Page 57 of 79 FirstFirst ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ... LastLast
Results 561 to 570 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Housing aujourd'hui : un terrain, on mets un batiment dessus, et on le meuble. Ceci fonctionannt pour chaque CL (pour le moment 1 terrain par CL)
    Housing en projet dont on connait a peu pres la date : housing personnel. (terrain, batiment, meubles)

Ensuite on a 1001 projet (etable, aeronef, etherite, etc etc etc)
    Ces elements, on connait juste l'idée, et rien de plus. Ni la date, ni la forme que cela prendra. Pour l'aeronef, cela serait si j'ai bien compris, sur les maisons L, on peut supposer une tour sur le toi. etable de chocobo, on peut supposer une "retouche" des terrains et batiments (decaller un peu les maisons, et avoir un autre batiment "accollé" au premier pour cela).
    (2)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by Loki View Post

Pour ma part il me semble qu'ils avaient expliqué qu'il serait possible de voir les bâtiments des autres guildes et à aucun moment ils ont dit ou laissé croire qu'une zone = 1 CL (imagine la taille au niveau du serveur si une zone = une CL) ou alors j'ai loupé ces passages mais ayant attendu le housing avec intérêt je n'ai aucun souvenir de cela.
    Ils ne l'ont en effet jamais annoncé mais ça aurait été un concept beaucoup plus cohérent vis à vis de l'univers du jeu que celui qu'on a actuellement. Les maisons de taille S étant en total décalage avec l'idée qu'on peut se fairre d'un housing de guilde.
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    On les construits ou l'atelier et l'étable?
    tu rajoute un etage a ta barraque! ( tu sureleve l'existant, on va pas foutre les chocobo sur le toit)
    (1)
    Last edited by Hik0; 12-21-2013 at 02:59 AM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    tu rajoute un etage a ta barraque! ( tu sereleve l'xistant, on va pas foutre les chocobo sur le toit)
    Et pourquoi pas tiens? On pourrais faire des concours de chiiesurlespassants!
    (1)

Player
    Nym-nym's Avatar
    Character
    R'amdea Chocolat
    World
    Goblin
    Main Class
    Red Mage Lv 70
    Par rapport à la taille terrain/maison, vue que ce seront des instances moi je dis TARDIS mode : ce sera plus grand dedans que dehors !
    (4)

Player
    Naggle's Avatar
    Character
    Naggle Toggle
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne suis pas certain que tout le monde comprenne la référence, donc laissez-moi expliquer : on pourra voyager à travers tout l'espace-temps

Complètement d'accord, Nym-nym. il suffit de regarder le lien qu'avait fourni uryell pour s'en rendre compte assez rapidement.

(http://imgur.com/a/yn9NG pour ceux qui ont la flemme de revenir une page en arrière )
    (1)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Aerlana View Post
    Ensuite on a 1001 projet (etable, aeronef, etherite, etc etc etc)
    Ces elements, on connait juste l'idée, et rien de plus. Ni la date, ni la forme que cela prendra. Pour l'aeronef, cela serait si j'ai bien compris, sur les maisons L, on peut supposer une tour sur le toi. etable de chocobo, on peut supposer une "retouche" des terrains et batiments (decaller un peu les maisons, et avoir un autre batiment "accollé" au premier pour cela).
    Tu veux dire sur ce genre de toit?

Je ne pense pas que ton idée soit possible, même en laissant de coté cette photo. Et ceci pour deux raisons:
    - La première est que je me met à la place d'un développeur qui est en charge de ce genre de travail. Je sais que mon projet doit être prêt avec certaines fonctions à tel date, mais je sais aussi qu'on va me demander d'autres fonctionnalités 2 mois plus tard. En toute logique et pour ne pas à devoir refaire tout ce que j'ai créée auparavant, je prévois la suite des événements.
    - La seconde est par rapport aux aéronefs déjà introduit physiquement en jeu, on peut remarquer que ce genre de véhicule prennent de la place! Pour preuve, si vous utilisez les navettes pour vous déplacer d'une cité-État à l'autre, vous pouvez observez que la gare ou s'arrête nos aéronefs sont immenses, et juste pour un seul engin!
    Donc le toit ridicule de la maison L, désolé mais j'y crois vraiment moyen...

Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    tu rajoute un etage a ta barraque! ( tu sureleve l'existant, on va pas foutre les chocobo sur le toit)
    Oui, et on met du parquet dans les box 2m² avec de la paille tressés sur les murs et on met l'appellation "Élevé en batterie écologique" sur la porte du box.
    Arf, je préfère la réponse de Symanovitch!

Quote Originally Posted by Nym-nym View Post
    Par rapport à la taille terrain/maison, vue que ce seront des instances moi je dis TARDIS mode : ce sera plus grand dedans que dehors !
    Peut-être, et je le souhaite pour les gens qui achèteront, cependant, je ne vois toujours pas la place pour y introduire des options qui faciliterait le confort de jeu des guildien qui se serait payer se luxe. Car même les pnj sont dehors et regroupé.
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Pour l'aeronef, cela serait si j'ai bien compris, sur les maisons L
    Tu penses vraiment qu'ils vont développer du contenu que seuls les 22 FC les plus riches de chaque serveurs (d'après le nombre de terrains de tailles L disponibles) pourront ne serait ce que tester ? Sérieusement ?
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    oui enfin l'aeronef sans vouloir etre mechant on sait pas trop a quoi il serviras... peut etre a pouvoir partir de sa maison et rejoindre les cités etat depuis la? ce qui fait qu'une grande maison de guilde pourrait se transformer en hubs pour certaine guildes assez fortuné?...

enfin tous ca c'est gentil mais bon c'est un peu tirer des plans sur la comete pour le coup.
    (0)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...67#post1707367

Ya des screens dans ce post pour info.
    (0)

Page 57 of 79 FirstFirst ... 7 47 55 56 57 58 59 67 ... LastLast