Page 56 of 79 FirstFirst ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ... LastLast
Results 551 to 560 of 787

Thread: prix du terrain

Player
    Kingmanath's Avatar
    Character
    Kingmanath Toriktai
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Perso j'avais trouvé ça clair dans la présentation que ce que l'on voyait était un quartier résidentiel avec les différentes maisons des compagnies, et pas seulement la propriété d'une compagnie.
    Sur ce lien on voit bien l'espace réservé à la maison et au jardin
    http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...0d177d52226ce4

Je comprends donc qu'il puisse y avoir désillusion sur le sujet avec ce malentendu.
    (1)

2. 12-20-2013 10:51 PM

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pour une fois je vais prendre la défense de SE concernant le housing des CL XD

Pour ma part il me semble qu'ils avaient expliqué qu'il serait possible de voir les bâtiments des autres guildes et à aucun moment ils ont dit ou laissé croire qu'une zone = 1 CL (imagine la taille au niveau du serveur si une zone = une CL) ou alors j'ai loupé ces passages mais ayant attendu le housing avec intérêt je n'ai aucun souvenir de cela.

Je voyais ça comme un village avec tous les bâtiments de guilde comme c'est le cas actuellement :x par contre je trouve effectivement que les jardins sont petits vu le prix des maisons XL. J'ose croire qu'il y aura plusieurs étages + balcons car quand tu mets ton personnage face au terrain, tu imagines toute ta guilde à côté et bien le terrain est vite rempli pas cool si on se marche les uns sur les autres. Vu les artworks présentés avec une échelle symbolisée par la silhouette d'un personnage je m'attendais à des bâtiments énormes, là j'en ai pas vu de construit (ha bon?!) mais j'ai du mal à imaginer quelque chose de proportionnel.

Concernant la ferme chocobo il me semble que c'était plutôt lié avec le housing personnel en ayant une étable dans son jardin mais pas au niveau des CL mais je ne suis pas sûr à 100% vu qu'on a des idées/projets/artworks depuis 2 ans sur le sujet..... dur de s'y retrouver
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Je voyais ça comme un village avec tous les bâtiments de guilde comme c'est le cas actuellement :x par contre je trouve effectivement que les jardins sont petits vu le prix des maisons XL. J'ose croire qu'il y aura plusieurs étages + balcons car quand tu mets ton personnage face au terrain, tu imagines toute ta guilde à côté et bien le terrain est vite rempli pas cool si on se marche les uns sur les autres. Vu les artworks présentés avec une échelle symbolisée par la silhouette d'un personnage je m'attendais à des bâtiments énormes, là j'en ai pas vu de construit (ha bon?!) mais j'ai du mal à imaginer quelque chose de proportionnel.
    De ce que j'ai vu, il y a bien plusieurs étages. Et personnellement, je pense que l'extérieur de la maison n'est pas à la même taille que son intérieur, qui reste une instance ^^
    Exemple de housing :
    http://imgur.com/a/yn9NG
    (0)
    Last edited by uryell; 12-20-2013 at 11:14 PM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Pour ma part il me semble qu'ils avaient expliqué qu'il serait possible de voir les bâtiments des autres guildes et à aucun moment ils ont dit ou laissé croire qu'une zone = 1 CL (imagine la taille au niveau du serveur si une zone = une CL) ou alors j'ai loupé ces passages mais ayant attendu le housing avec intérêt je n'ai aucun souvenir de cela.
    Voir les bâtiments des autres guildes ne veut pas forcément dire être à coté. Rien n'empêche de visiter une zone appartenant à une guilde différente, tout dépend comment on voyait les choses.
    Je ne vois aucun problème par rapport aux serveurs, ce des zones instancier qui ne regroupe que très rarement une foule de joueurs (comparé aux cités-États). Ils peuvent très bien aussi ajouter des serveurs pour ce type de contenues si cela leurs pose réellement des problèmes tout comme ils l'ont fait pour les serveurs d'instances pour les donjons.

A chacun sa vision du jeu, et je respecte entièrement la tienne. Pour ma part, faire du "/dance" dans un jardin qui plus est minuscule, ou me poser la question si un canapé Ifrit est mieux Garuda ne me fait ni chaud ni froid, ce n'est pas ce genre de détails qui va souder les liens d'une guilde.

Concernant la ferme chocobo il me semble que c'était plutôt lié avec le housing personnel en ayant une étable dans son jardin mais pas au niveau des CL mais je ne suis pas sûr à 100% vu qu'on a des idées/projets/artworks depuis 2 ans sur le sujet..... dur de s'y retrouver
    Sauf que si tu vas sur ce lien : Tout... ou presque sur le logement(Lodestone), tu y verras marqué en bas de page cette mention :

Exemples de futures fonctions du logement

Atelier de compagnie permettant de construire des véhicules (aéronefs, etc.)

Orchestrion pour jouer de la musique

Étable permettant d’élever des chocobos

Présentoirs pour exposer ses pièces d’équipement

Tableau d’affichage simplifié

Donc en effet, c'est dur de s'y retrouver.

On les construits ou l'atelier et l'étable?
    Des bâtiments communs? Donc ceux qui ont mit 8 millions ont les mêmes droits, au mêmes moments par rapport à ceux qui aurait mit 100 millions?
    Il faudra me redonner une définition de la compensation de l'effort et celui de la frustration.
    (1)
    Last edited by Coyote; 12-20-2013 at 11:23 PM.

Player

On les construits ou l'atelier et l'étable?
    Des bâtiments communs? Donc ceux qui ont mit 8 millions ont les mêmes droits, au mêmes moments par rapport à ceux qui aurait mit 100 millions?
    Il faudra me redonner une définition de la compensation de l'effort et celui de la frustration.
    Tu es en train de raler sur des suppositions que tu fais ^^'
    Personne a parlé de bâtiments communs à part toi et tu trouves l'idée débile (et en effet, elle l'est) donc pourquoi faire ce genre de suppositions ?
    Oui, il y a des projets très intéressants pour l'avenir, oui, j'espère du fond du cœur que ça voit le jour, tout comme toi mais personne sait comment ce sera intégré.

ps : pour l'écurie de chocobo, j'espère que personne ne s'attend à avoir une ferme comme dans FF7 ?
    (1)
    Last edited by uryell; 12-20-2013 at 11:29 PM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Tu es en train de raler sur des suppositions que tu fais ^^'
    Personne a parlé de bâtiments communs à part toi et tu trouves l'idée débile (et en effet, elle l'est) donc pourquoi faire ce genre de suppositions ?
    Oui, il y a des projets très intéressants pour l'avenir, oui, j'espère du fond du cœur que ça voit le jour, tout comme toi mais personne sait comment ce sera intégré.
    C'est pour sa qu'il y a des points d'interrogations...
    Mais puisque tu sembles connaitre la réponse, vas y, comment penses tu y avoir accès à ce contenu avec une place de terrain ridiculement petite et sous quel(s) condition(s).
    (1)

Player

Quote Originally Posted by Coyote View Post
    C'est pour sa qu'il y a des points d'interrogations...
    Mais puisque tu sembles connaitre la réponse, vas y, comment penses tu y avoir accès à ce contenu avec une place de terrain ridiculement petite et sous quel(s) condition(s).
    Ah ? j'ai prétendu connaitre la réponse ? Je pense plutôt avoir dit : personne sait comment ce sera intégré.
    Mais , par exemple, il sera facile d'encastrer une sorte d'abreuvoir à chocobo dans un des murs de la maison, à l'extérieur, sans perdre de place.
    (0)
    Last edited by uryell; 12-20-2013 at 11:47 PM.

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    En même temps ils aiment bien mettre des trucs très accessibles par panneaux. Un petit panneau en forme de chocobo et hop c'est régler... Le pire... c'est que je sens bien que çà va être un truc dans le style .
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    kiaku's Avatar
    Character
    Sitatara Deva
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    NOUVEAU CONCEPT:

raler sur la supposition d'une hypothèse de proposition

"on s'autorise à penser dans les milieux autorisés, qu'un accord secret pourrait être signé"
    (3)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Parce que ca été présenté comme tel dans les vidéos, à aucun moment il n'y a eu, ne serait-ce l'impression, que deux compagnies s'entrecroiseraient dans les images diffusés. De même qu'aucune annonce n'a été faite sur la taille des terrains, j'aimerai que tu me dises où as tu vu l'annonce concernant la taille des terrains.
    Je pense que , sur ce sujet la, tu t'es fait une idée très personnelle du housing et que ton imagination t'a joué des tours. ..Il devrait être faisable de retrouver des informations sur la taille des terrains mais c'était quand meme facilement loupable si tu ne suivais pas a fond l'actualité du jeu.

Quand aux vidéos, rien ne permettait de penser que c'était une zone unique instancie disponible pour une seule compagnie (j'aimerai bien ça en tout cas), on y voyait bien plusieurs bâtiments assez espacés .D'ailleurs, les vidéos mentionnaient bien "quartiers résidentiels" et non pas un nom particulier comme les centres de commandements de Forsaken. ( ça a l'air pas mal d'ailleurs). On sait qu'on aura plus tard des bonus et de l'élevage de chocobos mais c'est pas pour demain. ..

On peut toujours jouer sur les mots mais, ce qui est sûr, c'est qu'ils n'ont jamais parlé, ou laisser entendre, de faire un housing aussi développé et grand que celui de forsaken, par exemple. De plus, si chaque zone était unique a une cl, il serait compliqué et assez lourd pour le serveur de les faire apparaître dans ton voisinage.

Cependant, je te rejoint sur le fait que les terrains semblent laisser peu d'espaces pour les futurs aménagement.
    (2)
    Last edited by Ookami; 12-21-2013 at 12:47 AM.
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 56 of 79 FirstFirst ... 6 46 54 55 56 57 58 66 ... LastLast