, le truc de dire qu'un joueur v1 peut se retrouver au début de la v2 qu'avec 10 000 gils en poche, j'y crois pas une seconde : mon perso de la v1, que j'ai joué 3 mois en démarrant à la release v1 avait 170 000 gils sur lui à la v2 donc ça donne une idée de l'argent que les joueurs legacy doivent avoir sur eux ...
    le gros des gils des serveurs legacy vient de l'époque où les mandats donnaient de 100 k à 150 k de gils ou qu'il était possible d'exploit lors de l'event d'atomos pour faire tourner la planche à billets
    (citation d'un legacy)

Edit pour en dessous : classique venant de ta part, tu sors les sobriquets quand t'as plus d'arguments :/
    (0)
    Last edited by uryell; 01-15-2014 at 07:23 PM.

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Taliesin View Post
    C'est un combat perdu d'avance, Alta... lol
    Clair, "dialoguer" avec un chevalier blanc est peine perdue

En plus il sait même mieux que nous les gils qu'on avait en poche!
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ah et aussi, le truc de dire qu'un joueur v1 peut se retrouver au début de la v2 qu'avec 10 000 gils en poche, j'y crois pas une seconde : mon perso de la v1, que j'ai joué 3 mois en démarrant à la release v1 avait 170 000 gils sur lui à la v2 donc ça donne une idée de l'argent que les joueurs legacy doivent avoir sur eux ...

(citation d'un legacy)

Edit pour en dessous : classique venant de ta part, tu sors les sobriquets quand t'as plus d'arguments :/
    le probleme n'est pas les gils, qu'ils soit la ou pas... le probleme est que SE n'as rien mis pour les depenser... deplus, les gils ont etait reduit a 10% (sinon ca aurais etait enorme) et comme l'as dis tres justement alkel... la plus part des legacy ont commencer arr avec entre 10k et 100k... beaucoup on depenser des fortunes pour faire leur relic a l'epoque et autre...

mais voila, pour certain nouveaux joueurs, il est normal de basher les joueurs qui ont jouer avant eux... c'est juste un enorme probleme d'ego et de jalousie!
    ca vous fait chier (n'ayons pas peur des mots) que des gens est pue commencer a farmer les mytho avant vous... qu'il est pue commencer BC avant vous... mais au final a la sortie de la 2.1... bah y'as plus d'ecart... et ca seras la meme a la 2.2... l'ecart n'existe deja plus. le seul soucis qu'a SE c'est des gils qu'ont nont pas pue eliminer!

alors que je l'ai dis et repeter (et pas qu'ici) si ces gils leur pose un vrai probleme...qu'ils les virent! si cela pose un probleme d'equilibrage... ca serait justifier.
    mais le probleme n'est pas que ca pose un soucis d'equilibrage... mais que ca pose un probleme pour leur infrastructure.

soyons fou, imaginons qu'il y est un bareme unique (le troisieme par exemple) et bien il y'aurait eu beaucoup de maison acheter sur les serveur legacy au debut... mais apres, encore une fois ca se serais equilibrer. car les gens qui sont riche (comme on arrete pas de le dire) sont une minoritée! donc quand leur FC a acheter une maison... bah... c'est finis.

je pense que Yoshida doit stoper de menager l'ego des anciens et des nouveaux joueurs... un peu d'egalité ne feras pas de mal...car actuellement ce genre de traitement a plusieur vitesse vas simplement reussir a lui mettre a dos une bonne partie de la communautée.

ps: et la je vais rentrer dans un autre debats...etrangement la plus part du temps les trolls sont sur moogle ou les prix sont sur le second bareme le moins cher... bizarre.
    et oui c'est un troll!
    (2)

Page 69 of 79 FirstFirst ... 19 59 67 68 69 70 71 ... LastLast