Page 47 of 78 FirstFirst ... 37 45 46 47 48 49 57 ... LastLast
Results 461 to 470 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Natsua's Avatar
    Character
    Natsua Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by leprov View Post
    Comment vous pouvez dire que ca vous demande 10 fois plus de temps de récupérer les gils si vous êtes sur un serveur legacy?
    Suffit de faire un peu de commerce, et de le faire intelligemment, pour faire 10 fois plus de gils qu'en farmant.
    Et quand je vois la formule de calcul avec 150k/semaine, je me dis clairement que soit la personne qui a écrit ca deux ou trois pages avant n'est PAS sur un serveur legacy, et ne devrait surement se plaindre de discrimation envers les serveurs legacy, soit que justement, il ne vois pas bien lien avec son économie, et que s'il est sur un serveur legacy, il a encore moins de raisons de se plaindre, parce qu'il n'a pas compris que les grandes maisons, c'est pour ceux qui savent se faire des sous, et qu'apparement lui ne sait pas.
    150k, ca se fait facilement par jour sur ragnarok (et 150k en une journée, ca reste un chiffre très bas).
    Soit la personne ne joue pas tous les jours, n'utilise pas le dualboxing, ne vend pas de Titan HM ou passer des heures à spéculer sur l'HV.

Ce que la personne voulait surtout te montrer bonobo c'est que tes 150k par semaine/jour/heure/seconde tu peux les faire sur n'importe quel serveur car :
    - les récompenses des mandats/donjons sont LES MEMES sur chaque serveur.
    - les prix HV ne varient que TRES PEU d'un serveur à l'autre.
    (4)

Player
    Taneka's Avatar
    Character
    Taneka Orimoka
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 70
    On a pensé a un truc en guilde :

• Pourquoi avoir utilisé les "Gils" pour la maison "de guilde" .. Et non pas les points de compagnie libre que nous amassons et dépensons régulièrement en buffs journalier car ca ne sert à rien d'autre ?
    (1)

Player
    BAB's Avatar
    Character
    Bab Ylon
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Admettons leprov, mais pourquoi un serveur devrait farm 10 fois plus qu'un autre?

A partir du moment que les rentrés d'argent sont kif kif sur tous les serveurs (Dit moi pas que les prix à l'AH sont 20X supérieur dans les legacy que dans le serveur le moins cher, ni que les mob/quest/carte... donnent 20X plus d'argent), ca me parait plus que logique que les prix soient les même partout...

C'est sur ce point que beaucoup de monde n'est pas d'accord et pas sur le fait que le terrain max doit pas être dur a avoir
    (3)

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tout ayant été dit et redit, j'ajoute juste une chose, une fois de plus les english ont pris la chose de manière plus relax et divertissante:

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...n!-Screenshots
    (3)

Player

Quote Originally Posted by Symanovitch View Post
    Tout ayant été dit et redit, j'ajoute juste une chose, une fois de plus les english ont pris la chose de manière plus relax et divertissante:

http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...n!-Screenshots
    j'adore!!
    T'as oublié une solution

(3)

Player
    Silissia's Avatar
    Character
    Lya Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Je ne vais pas m'amuser à sortir d'autre mmoRPG, parce que d'une j'ai pas la prétention d'être une experte en la matière et c'est bien pour ça que je ne me suis pas permise de faire une quelconque comparaison. Et que de deux on partirait dans un cercle sans fin de démonstration et contre, inutile et barbant.

Tant mieux pour toi si ça te suffit amplement, personnellement je m'ennuie à mourir à force de répéter inlassablement la même chose. A tel point que ça devient réellement pénible de me connecter tous les soirs. Or, je ne paie pas un jeu pour me dire "Oh non, faut que je me connecte." Et je ne te parle même pas des instances, ça fait quelques semaines que j'ai abandonné de les faire. (Entre les pick-up ingrats et le fait de tomber sur des runs, non merci.) (Oui, j'ai une guilde et je connais la chanson merci.)

Oh, une dernière chose, je n'ai jamais dit que le commerce était inintéressant et désagréable. Et oui, le système de craft et fun, certainement une des choses les mieux réussi d'ailleurs, mais je ne me vois pas faire ça TOUS les soirs.
    (3)
    Last edited by Silissia; 12-19-2013 at 02:15 AM. Reason: Désolée le clavier m'a trollé

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Nan mais y'a belle et bien 2 problèmes :

- Les inégalités entre serveur.
    - Les prix trop élevés.

Leprov, j'ai beau faire ce que je veux, les 100k par jour sur Cerberus c'est juste impossible. C'est un des serveurs ou il y a le plus de farmer et ou les prix a l'HV sont dérisoire.
    Alors y'a pas que l'HV certes, mais farmer les meme dnj tout les soirs c'est vite lourd quand meme.

Le housing juste meubler et plus y repasser? Oua, ca vaut le coup de claquer des millions du coup.
    Perso la maison de guilde j'y passerais souvent avec des membres pour faire du rp...

Mais bon, deja beaucoup de nos membres avait fait une pause car ils se lassaient de devoir farmer tout le temps, c'est pas le patch de la 2.1 qui les refera revenir...
    Parce qu'entre un housing inaccessible, des aleas dans tous les sens a ne plus en finir et buguer comme c'est pas permis, du farming no brain encore et encore...

C'est super motivant.
    (7)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    A ceux qui parlent contenu, je fait pas partie de ceux qui veulent tout de suite, mais si il fallait faire durer quelque chose, c'était pas sur le départ. Genre un terrain, une maison, c'est qu'un point de départ, le but est quand même de meubler, de construire des ateliers, et pas mal d'autres fonctions qui ont été évoqués.
    Y avait largement de quoi faire en terme d'occupation.

Et pour la différence de richesse, je suis Legacy, mais amasser du fric IG m'a jamais plu, y a assez de soucis relatifs à ce sujet irl. D'autant plus que les Gils sur la version 1 servaient à rien. Se baser sur une poignée de gens (10 ?) qui ont 100 millions +, c'est du foutage de gueule. Personne à envie de farm de toute façon.

Pour finir, je soutiens complétement l'idée de payer ce genre de chose avec des points de CL. Tu quête, ça fait des points. Donjon, raid, défis, ça fait des points. La au moins, le capital se construit et on s'amuse, on se casse pas la tête à se battre avec d'autres joueurs pour farm 5 bestiaux.
    Et ça détruit (tout au moins réduit fortement) en même temps les activités RMT !
    (10)
    http://www.playersart.net

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Qui se cotise avec moi?

(3)