Results 1 to 10 of 794

Thread: prix du terrain

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Pour une fois je vais prendre la défense de SE concernant le housing des CL XD

Pour ma part il me semble qu'ils avaient expliqué qu'il serait possible de voir les bâtiments des autres guildes et à aucun moment ils ont dit ou laissé croire qu'une zone = 1 CL (imagine la taille au niveau du serveur si une zone = une CL) ou alors j'ai loupé ces passages mais ayant attendu le housing avec intérêt je n'ai aucun souvenir de cela.

Je voyais ça comme un village avec tous les bâtiments de guilde comme c'est le cas actuellement :x par contre je trouve effectivement que les jardins sont petits vu le prix des maisons XL. J'ose croire qu'il y aura plusieurs étages + balcons car quand tu mets ton personnage face au terrain, tu imagines toute ta guilde à côté et bien le terrain est vite rempli pas cool si on se marche les uns sur les autres. Vu les artworks présentés avec une échelle symbolisée par la silhouette d'un personnage je m'attendais à des bâtiments énormes, là j'en ai pas vu de construit (ha bon?!) mais j'ai du mal à imaginer quelque chose de proportionnel.

Concernant la ferme chocobo il me semble que c'était plutôt lié avec le housing personnel en ayant une étable dans son jardin mais pas au niveau des CL mais je ne suis pas sûr à 100% vu qu'on a des idées/projets/artworks depuis 2 ans sur le sujet..... dur de s'y retrouver
    (2)

Player

Quote Originally Posted by Loki View Post
    Je voyais ça comme un village avec tous les bâtiments de guilde comme c'est le cas actuellement :x par contre je trouve effectivement que les jardins sont petits vu le prix des maisons XL. J'ose croire qu'il y aura plusieurs étages + balcons car quand tu mets ton personnage face au terrain, tu imagines toute ta guilde à côté et bien le terrain est vite rempli pas cool si on se marche les uns sur les autres. Vu les artworks présentés avec une échelle symbolisée par la silhouette d'un personnage je m'attendais à des bâtiments énormes, là j'en ai pas vu de construit (ha bon?!) mais j'ai du mal à imaginer quelque chose de proportionnel.
    De ce que j'ai vu, il y a bien plusieurs étages. Et personnellement, je pense que l'extérieur de la maison n'est pas à la même taille que son intérieur, qui reste une instance ^^
    Exemple de housing :
    http://imgur.com/a/yn9NG
    (0)
    Last edited by uryell; 12-20-2013 at 11:14 PM.

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Pour ma part il me semble qu'ils avaient expliqué qu'il serait possible de voir les bâtiments des autres guildes et à aucun moment ils ont dit ou laissé croire qu'une zone = 1 CL (imagine la taille au niveau du serveur si une zone = une CL) ou alors j'ai loupé ces passages mais ayant attendu le housing avec intérêt je n'ai aucun souvenir de cela.
    Voir les bâtiments des autres guildes ne veut pas forcément dire être à coté. Rien n'empêche de visiter une zone appartenant à une guilde différente, tout dépend comment on voyait les choses.
    Je ne vois aucun problème par rapport aux serveurs, ce des zones instancier qui ne regroupe que très rarement une foule de joueurs (comparé aux cités-États). Ils peuvent très bien aussi ajouter des serveurs pour ce type de contenues si cela leurs pose réellement des problèmes tout comme ils l'ont fait pour les serveurs d'instances pour les donjons.

A chacun sa vision du jeu, et je respecte entièrement la tienne. Pour ma part, faire du "/dance" dans un jardin qui plus est minuscule, ou me poser la question si un canapé Ifrit est mieux Garuda ne me fait ni chaud ni froid, ce n'est pas ce genre de détails qui va souder les liens d'une guilde.

Concernant la ferme chocobo il me semble que c'était plutôt lié avec le housing personnel en ayant une étable dans son jardin mais pas au niveau des CL mais je ne suis pas sûr à 100% vu qu'on a des idées/projets/artworks depuis 2 ans sur le sujet..... dur de s'y retrouver
    Sauf que si tu vas sur ce lien : Tout... ou presque sur le logement(Lodestone), tu y verras marqué en bas de page cette mention :

Exemples de futures fonctions du logement

Atelier de compagnie permettant de construire des véhicules (aéronefs, etc.)

Orchestrion pour jouer de la musique

Étable permettant d’élever des chocobos

Présentoirs pour exposer ses pièces d’équipement

Tableau d’affichage simplifié

Donc en effet, c'est dur de s'y retrouver.

On les construits ou l'atelier et l'étable?
    Des bâtiments communs? Donc ceux qui ont mit 8 millions ont les mêmes droits, au mêmes moments par rapport à ceux qui aurait mit 100 millions?
    Il faudra me redonner une définition de la compensation de l'effort et celui de la frustration.
    (1)
    Last edited by Coyote; 12-20-2013 at 11:23 PM.

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    On les construits ou l'atelier et l'étable?
    tu rajoute un etage a ta barraque! ( tu sureleve l'existant, on va pas foutre les chocobo sur le toit)
    (1)
    Last edited by Hik0; 12-21-2013 at 02:59 AM.

Player
    Symanovitch's Avatar
    Character
    Syman Ovitch
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by Hik0 View Post
    tu rajoute un etage a ta barraque! ( tu sereleve l'xistant, on va pas foutre les chocobo sur le toit)
    Et pourquoi pas tiens? On pourrais faire des concours de chiiesurlespassants!
    (1)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85

Ils ne l'ont en effet jamais annoncé mais ça aurait été un concept beaucoup plus cohérent vis à vis de l'univers du jeu que celui qu'on a actuellement. Les maisons de taille S étant en total décalage avec l'idée qu'on peut se fairre d'un housing de guilde.
    (0)