Je pense que , sur ce sujet la, tu t'es fait une idée très personnelle du housing et que ton imagination t'a joué des tours. ..Il devrait être faisable de retrouver des informations sur la taille des terrains mais c'était quand meme facilement loupable si tu ne suivais pas a fond l'actualité du jeu.
Quand aux vidéos, rien ne permettait de penser que c'était une zone unique instancie disponible pour une seule compagnie (j'aimerai bien ça en tout cas), on y voyait bien plusieurs bâtiments assez espacés .D'ailleurs, les vidéos mentionnaient bien "quartiers résidentiels" et non pas un nom particulier comme les centres de commandements de Forsaken. ( ça a l'air pas mal d'ailleurs). On sait qu'on aura plus tard des bonus et de l'élevage de chocobos mais c'est pas pour demain. ..
On peut toujours jouer sur les mots mais, ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont jamais parlé, ou laisser entendre, de faire un housing aussi développé et grand que celui de forsaken, par exemple. De plus, si chaque zone était unique a une cl, il serait compliqué et assez lourd pour le serveur de les faire apparaître dans ton voisinage.
Cependant, je te rejoint sur le fait que les terrains semblent laisser peu d'espaces pour les futurs aménagement.

Reply With Quote